Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Empty
MessageSujet: Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama   Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:21

    Bien le Bonjour ou bonsoir

    Cela dépends de quand vous lisez mon message, c'est au sujet des rp.

    Les Rp commenceront quand j'aurais au moins cinq présentation de faites, pour une question de normalité, si il y en a que deux de faites ce n'est pas très drôles et les rp commenceront trop rapidement. Comme je l'avais dis les lignes doivent être assez longues, pour d'écrire le paysage et tout le reste. Enfin bon je vous ai dis quand débutera les rp.

    Ensuite pour les endroits ils arriveront un peu plus tard, si vous voulez proposer des endroits demander des le dans à la suite de ce sujet. Voilas j'ai tout dis pour les endroits.

    Pour les bateaux de capitaine pensiez vous que ce serais un bonne idée de faire une catégorie pour les bateaux des capitaines ?

    Et je pense que c'est tout pour le moment Smile


Lady Jessica Marquis
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Invité
Invité




Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama   Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:37

Moi j'aimerais en effet s'il te plais avoir une partit pour mon bateau si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama   Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:19

    Et bien,

    J'ai l'honneur de vous annoncer mon cher Jack, que votre demande a été prit en compte, et donc je vous ai crée votre bateaux, et en espérant que vous vous y plairez dans votre bateaux de pirates. Sur ce je vous souhaite une agréable nuit. Et en espérant faire votre connaissance en tant qu'amis et non en tant qu'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Invité
Invité




Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama   Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:23

Merci d'avoir eu l'amabilité d'accepter ma requete , oui je souhaite aussi faire votre connaissance en tant qu'amie =)
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama   Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:52

coucou a toi jessica voila je voudrai savoir est ce que tu peux rajouter le port de marseille la ou se trouverai le quéen émèraldas
merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama   Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:06

Bon et bien il y a écrit Europe c'est pour tout les ports qui se trouvent en Europe, donc le port de Marseille s'y trouve forcement, et vous ne pouvez pas commencer à rp tant que vous n'êtes pas validé et que cinq présentation soit faites. Donc soyez patient sinon je vais me fâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama   Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Icon_minitimeDim 3 Oct - 1:17

Oui patience... Et je rappelle rapidement que ce que viens de dire Jessica a été écrit au tout premier post de cette section... Merci de bien attendre pour rp...
On peut éventuellement Mademoiselle Quéen émèraldas, mettre votre bateau dans la partie "les habitations/Bateaux" Ce qui on peut dire reviendrait comme si vous étiez à Marseilles.

Arthur Kirkland
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama   Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:03

    Bonjour ou Bonsoir,

    Je tenais à vous informer que comme les cinq présentation demandé était accomplie,
    les rp sont ouvert à tous à présent enfin pour ce qui on eu leur inscription demandé cela va de soie.
    Pour les rp en cours je crois que je vais activé les fiches de jeu de rôle pour mettre les rp qui sont en cours,
    nous pouvons faire maximum quatre rp en tout, pour ne pas trop ce perdre dans ce qu'on écrit.
    Voilas c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment...

    à oui une dernière chose, quand vous êtes absent plus d'une semaine,
    dites le bien pour que le joueur avec qui vous rp soit au courant pour ne pas qu'il attendant trop Smile.

    Sur ce je vous souhaite une agréable journée ou Soirée Smile

Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Ttttt10
Lady Jessica Marquis

Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Empty
MessageSujet: Re: Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama   Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]
» Les personnages proposé par Jessica
» Lady Jessica Marquis : the first Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Annonce & suggestions-
Sauter vers: