C'est une si longue histoire et bien étrange aussi. Aussi bizarre que son caractère.
Tout commence pendant un jour de Mars. Une famille accueillit avec fierté et bonheur le premier fils de leur génération. Les soeurs s'étaient rassemblés avec joie devant le nouveau venu qui fut le dernier enfant à naître dans cette nouvelle génération. Arthur vécut autour de ses soeurs avec délice et dans l'innocence si enfantine des jeunes filles et du garçon. Ils s'aimaient comme tous frères et soeurs et contrairement à certaines familles, aucune dispute n'avait franchit l'intérieur de leur immense demeure. C'était un château près de la célébre ville de Londres. Jamais les enfants n'avaient vu la mer et jamais il n'avait entendu des histoires de pirates. Leur parents, chaque soir, racontaient des beaux contes anciens depuis des générations. Ils racontaient souvent des aventures de chevaliers qui affrontaient une bête féroce comme un dragon. L'histoire d'Arthur et la table ronde a été aussi énoncé et c'était l'une des préférés d'Arthur. Lorsqu'il jouait avec ses soeurs, il se prenait pour le roi Arthur et ses soeurs se prêtaient souvent au jeu. Quand ce n'était pas ce jeu Arthur jouait avec ses soeurs et leur occupations. Il fut alors souvent habillé en fille et elles le trouvaient toujours trop mignon. Il était fier d'être leur frère.
Plus tard, leur parent furent sujet de persécution par la population qui habitait dans le village voisin. La famille Kirkland fut dissute en plusieurs parties. Les soeurs d'arthur, qui était 5, disparurent de la vue de leur jeune frère. Le garçon eut l'autorisation de rester auprès de ses parents étant le seul successeur et le plus jeune. Arthur n'eut pas de nouvelles d'elle depuis lors. Ce n'est qu'un peu plus tard que le garçon comprit pourquoi il avait été séparé de ses soeurs. Ses parents les avaient vendu pour ne pas être ruiné et être concidéré comme prolétaire. Ce mot était devenu tabou dans leur famille mais Arthur continuait de l'employer. Il devint un beau jeune homme et il était temps pour lui d'être fiancé avec une jeune demoiselle de son rang. Ses parents lui en présentèrent beaucoup mais aucune ne l'interressé. Il ne voulait absolument pas avoir une fille ennuyante et ne pensant qu'a se faire belle pour plaire aux autres personnes. C'était pour cela qu'il préférait largement ses soeurs. Elles étaient simples et assez rebelles parfois, et surtout, jamais ennuyantes. Malheureusement, Arthur s'était bien vite rendu compte des autres filles des familles de riches et il commencait à les détester. Pourtant un jour, ses parents lui montrèrent une fille, belle il ne pouvait pas le nier, gentille et interressante. Elle croyait aux fées et aux êtres fantastiques. Arthur, qui aimait et chérissait ses histoires, fut captivés par les nouvelles histoires que la jeune fille lui racontait chaque jour. Il n'était pas amoureux mais il aimait l'écouter simplement. Ils se croyaient tout deux dans un autre monde. Un endroit d'aventure et de danger où les bêtes monstrueuses ou bien gentilles se côtoyaient ou se détestaient. Devenant des chevaliers ou des jeunes demoiselles en détresse, les deux enfants créaient des histoires merveilleuses ou bien dramatiques. C'était un moment d'insouciance et d'amusement.
Un jour, alors qu'ils étaient tout deux, âgé de 15 ans, Alice qui était le nom de sa fiancé, apporta des histoires completement différentes. C'était des contes de pirates. Elle lui expliqua qui était ses hommes dans leur habits couverts d'ors et d'argent, sillonant les mers et les océans et n'ayant aucune pitié envers les faibles. Elle lui racontait des aventures plus térrifiantes les unes que les autres et Arthur se rendit compte que ce genre de vie était beaucoup plus abordable que celle du retour au passé avec les preux chevaliers et de leur demoiselle. Les deux adolescents continuèrent de jouer mais dans le contexte de la piraterie cette fois. Il se comportait comme des enfants et pourtant leur parent étaient amusés par cela. Tout ce qu'ils voulaient c'était qu'ils soient heureux et qu'ils s'amusent encore avant de partir faire leur vie et de comprendre alors que ce n'est pas aussi bien qu'ils ne l'avaient imaginé.
Bien sur, Alice et Arthur s'en était rendu compte de ce point. Il savait que la vie était difficile mais c'était pour cette raison qu'ils continuaient de se comporter ainsi. Pour échapper à la vie et ainsi se créer leur propres monde.
Malheureusement, un jour, Alice ne revint plus chez Arthur. Depuis qu'ils s'étaient rencontré, c'était toujours elle qui venait mais pour la première fois elle manquait le jour où ses parents arrivèrent. Ceux-ci étaient venu sans dire un mot et ils ne répondirent pas aux questions du garçon qui avait maintenant 17 ans. Les parents d'Alice et ceux d'Arthur se réunirent dans la salle de réunion du château et discutèrent de ce qui s'est réellement passé dans la ville où habitait Alice il y a quelques jours.
Des barbares ont ravagés les quartiers défavorables et avait commencé à arrivé vers les quartiers riches. Heureusement pour la ville, les autorités ont réussi à contenir l'invasion. Bien sur, cela avait une raison de leur discussion aux parents. Alice était allé se promener dans le quartiers pauvres pour les aider comme à son habitude. Quand Arthur entendit la raison de sa disparition il ne pouvait pas croire à cela. Il avait compris que le monde était mauvais mais il ne s'attendait pas à ce que cela le touchera comme cela. Il s'enfuit donc la nuit même en laissant un mot à ses parents.
"My Dear Parents,
Je vous ai toujours aimé et vous aime encore. Si j'ai pris cette décision c'est simplement pour me faire une nouvelle vie. Je suis en âge de me débrouiller seul même si je ne suis jamais sorti de notre château je sais l'essentiel. Vous allez me manquer car vous m'avez donné l'amour qui m'a fait grandir. Je reviendrais, soyez en sur. Mon souhait est simplement comprendre la vie et ses tourments et rechercher aussi mes soeurs ainsi que ma fiancé !
J'espère que vous comprendrez mon voeu,
Ce n'est qu'un au revoir cher père, chère mère.
Arthur Kirkland"
Il avait prit beaucoup d'argent et quelques vivres. C'était une aventure et son coeur battait fort dans sa poitrine car il n'avait jamais mis le pied en dehors de son immense domaine. Il sentait la peur le prendre à chaque instant mais ce sentiment... Il avait toujours voulu le sentir et jusque là il avait seulement imaginé. C'était une étrange chose. Son coeur se serrait à chaque bruit et les sursauts ne sont pas à omettre. Il arriva dans la ville d'Alice. Il commenca donc à enqueter mais à part les plaintes des familles ayant perdus un membre, il ne trouvait rien. Il savait que les parents d'Alice avaient déjà demandé de l'aide pour rechercher leur fille mais il ne voulait croire à cela. Il regarda la ville et il se dit enfin :
"C'est ici... C'est ici qu'elle s'était tenue avant de disparaître... Alice... Tu serais ma fée et la sireine qui m'aidera !"Il avait décider de vivre une nouvelle vie et c'était ce qu'il fit. Il devint rapidement pirate malgré ses connaissances vraiment inférieurs aux autres personnes de l'équipage. Le bâteau auquel il faisait parti était mineur mais cela lui suffisait largement. Il connut grâce à cela bon nombre d'abordage plus périlleuse que les autres et son caractère changea rapidement. Il devint le propre capitaine d'un bâteau et sillonait les mers. Il décida de le bâtir "England's Fairies" pour Alice. Ce n'était vraisemblablement pas un titre qu'un capitaine donnerait à son navire mais cela lui convenait car c'était un nom de magie et de volonté à créer un monde nouveau. Arthur était devenu, insensible aux cris et aux larmes des personnes qu'il tuait et il commenca à violer et à piller les bateaux et villages qu'ils rencontraient sur leur route. Le jeune garçon si innocent était devenu sanguinaires et sans loi. Il était appelé : "Blackred Unicorn". Il aimait ses cheveux portant une corne sur leur front et les couleurs étaient parce qu'il était le contraire de ses créatures si douces et pures.
Arthur rencontra des américains pendant son moment de piraterie mais déjà il n'aimait pas leur caractère insolent et si supérieur. Peu après la guerre de l'indépendance était déclaré et à la fin il décida de chasser les américains. Son équipage était d'accord et se faisait un plaisir de tuer et de torturer les habitants de cette terre nouvelle. Arthur n'a jamais aimé les américains car il crachait sur la couronne de la reine victoria ainsi que sur le pays entier. Hors au début c'était des pures anglais qui étaient en Amérique. C'est pour cela qu'Arthur les détestait. Ils ont renié leur appartenance envers l'Angleterre et ont fait un affront envers la royauté. Il était donc normal que la vengeance de "England's Fairies" se fasse sur les américains.
Mais...
Au bout d'un moment cette vie lui semblait un peu répétitive et sa sensation de peur et d'aventures diminua de plus en plus ce qui l'énervait grandement. Il a donc fait une réunion à son équipage qui lui était dévoué corps et âmes car ils savaient que leur capitaine leur donnait toujours des gloires et des conquêtes toutes plus palpitantes que les autres. Malheusement ce qu'il allait dire n'allait pas être de l'avie de tous mais ils s'y plierèrent rapidement. Arthur avait donné un planning pour leur nouvelle conquete. Ils accosteront le lendemain pour rester à quai pendant plus de trois mois avant de reprendre la mer. Il leur expliqua que c'était nécessaire et qu'il voulait s'occupait un peu d'autre chose. Ce n'était pas très convainquant mais l'équipage était d'accord. La plupart allait retourner rapidement chez eux. Les autres restaient dans le bateau ou hébergeait au port. Arthur avait donc le temps pour faire une toute autre activité.
Quand ils arrivèrent à quai, le capitaine quitta son équipage sans leur dire quoi que ce soit et il se changea. Il acheta un costume que portait régulièrement les personnes riches et il décida de retourner chez lui. Il retrouva facilement l'endroit de son château. Celui où il avait passé sa tendre enfance et l'endroit où il prit conscience de la vie qu'il voulait faire. Il frappa à la porte et une dame lui ouvrit. Celle-ci le regarda un moment avant de pousser un cri de surprise. Un homme se précipita entre les deux personnes et demanda la raison du cri à sa femme. Arthur était un peu décontenancé. Il ne s'attendait pas à une réaction comme celle ci venant de la femme.
- C'est... C'est notre fils !L'homme regarda le garçon avant de s'approcher et lui dire d'un ton froid. C'était tout le contraire de ce qu'Arthur se rappelait :
- Es-tu vraiment notre fils ? - Oui père... Je suis Arthur Kirkland et je ne vous ai pas oublié. Comme promis je suis revenu même si j'ai maintenant 19 ans.Cela faisait que deux ans qu'Arthur était parti et pourtant il sentait que tout avait changé. En lui et chez ses parents. Une tension régna et il ne sut pourquoi mais une nouvelle peur monta à l'intérieur d'Arthur. La peur de se faire rejetter par sa propre famille. Avaient-t-ils su qu'il était pirate ? Ont-ils décidé de le rejeter à cause de cela ? Des bras l'entourèrent et une grande étreinte l'étouffait un peu. Son père l'avait prit dans ses bras et les larmes coulèrent abondamment ce que Arthur ne comprenait plus. Son père n'avait jamais versé de larmes depuis qu'il le connaissait. Ce n'est qu'après qu'il comprit. Lorsque ses parents, installé dans le salon, leur enfant en face d'eux, lui expliquèrent qu'ils avaient eu rumeur qu'Arthur avait été tué ou kidnappé il était normal que les parents aient eu cette réaction. Arthur s'excusa et leur révéla qu'il avait décidé de changer de pays et de devenir quelqu'un d'autres sous un autre prénom et nom de famille. Il leur raconta une histoire completement opposé à celle qu'il a vécu depuis tout ce temps mais pas si différent. Il racontait qu'il avait rencontré des pirates infâmes et sans scrupules. Et à ce moment là, il comprit une nouvelle chose. Il était devenu un racontard. Une personne qui divulguait une histoire fausse mais qui, ici, était bénéfique pour celui qui raconte. Cachant sa réelle identité, il décida de devenir un aristocrate. Une personne détestant les pirates et vivant pour être riches. Bien sur Arthur jouait très bien son jeu et il devint l'un des aristocrates les plus apprécié des personnes que ce soit des pauvres ou des riches. Ils donnaient beaucoup pour que les pauvres aient de l'argent et de quoi survivre.
Aristocrate pendant trois mois, il dit à tous qu'il partait pour un voyage et qu'il ne reviendrait pas avant un an. Bien sur ceci était à moitié faux. Il partait pour redevenir Pirate. Voilà la vie qu'il voulait et pas autre chose. Son équipage n'était pas au courant de ce qu'il faisait en dehors de la piraterie et les personnes qu'ils cotoyaient en tant qu'Aristocrate ne savait rien de lui quand il partait.
Maintenant il a 21 ans et il continue toujours et encore ce genre de manèges et il se sentait vraiment vivant quand il faisait se changement radical d'environnement de les dangers différents mais pas tellement. Si d'un côté il se fait piéger de l'autre il pourra toujours se réfugier et cela il aimait ce genre de situation. Son caractère était vraiment devenu étrange et pourtant les personnes qui étaient constamment près de lui ne s'en était jamais aperçut et ne s'en apercevra pas de si tôt.
Image d'Alice et d'Arthur auparavant :
- Spoiler: