Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Empty
MessageSujet: Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur]   Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:52

C'était un jour où il devait parti. Hey oui ! Arthur était sur la terre ferme depuis bien trop longtemps et son équipage commencait à s'impatienter. C'était normal, pour eux, leur capitaine faisait ses arrets simplement pour le plaisir mais l'équipage ne s'était pas engagé sur ce bateau pour faire des pauses. C'est pour cela qu'Arthur leur promettait toujours de retourner sur la mer trois mois après leur escale au port de Londres. Ses derniers jours, le jeune Aristocrate s'était renseigné auprès de personnes de confiance à propos d'un certain cartographe. Arthur avait besoin d'une personne comme cela pour avoir des renseignements sur certaines îles qu'il avait déjà visité mais qu'il ne retrouvait pas.

- Savoir qui était le cartographe le plus réputé ? Je dois en connaitre un... Mais il est grec et pour le voir il faudra aller dans son pays d'origine s'il n'était pas déjà en mission sur un bateau.
- Quel est son nom ?
- Adham Karpusi.

Arthur remercia la personne qui lui avait renseigné. C'était un homme d'âge assez avancé et il était au courant de bien des choses. C'est pour cela qu'Arthur venait souvent lui demander des conseils même s'il ne lui donnait pas toujours les réelles raisons de ses demandes. C'est vrai ! Personne ne sait qui était vraiment Arthur, non ? Il serait très regrettable de savoir que le grand Aristocrate qu'était le fils Kirkland avait une vie à côté qui consistait à terroriser la population d'un pays et de les piller.
Après avoir eu ses renseignements, Arthur alla se changer comme à son habitude pour mettre ses habits de pirate. Son grand manteau rouge, son beau tricorne qu'il venait seulement d'acheter et il mit simplement pour le style, un bandeau sur son oeil droit. Il avait eu l'habitude d'en porter un lorsqu'il était un pirate donc faire semblant d'être borne était facile pour lui maintenant et ne l'endicapait pas pour les combats. Il savait parfaitement comment compenser son angle mort. Il n'oublia pas de prendre son nouveau sabre et son ancien pistolet qu'il avait volé de son ancien capitaine juste avant de faire son propre équipage. Il l'astiqua avec un sourire aux lèvres en se disant que ce mousquet avait vécu tellement d'abordage et tirait tellement de fois qu'Arthur se demandait si l'histoire de cet objet pourrait tenir dans un grand livre.
Enfin prêt, Arthur sortit de l'endroit où il s'était changé. C'était en fait une simple maison qu'il louait pour quelques sous seulement le temps qu'il restait dans cette ville. Il vérifia rapidement s'il n'avait rien laissé de suspect dans les pièces de la maison avant de déposer les clefs devant la porte du proprietaire. C'était un vil personnage qui pouvait avoir tous les vices sur lui et pourtant il n'arrivait pas à avoir Arthur dans son jeu. Arthur l'avait simplement aidé une fois et l'homme avait accepté de lui louer cette maison contre des pièces, le jeune aristocrate avait pris sans même le remercier. A vrai dire il n'aimait pas trop lui parler car c'était assez désagréable de sentir une personne qui boit tout le temps et qui ne se lave presque jamais. Mais que voulez-vous ?
Arthur se dirigea vers son bâteau et vérifia que dans son sac et sa malette il y avait tout le matériel pour aborder le dénommé Adham Karpusi car Arthur ne pensait pas qu'un pirate pouvait parler comme cela à un si réputé cartographe. Le jeune aristocrate maintenant dans sa "peau" de pirate avait déjà prévenu son équipage deux jours auparavant de leur départ par un message envoyé par une personne à son service. Il fut donc satisfait en voyant ses hommes affairés à leur travail pour mettre le bâteau prêt pour le départ. Arthur monta sur le pont et rassembla son équipage. Il les observa quelques minutes avant de remarquer qu'une personne était en plus. Il le regarda avant de demander la raison de sa venue. C'était un garçon qui devait avoir 10 ans et semblait être déterminé car il ne détourna pas son regard devant Arthur, ce qui était un bon point.
Le garçon se présenta sans hésitation et déclara qu'il était ici pour apprendre à être un vrai pirate et que c'était le petit frère d'un des membres de l'équipage qu'il montra du doigt. Le concerné acquieça seulement de la tête. Arthur laissa un petit temps de silence avant de sourire :

- Je suis ravi que tu te sois joinds à nous et je suppose que tu sais tous les risques que tu encoures en devenant membre d'un équipage de pirate ! Donc je te recrute sans hésitation mais fait attention ! Je n'ai pas envie d'avoir une personne d'inutile !

Le garçon sourit et cria qu'il était prêt à faire ce que le capitaine voulait. Arthur aimait son équipage et il savait qu'il pouvait leur faire confiance. Un des membres prit alors la parole pour demander quel était la prochaine expédition. Le capitaine lui dit d'un air amusé :

- Ne vous moquez pas ! Mais on va en Grèce !

L'équipage regarda surpris Arthur avant que le capitaine ne leur dévoile que c'était simplement pour aller cherché une personne utile pour leur prochaine expédition. Il leur expliqua rapidement qu'ils avaient besoin d'un cartographe et c'est à ce moment que les membres du bâteau comprirent le choix de leur capitaine. Heureusement me direz-vous ! Arthur n'aimait pas les personnes à qui il faut tout le temps répété et de toute façon ses hommes le savaient parfaitement et lorsqu'ils ne comprenaient ils se concertaient entre eux peu après pour savoir ce que voulait dire Arthur. Il est vrai que parfois les explications du pirate n'était pas clair mais c'était rare maintenant.

Le port maintenant loin derrière, les voiles grandes ouvertes et le vent les menant vers le sud-ouest, l'équipage de England's Fairy avait beaucoup de chemin à faire pour aller jusqu'en Grèce. De l'Angleterre jusqu'au pays dominé en ce moment par les turcs, occupé par l'empire ottoman. Un territoire riche en vestige antique et à l'histoire préservée. Arthur allait voir pour la première fois cette terre qu'il n'avait jamais eu l'idée d'aller voir. De toute façon, il n'est jamais entré dans cette mer qui était la méditerranée. C'est vrai que c'était plus calme et il n'y avait jamais de marée mais il ne savait pas pourquoi, il n'avait jamais mis son bâteau dans cet endroit. Surement la joie du grand espace et le fait d'aimer l'ocean atlantique.
Lorsqu'ils passèrent le détroit de gibraltar, cela était une atmosphère étrange. Cette mer était calme, un peu trop calme d'ailleurs pour ses pirates. Arthur se sentait mal ici mais il devait aller jusqu'en Grèce. Ils avaient déjà fait la moitié du chemin en un mois. Arthur regarda une terre au loin au bout de quelques jours et il sut tout de suite que cela faisait parti de la France. C'était en fait une île et était appelé comment déjà ? La Corse ? Surement. Ils continuèrent leur chemin et au bout de jours qu'il ne comptait plus, l'équipage arrivèrent enfin à destination. Ils accostèrent dans un port d'un village près de la capital. Arthur réunit ses hommes et leur déclara :

- Gardez le bâteau ! Je vais aller voir ce certain Karpusi. Pendant mon absence faite ce que vous voulez.

Il avait fait l'un de ses sourires sadiques que l'équipage connaissait si bien et voulant tout dire. Le feu vert pour terroriser le petit village où ils venaient d'accoster. Arthur les laissa donc se débrouiller seul même s'il aurait aimé rester avec eux pour s'amuser aussi mais il avait d'autres priorité pour l'instant. Le jeune pirate alla dans une maison abandonnée en veillant de bien faire attention de ne pas être remarqué et se changea. Dans son sac il avait ses vêtements d'Aristocrate. Dans sa sacoche des papiers pour faire signer un contrat à ce pauvre, si on peut dire, monsieur Karpusi. Arthur avait besoin de cela pour l'aborder convenablement. Redevenu l'aristocrate Arthur Kirkland, l'homme sortit de la maison et se dirigea vers la fameuse capital de ce pays plus petit en superfie que l'Angleterre. Que de comparaison avec son pays tant chéri et pourtant arthur ne pouvait pas arreter de le faire lorsqu'il allait dans un autre pays même s'il aimait bien en général ses autres nations.
Arthur rentra dans la capitale et fut surpris de voir au loin, le temple d'athéna. Il en avait déjà entendu parlé mais il ne pensait pas qu'il était si imposant sur la ville. C'est comme s'il surveillait l'endroit et qu'il protegeait les habitants. Il avait dans cette ville une belle ambiance et cela Arthur le ressentait assez bien, différente de celle de Londres. Lorsqu'il croisait des personnes sur son chemin soit on lui disait bonjour en grec moderne soit on le regardait sans rien dire.
Mais revenant à ce qu'il recherchait, il ne savait pas où habitait cet homme et il savait encore moins comment il ressemblait. Il demanda alors à une des personnes qu'il croisa et avec bonheur, la personne savait parlée en anglais. C'était une belle femme habillée dans les habits traditionelles de la grèce et ayant un jolie sourire. Arthur aimait les belles choses et ne se lassait jamais de regarder ses fleurs~ Mais passons :

- Monsieur Karpusi ? Je le connais en effet. Il habite dans la maison après cette rue là-bas ! Vous ne pouvez pas raté c'est la plus grande que vous verrez~

Arthur sourit et la remercia dans les règles de courtoisies des anglais en se courbant élégamment. La jeune femme rit doucement avant de retourner à son travail qui était de gerer un magasin de fleur. Arthur lui continua son chemin et prit la route vers la maison de ce cartographe. Lorsque le jeune homme arriva devant, il est vrai qu'il n'aurait pas pu le manquer. C'était très grand comparé aux autres maisons autour. Arthur se retrouvait maintenant devant la porte de cet homme et il se demandait comment il était. C'était vrai que depuis son départ, ce prénom ne lui disait rien malgré le fait qu'il connaissait beaucoup de personne avec son statut mais il se demandait pourquoi il ne connaissait pas cette grande famille Karpusi de grèce. Il ne réfléchit pas plus longtemps et frappa doucement contre la porte de cette maison en espérant ne pas venir pour rien. Il n'aimait pas se déplacer pour avoir ce qu'il veut alors que la personne n'était pas là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur]   Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:33

L'éveil de Adham était des plus difficile aujourd'hui. Hier la nuit, il avait passé
des heures et des heures à completer des cartes pour le commandant de l'armée
greque qui irait en mission bientôt et ce lunatique avait demander à Adham
seulement quelques jours avant la mission, honnêtement ce n'était pas pratique,
mais Adham voulait toujours garder sa réputation solide qu'il avait.

Le soleil plombait dans la pièce qui servait de chambre à Adham depuis déjà un
bon moment, mais celui-ci aurait préféré l'ignorer, mais comment ignorer un
astre aussi lumineux et imposant qu'est le soleil? Sur cette pensée, Adham tenta
de fuir ce lieu de repos, mais son manque de volonté le laissa cloué au lit. Il se
maudit de trouver le réveil une période si difficile de la journée.

Adham ne bougea un bon instant, il songeait honnêtement à s'endormir à
nouveau, mais pour bien défaire son désir, il entendit des petits pas préssé venir
es escaliers. C'était probablement une bonne qui venait la réveillé...mais
pourquoi était-elle si préssée??

Une fois qu'elle fut devant la porte elle cogna pour vérifier la disponibilité de
monsieur Karpusi, qui était sans aucun doute semi-dispo. Il lui dis d'une voix
volontairement endormie : "C'est ouvert" La bonne entra, elle était dans des
habits plutôt banal, mais elle était à la fois trop bien arrangée pour n'être qu'une
simple citoyenne. Adham leur avait bien dit : "Habillez-vous comme vous le
désirez chère dames! En autant que votre travail soit bien fait, je n'ai aucun
reproche à vos faire." Cette dosmestique était probablement l'une des seules
parmis tant d'autres qui avait écouter son conseil, car elle devait se sentir plus
proche d'Adham que les autres. Elle entra et suite à son entrée, une dizaine de
chats s'était faufiler parmis les pas de la dame pour aller voir Adham.

-Mes chéris! Oh je suis désolé de vous avoir laissé dehors hier...

Et oui, pour son travail, il avait bien du laisser ses chats hors de la chambre,
imaginez travailler sur un boulot de précision avec pleins de chats qui requiert
une attention délicate...impenssable!

La bonne sourit à cette scène, mais se dépêcha à annoncer la raison de son
intrusion soudaine.

-Monsieur...vous avez un visiteur!

Il fit un rebond de sursaut lorsqu'il entendit cela, un visiteur? Mais il n'attendait
personne aujourd'hui...peut-être que c'était ce qu'il attendait depuis bien
longtemps...mais non, surement pas...Bref, Adham se leva de son lit, seulement
en calecif et se dépêcha à se changer en strict nécéssaire pour se présenter
auprès d'inviter...enfin selon lui, il se mit un gilet blanc et ses courts beiges qu'il
prenait pour des explorations dans les pays plus chaud. Ensuite, il se lava le
visage très brièvement et arrangea ses cheveux très maladroitement jusqu'a ce
que sa servante soit venu l'aider et le mis propre comme elle put en 30 secondes.

Il fut prêt, même si il dégageait une grande aura de paresse, le réveil était
soudain et Adham sentait encore ses yeux se fermer tellement ils étaient lourds.
Bref, il résigna à sortir de sa chambre et acouru vers la porte d'entrée. Il
descendit les escaliers ornés de tapis rouge de fine soie. Habituellement, le
paternel Karpusi aurait été là à lire les nouvelles du jour venant du
commendant, mais aujourd'hui, les parents de Adham étaient partit en vacances.
La politique était le fort de ses parents, alors des voyages dans les pays voisins
ne se faisaient pas rare.

Il me mis devant la porte et hésita un insant...qui cela pouvait bien être? Il y a
une seule façon de savoir Adham! Ouvre la porte! Ce qu'il fit doucement jusqu'a
voir à qui il avait à faire, il l'ouvrit d'une claque. Il lui fit un petit sourire, le
visage à la fois neutre et endormis.

C'était un beau blond, les yeux à la couleur remarquable et à la structure
élancée. Déjà, il l'aimait bien, mais il dut se retenir de toute expression exessive.
Il resta calme et en lui faisant signe d'entrer, il lui dit :

-Bonjour monsieur! Entrez, entrez...Alors, à qui pourrais-je bien avoir
l'honneur??

Il attendit sa présentation, mais aussitot qu'il fut entré, une armée de chats (bah
13 exactement) avait envahi l'invité de calins et de reniflements. Après un court
instant, les chats s'èloignèrent un peu...ils ne l'aimaient pas? Étrange...pourtant
il semblait d'être une bonne personne. Bref, il l'accueillit comme il put et le laissa
parler...il voulait savoir qui il était!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur]   Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:23

Arthur attendait devant la maison de ce certain Karpusi. Lorsqu'il avait frappé à la porte, il avait entendu du bruit, une sorte d'agitation qui pouvait bien faire penser à des domestiques non préparés à recevoir ce jour des invités. Pourtant il était étrange il n'était pas si tôt que cela. Il n'avait pas prit sa montre mais vu l'avancé du soleil il pouvait dire qu'il était assez tard. C'est alors qu'il se rendit compte que peut être l'heure était décalée. Il n'était plus dans le méridien de l'Angleterre et il ne savait pas si cela pouvait changer l'heure ou pas. Il n'avait jamais la notion de l'heure mais seulement des jours lorsqu'il était en mer et cela le frustrait un peu de ne pas savoir. Il regarda autour de lui en esperant trouver une horloge qui pourrait le renseigner mais aucune aiguille n'était à portée de vue. Il avait pensé pourtant que dans chaque capitale, on pouvait rencontrer une horloge mais peut-être qu'il avait un peu trop l'habitude avec Big Ben, imposant sa taille sur la ville pour montrer et surtout indiquer l'heure en sonnant à chaque quart d'heure d'une manière différente.
Arthur commencait à révasser. Non pas qu'il était en train de s'impatienter, il avait beaucoup de patience justement mais simplement pour passer le temps. Il se demandait comment l'homme allait réagir à la découverte de son équipage et de son "kidnapping". A vrai dire, il se demandait s'il n'allait pas le lui avouer juste avant de monter sur le bateau ou même en allant vers le port. Même s'il avait une part de Pirate en lui, Arthur savait qu'il devait laisser tout de même de la confiance chez cet homme qui allait lui permettre de retrouver cette fameuse île qu'il esperait revoir. Mais toutes ses pensées, quelqu'elles soient revené toujours au même endroit : "son passé". Malgré ce qu'il était devenu, il ne pouvait s'empecher de penser à comment il était devenu ainsi. C'était pourtant étrange de sa part d'être rester dans le passé et à se justifier, parfois il doutait.

Tout d'un coup, Arthur vit la porte s'ouvrir d'un coup pour faire apparaitre un homme... Immense ! Il faisait combien ? Deux mêtres vingt, c'est pas possible !
Arthur se sentit rapidement minuscule avec son un metre soixante quinze. Il resta sans bouger à l'observer comme s'il était choqué. Il devait surement être ridicule comme cela mais il ne pouvait pas faire grand chose quand on est surpris. C'était un homme qui ne devait pourtant pas être plus vieux que lui. Il avait pourtant l'air fatigué. L'avait-il réveillé ? Surement... Si cet homme était célèbre, il doit avoir beaucoup de travail.

"Bonjour monsieur! Entrez, entrez...Alors, à qui pourrais-je bien avoir l'honneur??"

Arthur continua à le regarder sans autre expression que la surprise avant de reprendre son souffle et de prendre une expression décente, plus décontractée. Il ne devait pas être déconcentrer maintenant. Il avait une chose importante à lui demander et il se devait de ne pas être surpris par quoi que ce soit. D'ailleurs... Pourquoi était-il comme cela ? Dans la lune, ayant des expressions qu'il avait quand il était aristocrate ? Il fallait qu'il se reprenne. C'est surement le fait qu'il était trop resté sur la terre ferme et qu'il n'a pas apprécié le changement de mer. Il n'était pas un marin d'eau douce lui mais un pirate vogeant sur les eaux salées ! Il se reprit donc rapidement en commençant par se présenter correctement :

"Bonjour Monsieur Karpusi ! Je suis ravi de faire votre connaissance et veuillez m'excuser de vous déranger alors que je n'ai pas prit le temps de vous donner rendez-vous et..."

Arthur ne put continuer car il remarqua la soudaine arrivée de nombreux chats qui le coupa dans sa phrase. Il sourit, attendri et les caressa un peu avant de les voir partir. Il fronça les sourcils mais ne fit aucune commentaire. A vrai dire, Arthur ne s'était jamais entendu avec ces animaux... Peut-être sentaient-ils que l'aristocrate n'était pas celui qu'il sous-entendait. Ou peut-être que ces chats détestaient tout simplement l'odeur du chien d'Arthur. Il avait oublié qu'il avait repris ses vetements qu'il avait quitté avant de monter sur le pont de son navire. Mais de toute façon, Arthur ne comprendrait jamais ses animaux. Surement trop intelligent et pas du tout obéissant aux ordres que les hommes pouvaient leur donner. Il comprennait seulement pourquoi les chiens et les chats étaient toujours en désaccord, du moins en rêgle général. L'un était fidèle et très lié à son maître alors que l'autre préféré faire sa vie comme il l'entendait et demandait simplement à manger et des caresses à son propriétaire. Quel étrange monde tout de même... Mais passons nous ne sommes pas là pour étudier les animaux.

Arthur rentra dans la maison après que l'homme lui ait demandé aimablement en se mettant sur le côté pour le laisser passer. Le jeune aristocrate l'avait remercié avec un sourire avant de continuer :

"Je suis désolé de venir à l'improviste. Je me présente Arthur Kirkland et je suis venu pour vous demander votre aide ou vitre soutien géographique. J'ai entendu dire que vous étiez l'un des meilleurs cartographes que l'on peut esperer et je suis interressé par vos compétences."


C'était que de la maîtrise, un jeu, une façon d'amadouer les personnes pour les inciter à rentrer dans son jeu ou plutôt son piège. Depuis qu'il était pirate, arthur était comme cela et il ne regrettait pas, s'il était jamais parti de chez lui, il serait toujours cette petite innocence qu'il avait perdu pendant les abordages mais aussi sa véritable identité. Mais il se demandait maintenant à quoi aurait pu aboutir cette vie ennuyante qu'il avait quitté dès qu'il était partit de chez lui.

Arthur observa l'intérieur de la maison. Une agréable atmosphère de douceur et de gaieté emplissait la pièce, entourant le jeune anglais avec étonnement. Arthur était assez sensible pour les belles choses et admirait avec curiosité les objets et meubles qu'il pouvait voir. C'était un nouveau monde pour le jeune anglais. Il n'avait jamais trop eu l'occasion de faire attentions aux différentes architectures des pays qu'il envahissait mais il garda au fond de son esprit, le plaisir de découvrir ses cultures. A vrai dire, c'était complètement différent de son Angleterre et de ses manoirs construits et meublés d'une façon propres au pays. Dans cette maison, c'était autre chose et bizarrement, Arthur ne trouvait pas cela de mauvais goût, bien au contraire, il trouvait ce style lumineux et joyeux. Une autre ambiance qu'en Angleterre. Pour lui, c'était merveilleux et il avait temporairement oublié qu'il était ici simplement pour prendre cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur]   Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:40

"Je suis désolé de venir à l'improviste. Je me présente Arthur Kirkland et je suis venu pour vous demander votre aide ou vitre soutien géographique. J'ai entendu dire que vous étiez l'un des meilleurs cartographes que l'on peut esperer et je suis interressé par vos compétences."

Oh! Kirkland! Un nom exotique venant d'un pays lointain, ça plaisait énormément à Adham...de plus ce petit bonhomme était un flatteur! Décidément, tout ce qu'il faisait donnait un sourire à Adham...aurait-il eu l'oeil pour lui?

Dans un ton bien poli, le cartographe répondit au petit aristocrate :

-" Oh, vous êtes gentil mon cher Kirkland, mais la flatterie ne vous mèneras à rien. Arrivez droit au but je vous pris...je verrais ma disponibilité face à ce que voulez et vous donnerez mon aide si je peux me le permettre. Je vous demande ici votre compréhension..."

Il tenta d'être le plus doux possible, jamais il aurait voulu brusquer un être si petit. Il tenta de ne faire aucune remarque désobligante sur sa petitesse, mais c'était juste trop marquant, Adham ne put s'empêcher de sourire.

La servante passa dans le coin. Elle rangeait ici et là la maison Karpusi. Elle s'approcha du grand maitre temporaire du lieu et lui dit dans l'oreille :

-" Tout va bien monsieur? Vous avez besoin de quelque chose?"


Il se retourna vers son invité, lui dit d'attendre un instant. Il lui fit demi-tour un petit moment pour dire à sa suivante qu'elle ait nourrir les chats et refaire son lit. La servante aquiessa dans une révérence et partit nourrir les petits chats qui la suivirent comme des moutons à son berger.

Un petit chat blanc tacheté de noir (Oh, il ressemble à une vache!) resta sur place par contre, fixant le petit Kirkland dans les yeux. Étrange, les chats n'aimes pas fixer d'habitude. Adham le pris dans les grandes mains et le plaça sur son épaule droite, le petit chat s'installa sans difficulté dans le creux de son cou. Adham allait placer un mot, mais le félin serra ses griffes sur lui. Le visage du grand Karpusi se crispa de douleur un petit instant avant de se retourner vers son invité.

Il était encore là, l'air un peu ébranlé, un peu émerveillé. Adham ne sut quelle émotion placer, mais il était bien comique pour lui. Dans un visage souriant celui-ci lui dit :

-" Mes excuses...une grande maison comme celle-ci est un peu dur à gérer seul ha ha! Bon....revenons-en à votre proposition..."

Adham eut le visage souriant, mais une étrange impression flottait dans l'air. Pourquoi les chats n'agissait pas comme d'habitude depuis l'arrivé du Kirkland? Probablement qu'ils n'étaient pas habitué ou bien qu'il avait un chien...et cette proposition, Adham trouvait cela un peu soudain, mais ce Arthur était bien mignon alors il lui pardonnait déjà...et...Kirkland...Adham eut l'impression d'avoir déja entendu ce nom quelque part, peut-être une coïcidence? Tout ces faits qui se cogne les uns contre les autres mirent un doute dans le coeur d'Adham...mais il garda un petit sourire pour plaire au petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur]   Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DU RP RETROUVAILLE EN GRECE DANS LA DEMEUR D ADHAM
» RP pour mossieur arthur
» Adham Karpusi
»  /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\
» Way not to go home~ [PV Lya and Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: L'antre des pirates :: Les villes/ Les Îles :: villes d'Europe-
Sauter vers: