Lady Jessica P. Marquis
♥ Queen Admin ♥ ♦ Beauty of the Sea ♦
Messages : 66 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 32
Journal de Bord Age du personnage: 18 ans Rp en cours: Situations:
| Sujet: Lady Jessica Marquis : the first Lady Jeu 30 Sep - 21:30 | |
| ♦ Jessica Marquis ♦
» Identity Card « » What are you looking for ? «
Jessica est de taille moyenne dans les un mètre soixante, elle est assez fine et possède une bonne poitrine pour sa morphologie aussi fine. Jessica possède des yeux de couleur noir, tel un corbeau, elle ne lâche jamais personne du regard, les cheveux de la jeune demoiselle son de couleur noir tout comme ses yeux. Ses mains son douce et sa peau et aussi douce que celle d'un bébé. Jessica porte toujours de belle robe assez longue, mais tout cela ne l'empêche pas de manier le cimetière, une grande épée de pirate, mais elle préfère de loin le pistolet ou l'épée. Elle a connu à manier cela à bord d’un bateau et à regarder les autres faire, après ce qu’il c’est passé dans la ruelle. Quand elle est muni de sa tenue de pirate, elle porte un chapeau de couleur rouge, une robe de couleur rouge, avec un corset serré mettant sa poitrine en valeur, ses bottes restent grande et elles sont longue. Accroché à sa robe il y a une épée et dans sa jartière se cache un pistolet facile à dégainé au cas ou..
» Into your Head «
Jessica est une jeune femme, de dix huit ans, elle fais chaviré plus d'un cœur, sans s'en rendre compte. Elle est assez froide au premier regard, et ne ce laisse jamais faire, on pourrait dire qu'elle est assez féline. On pourrait dire d'elle qu'elle est jalouse et possessif envers les personnes qui lui paraissent belle. Jessica au fond d'elle même reste une personne très perverse mais ne l'ose l'avouer au grand jours pour une marquise ce caractère est contre nature. Elle reste calme et sérieux et possède un esprit très imaginatif, pas qu'elle est folle loin de là, mais elle à toujours un plan de secours. Elle n'aime pas les choses qui ne sortent pas de l'ordinaire, parfois on pourrait croire qu'elle voudrait devenir pirates. Mais elle ne fait cela que pour une vengeance. Elle fait croire qu’elle est douce et gentille seulement maintenant elle est tout le contraire de ce qu’elle est.
• Ce qu'il aime : l'aventure, les choses qui ne doivent pas se produire, se battre ? • Ce qu'il n'aime pas : que ce soit lent et moue, que quelqu'un la laisse seule sur une île deserte et l'homme qui l'a violer
»What happened in your life ? «
C'était un matin comme les autres, notre belle marquise se réveillait dans son lit en s'étirant avec grâce et délicatesse. Ses domestiques finir par arriver pour lui faire sa toilette et lui brosser ses doux cheveux long et d'un noir à vous glacer le sang. Elle avait de magnifiques yeux noirs qui allaient parfaitement avec ses cheveux. Elle avait emménagé avec son père il y a peu au bord de la méditerrané, son père étant un Marquis, il avait acquis cette magnifique demeure près du port. Jessica s'ennuyait royalement, elle n'avait pas réellement grand rose à faire dans cette immense maison et elle ne parlait à personne. Réserver sur elle même. Jessica lisait beaucoup de livre, elle avait apprit très tôt, elle maîtrisait le protocole très bien. Elle était digne de sa ligné des plus grand Marquis de France. Jessica avait tout de même fini par se relever de son lit, et elle fini par aller dans la grande baignoire blanche avec de l'or pour décorer le tout. L'eau était à bonne température pour le corps doux de la jeune métissé. Et oui Jessica était métissé de peau, ce qui l'a rendait que plus irrésistible, tout les aristocrates de la ville lui tournait autour, notre jeune marquise n'avait que dix huit ans. Mais elle ne cherchait pas d'époux seulement à trouver l'aventure dans ce qu'elle faisait. Une fois son bain terminer, on lui enfila une magnifique robe de couleur bleu. Une couleur que la jeune femme adorait par dessus tout. Elle fini par descendre pour saluer son père, et elle lui avait demander si elle pouvait aller au port pour visiter. Son père lui accorda ce privilège. Et la jeune demoiselle se mit en route pour le port.
Pendant le trajet, notre jeune femme regardait autour d'elle, elle avait un ombrelle pour se protéger du soleil et portait un petit sac bleu assorti à sa robe, mais il n'y avait rien dedans... enfin que son porte monnaie avec quelques pièces à l'intérieur. Le temps était magnifique et tout semblait calme et paisible. Jessica s'y plaisait beaucoup, elle était escorter par des personnes mais, elle se sentait un peu trop en sécurité, elle fini par tourner quelques ruelle par-ci par-là, et elle réussi enfin à les semer. Mais elle ne pensait pas tomber sur... des pirates... il était trois un capitaine et deux matelots, le capitaine semblait jeune même très jeune... ses yeux bleu pouvait en faire chavirer plus d'une... Jessica était dans de beau drap... qu'allait-elle faire ? Jessica se sentait coincé entre des pirates et elle, qu’allait-elle faire face à des grands gaillards comme eux. Dans la petite ruelle, Jessica aperçu un bâton d’une assez bonne dimension, elle ne chercha pas bien loin et le prit entre ses mains. Pour une lady se servir d’un objet aussi sale était mal vu, mais elle était dans une bagarre ou sa vie en dépendait peut être. Ses yeux noirs profonds dégageaient de la haine une haine insubmersible. Le capitaine s’approcha d’elle et ne chercha pas bien loin. Jessica ne connaissait pas la défense mais frappait sans le savoir en lui donnant des coups par-ci par là. Mais le capitaine balança son bâton avec une grande vitesse certes il était jeune peut être même un peu plus jeune que notre lady. Il la plaqua contre le mur sale de la ruelle et dans un murmure il lui dit « je vais te punir et nous nous retrouverons bientôt » sur cette phrase il l’a déshabilla, et l’embrassait de partout en évitant les lèvres de la belle jeune femme. Cette dernière ce débattait du mieux qu’elle pouvait sans y parvenir et ses dans un cris qu’elle se fit violer par ce jeune pirate. Pour qui elle éprouvait une certaines haine, elle décida tout pour devenir une pirates et se venger de tout les pirates possible et peut être même retrouver se pirates et lui faire payer. Elle remit sa robe et sécha les larmes qui avaient coulé de son visage d’ange. Mais notre Jessica n’est plus un ange depuis ce jour là.
Elle reste méfiante envers tout les hommes qu’elle côtoie et par une nuit de pleine lune elle finit par disparaître de chez elle, pour aller acquérir un bateau et devenir capitaine à son tour et chercher cet homme méprisable qui lui avait brisé son amour propre et prit sa virginité. Maintenant elle se fait appeler par les pirates « blood »
» More ? «
» And you ? « Votre prénom/pseudo : Jessica ou Blood Votre âge : dix huit ans Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? oui de tout Comment avez vous connu le forum ? c’est moi qui l’ai crée Avez-vous lu le règlement ? Auto Validation de Jessica-Sama Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ?
| |
|