|
| Meeting in the port of England [pv: Arthur] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lady Jessica P. Marquis
♥ Queen Admin ♥ ♦ Beauty of the Sea ♦
Messages : 66 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 32
Journal de Bord Age du personnage: 18 ans Rp en cours: Situations:
| Sujet: Meeting in the port of England [pv: Arthur] Mar 5 Oct - 23:31 | |
| Le jour commence à ce lever, notre belle Marquis était plongé dans l'un de ses nombreux rêve, mais cette fois là c'était plutôt un cauchemar, elle repensait à ce qu'elle avait pu ressentir cette journée dans les ruelles de Londres... elle n'appréciait pas beaucoup la compagnie des hommes et elle était entrain d'y repenser et de sentir cette sensation. Ce pirate était le pire qu'elle ait pu connaître. Mais son père le Marquis n'était pas au courant de cet incident et elle n'allait en parler à personne pas même à sa gouvernante. Elle ne voulait pas ce faire réprimandé. Elle sortit de son sommeil très rapidement avec de la sueur sur le front, elle sortit de son lit et notre jeune marquise se regardait dans son grand miroir et elle était entrain de s'essuyer son doux visage. Elle ne savait plus quoi faire, cette dernière regardait la pendule en bois sculpté tout droit venu d'inde et il était affiché six heures trente six du matin. Encore une nuit presque blanche à cause de ses rêves.
Après quelques minutes, elle retourna dans son lit et elle fixait le plafond,elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation, elle était encore entrain de penser à ce jeune pirate qui lui avait prit ce qu'elle avait de plus chère... sa virginité. Elle devait tout faire pour devenir une pirate elle aussi, pour cela il fallait qu'elle retourne au port pour trouver un capitaine qui accepte de la prendre sous son ailes, mais comment elle allait faire ? C'était une femme et tout le monde sait qu'une femme porte malheurs sur un bateau, Jessica n'allait pas baissé les bras aussi facilement. Elle était une Marquise et en tant que t-elle, elle devait faire tout pour arriver à ses fins. Seulement elle devait être dans l'âge de choisir un fiancé enfin que son père lui en choisisse un... mais Jessica déciderait plus tard, tout d'abord elle devait réussir sa vengeance. Après qu'elle fini de penser à tout cela elle replongea dans les bras de Morphée.
Notre belle Lady se réveilla brusquement tiré du sommeil par les rayons du soleil qui pénétrait dans sa chambre, sa gouvernante avait ouvert les rideaux de force pour faire sortir Jessica du sommeil... pourquoi devait-elle toujours venir ici... Jessica fini par ce relever pour la deuxième fois. Et sa gouvernante lui fit couler un bain brulant, Jessica retira sa robe de chambre et entra dans le bain, ce bain brulait un peu la peau douce de notre jeune fille, mais elle était détendu à l'intérieur, pendant son bain elle pensait qu'elle devait fuir à nouveau sa gouvernante pour trouver un pirate, mais on ne trouvait pas des pirates à chaque coins de rue, cette dernière après les quelques jours avait appris à ce servir d'une épée, d'un cimeterre et aussi d'un pistolet. Mais elle n'en n'avait parler à personne. Jessica sortit enfin de son bain brulant et elle demanda à sa gouvernante de sortir dehors et d'appeler seulement ses servantes pour l'habiller.
Plus tard
Enfin arrivé dans le port Jessica était vêtu, d'une robe de couleur pourpre un corsé par dessus de couleur noir, un magnifique camé de couleur noir, les cheveux lisse avec un rose sur le coté, et une ombrelle blanche. Elle était seule dans le port de l'Angleterre personne pour l'accompagné, elle était parti en douce sans prévenir personnes, enfin seulement ses servantes car elles l'avait habillé. Elle marchait lentement comme une jeune femme de son rang, seulement sous sa robe, elle avait une jarretière avec un pistolet contre. Elle n'avait pas prit son épée, mais elle pouvait surement ce défendre à tout moment maintenant. Seulement elle ne savait que son destin était... semé d'embuche. Elle marchait toujours calmement et assurément. Tout les regards étaient tourné sur elle, elle savait que tout le monde la trouvait jolie, mais elle ne voulait pas de cela, certes pour une noble être métisse était bizarre mais pour Jessica tout les habitants la considérait comme une grande Marquise dédié à épouser un riche homme. Il commençait à avoir du monde et Jessica ne fit pas gaffe qu'elle allait trébuché et la chut allait être radical... mais une personne la rattrapa à temps, mais il tomba avec elle. Jessica avait été amorti par cet personne, elle ouvrit les yeux et dit.
-Je m'excuse, merci de m'avoir rattrapé monsieur.
C'était belle et bien un homme, mais cet homme était la personne qui avait violé Jessica quelques jours au parement, elle était figé devant l'homme sous elle... | |
| | | Arthur kirkland
"Aristocracy or Pirate" ~What else ?~
Messages : 58 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 35 Localisation : Cela dépend de mon humeur
Journal de Bord Age du personnage: 21 ans Rp en cours: Situations:
| Sujet: Re: Meeting in the port of England [pv: Arthur] Ven 29 Oct - 16:14 | |
| C'était une bonne semaine pour Arthur. Il avait violé au moins 5 filles dans l'ombre sans pour autant être attrapé. Il était bien satisfait de ces derniers jours. Pourquoi être aussi content de ses méfaits ? Simplement parce qu'il n'avait pas pu le faire pendant ses conquetes ! Il avait été vaincu à un moment et le reste avait tourné à un cauchemar que le capitaine n'y pouvait plus rien. Leur bateau était devenu presque fantômes tellement la coque risquait à tout moment de se fendre en deux. Les combats avaient fait rage sur la mer et malgré leur petite victoire contre un navire américain, ils étaient obligés de faire réparé le bateau au plus vite. Arthur avait préféré rentré prématurement en Angleterre. Bien sur il avait dit à son père qu'il rentrerait un an après son départ donc il attendait la date qu'il avait prévu pour redevenir un aristocrate respecté et "aimé". Il était donc toujours en un méchant Pirate qui aime prendre les filles dans les rues désertes et bien noires. Des coupes gorges aussi sont bien utilisé parfois.
Arthur marchait en ce moment dans les rues bondées de Londres. A chaque pas qu'il faisait les gens se poussaient un peu en le regardant soit avec mépris soit avec crainte. Les pirates dans les villes sont plutôt mal vu mais cela ne dérangeait nullement l'anglais qui aimait voir la peur à travers les personnes qui croisaient son regard. C'était une façon plutôt amusante de voir les sentiments des gens. S'ils sont forts, tête brulée ou bien timide et ne voulant pas se faire voir pour ne pas avoir d'ennui le regard était pour Arthur une fenetre vers l'esprit de la personne. Il sourit à cette pensée car c'était une citation arrangée d'un grand philosophe mais le nom échappait encore à notre pirate. Pour revenir à Arthur, dans son regard, on pouvait deviner qu'il était d'une nature plutôt tête brulée et exprimant ses désirs sans ménagement et sans crainte des retours de flammes, ce qui était exactement la réalité.
On ne dirait pas comme cela mais il observait attentivement les personnes autour de lui pour reperer ses prochaines victimes. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait pas compté tous ses viols et il savait qu'il ne reconnaitrerait pas une de ses victimes parmi la masse informe de la foule. Pourtant les criminels et autres personnes de mauvaises augures dont il en fait parti devrait pourtant se souvenir de leur victimes. De leur voix quand elles crient de douleur ou bien de peur, ou bien la douceur de leur peau ou les sentiments tous différents que l'on ressent pendant l'acte... Et bien Arthur, lui, oublie rapidement. Pour lui ce n'est pas de ressentir toujours la même sensation qui lui donne envie de recommencer c'est de lui faire changer les idées et de se sentir bien.
Tout d'un coup, juste devant lui, il vit une fille qui marchait et qui avait une belle démarche. Pourtant Arthur avait l'impression de l'avoir déjà vu. Est-elle l'une de ses précédantes victimes ? De toute façon Arthur s'en fichait si c'était l'une d'elle, quand il aimait le corps, il la violerait surement à un moment. Sa tenue, une robe pourpre et les accessoires, rendait la fille si belle. Ses cheveux noires et lisses étaient si brillant qu'Arthur se demandait qu'elle shampooing elle pouvait bien prendre. Il l'observa encore un petit moment avant de la voir trébuchait. Elle n'avait pas fait attention à ses pieds et elle tombait. Arthur sans même se poser de question se précipita sur la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Elle avait eu de la chance qu'il ne soit pas si éloigné d'elle car sinon elle se serait retrouvé avec une belle petite cicatrice sur le nez. Mais Arthur n'avait pas pensé à la position qu'il venait d'adopter pour la rattraper et était très mal positionné il fut emporté par elle. Par un "élan d'effort" entre guillemet car il n'a fait aucun effort à vrai dire, il se mit sous la femme avant même qu'elle ait eu touché le sol. Il fut donc en dessous et il se releva pour être assis pour regarder le visage de cette fille plutôt maladroite.
-Je m'excuse, merci de m'avoir rattrapé monsieur, Venait-elle de lui dire, un peu perdu et désorienté par la chute.
Arthur fronca les sourcils en voyant l'air figé de la jeune femme. Avait-elle peur des pirates à ce point pour qu'elle soit si effrayé à le voir ?... Si bien sur elle était effrayée. Ou bien est-ce parce qu'elle est bien l'une de ses victimes précédantes et qu'Arthur ne s'était pas trompé ? Le jeune capitaine se posait tellement de question sur cette jeune fille qu'au bout d'un moment il laissa tomber car ca l'énerver de ne pas trouver. Il se mit debout en la prenant dans ses bras telle une princesse dans l'ancien temps et il dit d'un ton monotone, comme s'il était agacé de la maladresse de la jeune femme, ce qui était un peu le cas à vrai dire :
- La prochaine fois ne tombez pas maladroitement, vous risquerez de vous faire mal...
Il la déposa par terre et la regarda une nouvelle fois. C'était une aristocrate ayant beaucoup d'argent vu son physique et sa robe, ses bijoux aussi. ca il l'avait déjà deviné dès qu'il l'avait observé tout à l'heure mais son visage ressemblait tellement à une poupée. Elle était métisse mais cela ne genait nullement Arthur. Pourquoi serait-il raciste ? Il allait bien dans les autres pays et étaient amis avec plusieurs personnes n'ayant pas la même peau que lui. Il recula doucement. Il allait partir mais il fit un de ses sourires en coins révélateur d'une idée cachée derrière les paroles qu'il allait prononcé et il dit :
- Faites attention à vous~
Il attendit un peu, cherchant peut-être une réaction quelconque de la jeune fille ou même des protestations ou bien des cris de colère ou de rages. De toute façon Arthur s'attendait à tout venant d'une femme. Les hommes, eux, sont plus du genre à frapper aussitôt sans attendre quoi que ce soit ou bien provocateur. | |
| | | Lady Jessica P. Marquis
♥ Queen Admin ♥ ♦ Beauty of the Sea ♦
Messages : 66 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 32
Journal de Bord Age du personnage: 18 ans Rp en cours: Situations:
| Sujet: Re: Meeting in the port of England [pv: Arthur] Mar 9 Nov - 20:10 | |
| Jessica semblait assez tendu de revoir l'homme qui l'avait violé, quelques jours plutôt, elle ne savait pas réellement quoi dire devant lui. La seul chose qu'elle devait faire c'est rester calme et ne pas dévoiler le moindre sentiment dans ses yeux, pas de haine n'y de vengeance, elle devait rester calme. Elle repris un peu son souffle tranquillement. Cet homme lui avait tout de même dit de faire attention à elle, il ne pouvait pas être aussi méchant qu'il n'y paraît. Mais il l'avait tout de même violé. Et notre jeune lady s'en souvenais très bien, mais avec tout ce qui c'était passé, elle avait beaucoup de doute dans ses pensées. Elle avait de la haine, une envie de meurtre mais elle ne pouvait rien faire maintenant.
Jessica n'avait aucune notion de comment elle pouvait se battre. Surtout contre un homme et un pirate en plus. Jessica gardais c'est distance son visage changea très rapidement. Elle était très forte pour cela. Jamais elle n'aurait penser retrouver cet homme aussi rapidement. Elle remit sa robe en place et regarda cet homme dont elle ignorait totalement son nom.
Jessica regardait ses pieds mais redressa la tête rapidement et finis par parler... mais elle n'en avait pas tellement envie. Elle était tout de même seule, et ses gardes du corps étaient parti ailleurs... car notre belle lady les avait semé.
-je vous remercie de m'avoir rattraper monsieur et la prochaine fois je ferais surement attention. Mais ne nous sommes pas déjà rencontrer ailleurs monsieur...
Elle voulait surement savoir des information sur lui, pour se venger plus tard. [ pardon c'est court je sais, mais j'ai peur de plus avoir internet :s ] | |
| | | Arthur kirkland
"Aristocracy or Pirate" ~What else ?~
Messages : 58 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 35 Localisation : Cela dépend de mon humeur
Journal de Bord Age du personnage: 21 ans Rp en cours: Situations:
| Sujet: Re: Meeting in the port of England [pv: Arthur] Dim 5 Déc - 16:29 | |
| Arthur la regarda. Elle ne semblait pas à l'aise devant le jeune homme. Il se demandait pourquoi et pourtant il s'en fichait. A quoi ca le regardait. Il la vit enlever la poussière presque inexistante sur sa robe. Elle avait baissé les yeux un court moment avant de les lever pour les poser dans ceux d'Arthur qui souriait doucement. Ce n'était pas l'un de ses sourires sadiques qu'il aimait prendre lorsqu'il voyait une personne mal à l'aise devant, c'était un sourire simple qu'il prenait parfois quand l'envie lui venait. La femme ouvrit la bouche et déclara enfin : - Je vous remercie de m'avoir rattraper monsieur et la prochaine fois je ferais surement attention. Mais ne nous sommes pas déjà rencontré ailleurs monsieur...C'était une drôle de rencontre. Arthur n'avait jamais dit son prénom à personne et il n'avait pas du tout envie de le lui donner. De toute façon à quoi ca lui servira ! Il n'avait pas l'intention de la revoir sauf peut-être une nuit... Qui sait ? Il la regarda longuement, laissant un temps qui devait sembler infini pour la jeune femme... Enfin peut-être mais Arthur aimait jouer. - Monsieur Lyrrius Mark... Bien sur c'était un prénom d'empreint qu'il utilisait en temps que Pirate. Il ne voulait absolument pas détruire son identité aristocrate et surtout faire tomber sa si belle famille. Il se demandait si la jeune femme se doutait que c'était une identité fausse ou bien qu'elle était tombée dans le panneau. Avec ses femmes, il fallait s'attendre à tout. Il se courba d'un air moqueur, imitant les aristocrates pour se rendre ridicule et déclara envers la jeune femme : - Je vous prie de m'excuser envers vous très chère mais je suis loin d'être un gentil pirate qui vient de vous rattraper ! Alors oublier cette épisode et retourner là où vous étiez en veillant de ne pas retomber. Cela serait regrettable si une personne comme moi aurait eu le réflexe de vous rattraper~Il venait de s'exprimer un peu noblement même s'il faisait comme s'il s'amusait à accentuer les manières des aristocrates. Bien sur c'était son côté pirate qui était là-dedans mais en vérité il aimait ses manières si nobles de procédé. Il avait deux tempéraments bien distincts qui se partageaient étrangement le même corps. A ce qui parait c'était de famille... Il se demandait si c'était la même chose pour ses sœurs... Il laissa de côté cette pensée pour retourner auprès de la jeune femme et lui déclara : - Ce n'est pas que je n'aime pas votre compagnie mais je n'étais pas là pour être un héros ! Il rit un peu avant de continuer, j'ai encore beaucoup de chose à faire, veuillez m'excuser. Il avait reprit un visage sérieux et commençait déjà à repartir vers la direction où il voulait aller. Il regarda rapidement les personnes qui les regardaient. Ils devaient surement se demander pourquoi un pirate venait-il de sauver une belle fille d'aristocrate sans même la kidnapper. Arthur sourit sous ses regards et cria à leur insu : - Qu'est-ce que vous avez tous ?! Retournez à vos activités, sale bourgeois !Il était méchant mais il était toujours comme ca devant la population habillée dans ses vêtements de pirate. On pouvait le mépriser et le huer il s'en fichait et arborait toujours un petit sourire carnassier qu'il montrait à toutes les personnes qu'il rencontrait dans la rue pour dire qu'il s'en fichait de ce que l'on peut dire sur sa personne. Il était fier et ne le cachait pas. C'était ça sa vie ! On prenait ce qui nous venait dans la main et on devait apprécier ou répugner pour continuer de vivre. Il traversa la foule sans même regarder une dernière fois la jeune fille qu'il venait de sauver et alla dans un vieux bar qu'il aimait aller quand il rentrait à Londres. La personne qui s'occupait de ce lieu était un gros barman qui était un habitué des pirates et les corsaires savaient parfaitement qu'ils avaient beaucoup de renseignement intéressant à lui soutirer parfois. Arthur rentra donc à l'intérieur et salua cet homme avant de se placer sur un tabouret et de commander une bière. C'est vrai qu'il ne tenait pas l'alcool mais un verre ou deux ca ne faisait pas de mal. De toute façon le Barman le connaissait donc il pouvait bien lui passer une chambre pour la nuit. - Spoiler:
Excuse moi Jessica d'avoir été aussi long à répondre et surtout à mettre une réponse aussi courte et aussi nulle... Le pire c'est qu'Arthur est parti sans même que ton personnage ne puisse faire quelque chose... Je suis désolé ^^"... J'aurais du couper à un moment et te laisser mettre quelque chose mais bon .... Je m'excuse ^^"
| |
| | | Lady Jessica P. Marquis
♥ Queen Admin ♥ ♦ Beauty of the Sea ♦
Messages : 66 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 32
Journal de Bord Age du personnage: 18 ans Rp en cours: Situations:
| Sujet: Re: Meeting in the port of England [pv: Arthur] Dim 5 Déc - 19:18 | |
| Jessica était entrain de repenser à ce qui s’était passé il y trois mois. Quand elle avait rencontré Arthur, ce pirate qui l’avait violé il y quelques mois de cela. Elle n’avait pas oublié sa vengeance et elle voulait faire tout pour arriver à ces fins. La dernière fois qu’elle l’avait rencontré, elle l’avait bousculé et il l’avait rattrapé. Mais il était parti sans même prendre le temps de rester pour s’excuser tel une personne avec de la politesse. Il était partit et elle ne l’avait pas revu depuis. En trois mois la jeune femme avait changé niveau caractère, elle n’était plus la même. Elle avait trouvé un bateau sur le qu’elle, elle pouvait se battre. Elle rentrait de temps en temps sur le port d’Angleterre pour voir son père, elle lui avait confié qu’elle faisait des études à l’étranger, mais en réalité, elle faisait de la piraterie. Elle savait très bien manier l’épée, le cimeterre tout les armes avec une lames et aussi les pistolets.
Jessica sortait de ses pensées, elle était dans son bain, elle avait prit une chambre d’hôtel pour passer la nuit, puisqu’elle est arrivée tard dans la nuit. Elle n’a pas pu ce changer pour prendre ses habits de noble. Une fois sortit de son bain. Elle partit en direction de la chambre pour aller se changer. Elle prit une robe de couleur pourpre, le haut de la robe avait un corsage de couleur doré. Elle fini par mettre son corset et elle demanda de l’aide au femme de chambres. Une fois tout cela terminé. Elle enfila la robe et sous sa robe elle avait un pistolet attaché à sa jarretière. Et une épée qu’elle avait dans la couture de sa robe très bien caché. On ne sait pas sur qui elle pourrait tomber. Une fois tout cela fait elle descendit les marches lentement telle une lady. Elle avait payer l’aubergiste et elle fini par demander que des hommes prennent le reste de ses affaires pour les emmené chez elle. Et si cela n’était point fait, l’auberge aurait des chance d’être fermer.
Une fois dehors elle sortit une ombrelle assortit à sa tenue. Les pirates l’ont regardé et ils avaient envie de lui prendre tous les bijoux, qu’elle avait sur elle. Mais Jessica fit comme si de rien était, et elle continuait son chemin. Elle regardait le ciel, il n’y avait pas un seul nuage en vue. Jessica se rappelait que en mer, elle avait eut que de la pluie. Elle avait eu le temps de s’entraîner depuis trois mois. Part les pirates, elle fut appelée Blood, car elle avait tué pour parvenir à ses fins. Elle n’avait plus aucune pitié, seulement en mode aristocrate, elle faisait comme si de rien était, et elle restait calme et posé détestant les pirates. Quand à son mode pirate, elle faisait tout pour séduire, les hommes, elle avait pleins de moyens pour les convaincre, pour elle s’était comme un jeu, le jeu du chat et de la souris. Elle était très forte à se jeu la. Elle remit les pieds sur terre et continuait à marcher jusqu’à foncer dans une personne, et failli de nouveau tomber… une impression de déjà vu… la personne la rattrapa à nouveau et elle se releva et elle finit par dire.
-encore toi ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meeting in the port of England [pv: Arthur] | |
| |
| | | | Meeting in the port of England [pv: Arthur] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |