Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Empty
MessageSujet: Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ]   Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:36

♦Angel Kirkland♦


» Identity Card «

Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Sanstitre1ofk
Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Sans_t10
zerochan.net ^^
♦ Nom : Kirkland
♦ Prénom : Angel
♦ Âge : 24 Ans
♦ Nationalité : Anglaise
♦ Sexe : Féminin ♀
♦ Sexualité : Homosexuelle
♦ Statut Social/Rang : Aristocrate
♦ Métier/Fonction : Marquise par son mari
♦ Arme(s) : Aucune
♦ Appartient au navire :

» What are you looking for ? «
Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Sanstitre1ofk


    Angel est une femme mure de 24 ans, mais ne vous fiez pas a son physique pour déterminer un age, elle fait beaucoup plus jeune, peut-être même plus jeune que son frère.
    Elle a de long cheveux blond, tantôt lisse, tantôt boucler. Elle aime s'amuser avec ses cheveux et changer de coiffure régulièrement. Bien qu'elle n'aime pas se maquiller, ses cheveux sont souvent pris d'assaut par divers fers à coiffer et shampoings d'entretien pour un meilleur éclat.
    Ses yeux bleu-vert varient de couleur par rapport au temps. C'est un arc-en-ciel passant du vert émeraude au bleu grisé. Des teintes superbes pour une regard que l'on pourrait qualifier d'"angélique".
    Angel a un visage plutôt fin, comme son nez et sa bouche. Elle mesure 1m60 et elle est la plus petite que les autres Kirkland, mais c'est ce qui fait son caractère, dit-elle. A peine 50 grammes ... Pardon, 50 Kilos a peine donc. Sa taille fine tel un fil de fer le montre d'ailleurs. Elle n'est en rien anorexique, au contraire, elle serait plutôt qualifier de personnes mangeant pour au moins quatre personnes.
    Elle possède de petits atouts féminins mais cela l'importe peu. Elle a des jambes fines et pas musclées pour un sou. Madame est trop feignante pour faire de l'exercice ... Ses bras également son fin et peu musclés, mais lorsqu'il s'agit de porter un petit sac a main remplis de trucs inutiles, ses bras montrent une grande force.
    Malgré tout ses petits détails, elle aime les beaux vêtements, les robes en mousselines, de préférence dans les tons clairs. Rose pâle, blanc ...Elle aime les vêtements rappelant les "Lolita". Elle a toujours un accessoire sur elle, des fleurs dans les cheveux, une ombrelle assortie a sa robe, quelque chose de mignon de toute façon.
    Angel est donc une femme qui est, certes,est de petites taille mais exigeante aussi bien pour sa coiffure que pour ses vêtements.



» Into your Head «
Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Sanstitre1ofk


    Angel a beau avoir 24 ans, elle est restée une jeune fille dans sa tête. Elle adore passée des heures dehors a regarder le ciel, juste parce que ca fait passer le temps.
    Elle aimes les vêtements mignons, les peluches ... Bref ! Tout se qui est mignon est sensée faire un passage "obligatoire" par les mains d'Angel.
    Ont pourrait qualifier la jeune femme d'enfant, encore maintenant. Elle n'aime pas travailler et encore moins faire de sport. Une feignante dans l'âme. Mais malgré cela, elle adore passez du temps a faire les boutique et dépenser de l'argent. Rendez-vous compte ! Sa position sociale lui permet d'être largement aisée au point de vue argent, mais ce n'est pas une raison ! Vous aurez beau lui répétée des milles et des milles fois, rien n'y ferra. Elle iras toujours sortir en ville, trouver une petite babiole a mettre dans la maison.
    La jeune femme adore passé du temps avec son frère mais derrière se coté mignon qu'elle entretient tout particulièrement, se cache une personne mature qui est sombre. Oui, un coté de personnalité plutôt sombre et surtout, bizarre. Soudainement, elle ne vous regarderas plus avec ses yeux d'enfants, mais ses yeux d'adulte. Vous ne remarquerez peut être pas le changement au tout début, mais une fois que vous l'entendrez parler, vous vous douterez de quelques chose. Dans ses moments là, elle seras capable de vous faire craché la moindre petite information d'on elle aurait besoin pour ses affaires. Et quand je dis affaires, c'est plutôt du genre : "Ou est donc mon frère ?" ou encore : "Ou ce trouve le magasin avec cela a l'intérieur ?" Certes, pas très inquiétant, mais tout de même légèrement, une fois que l'on connait le coté mignon.
    Angel est toujours en train d'imaginer quelques stratégie afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Elle aime jouer avec sa personnalité sombre et cela, elle le perfectionne tout autant que sa personnalité a aimer tout se qui est mignon.

    • Ce qu'il aime : Les robes lolitas, son frère, les choses mignonnes.
    • Ce qu'il n'aime pas : Euh ... Les pirates !



»What happened in your life ? «
Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Sanstitre1ofk


    Angel est née au mois de Janvier. Un mois hivernal, la neige tombait encore sur la ville de Londres, mais les températures étaient douces, pour ce mois-ci.Les sœur de la jeune filles étaient là, lorsque Angel est venue au monde. En effet, la coutume voulait que les ainées soient présent lors de l'accouchement, tout comme le mari. Elle était donc la petite dernière d'une lignée de quatre sœurs déjà. Que de fille, trop de fille. Et le père d'Angel s'en plaignait, s'il n'y avait pas de garçon, il faudrait partagée la succession, en cinq part, en plus. La mère de la famille ne s'en plaignait pas. Elle aimait la présence d'enfant autour d'elle et ainsi, elle pouvait vêtir ses filles avec de jolie robes dans la plus pure des traditions anglaise. Déjà toute petite, la jeune dernière avait les cheveux blond. Pratiquement comme tout le monde dans la famille. Les années passèrent a une vitesse folle et voila que la mère était de nouveau enceinte. Angel avait trois ans, maintenant. Elle s'adressa a sa mère avec une voix encore toute timide pour l'époque.
    -Mère ...
    -Oui, Angel ?
    La voix de sa mère était douce, et elle mettait la jeune fille en confiance.
    -Savez-vous si ce sera un garçon ou une fille ?
    La jeune fille regardait le ventre rond de sa mère. Celle-ci rit légèrement et regarda sa fille en lui souriant chaleureusement.
    -Je ne peux le savoir. Sois patiente, ce sera une surprise pour nous tous. Et puis, une bonne femme de la société se doit d'être patiente !
    Le mère d'Angel rit a la fin de sa phrase. Elle avait dit cela en montant le petit doigts et en parlant bien distinctement. La jeune file rit alors avec sa mère et elle lui sourit.
    -D'accord Mère ! Je serais patiente !
    C'est tout juste un mois plus tard. Angel se trouvait au chevet de sa mère, accompagnée de ses sœurs. Angel fut intriguée par le petit bébé. Il semblait si fragile et la jeune fille en fut émerveiller. La mère sourit alors a ses filles et elle tenait le petit bout de chou dans ses bras. C'est alors que le père rentra dans la pièce, toutes les filles de la famille le saluèrent avec grâce. Il alla vers sa femme et il regarda ses enfants en leurs disant :
    - Mes chères filles, je suis fier de vous présentez votre petit frère, Arthur Kirkland.

    [Ahah ! A suivre --' ...]




» More ? «
Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?


» And you ? «
Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Angel
♦ Votre âge : 17 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Toutes sortes
♦ Comment avez vous connu le forum ? Une amie m'a passer l'adresse ^^
♦ Avez-vous lu le règlement ? (code)
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Absolument rien !


Dernière édition par Angel Kirkland le Ven 12 Nov - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Empty
MessageSujet: Re: Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ]   Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:59

je te souhaite la bienvenu sur le forum , je viens de comment ses a lire ta fiche est le début de ton histoir
il y a une chose que je doit te dire je n'est pas les cheveux blond je les ses noir
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
 
Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Kirkland
» À la recherche de Arthur Kirkland
» MOI MELODY KIRKLAND J AI FINI ENFIN MA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation abandonnées-
Sauter vers: