Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SUITE DU RP RETROUVAILLE EN GRECE DANS LA DEMEUR D ADHAM

Aller en bas 
AuteurMessage
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

SUITE DU RP  RETROUVAILLE EN GRECE DANS LA DEMEUR D ADHAM                                     Empty
MessageSujet: SUITE DU RP RETROUVAILLE EN GRECE DANS LA DEMEUR D ADHAM    SUITE DU RP  RETROUVAILLE EN GRECE DANS LA DEMEUR D ADHAM                                     Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:26

Voila plusieurs moi qu’on avais déjà quitte le port de Brest, quand a mon état il ne voulait pas s’améliorée pour au temps. Il reste critique vue la fièvre que j’avais , quand a quéen elle reste au a mon chever nuit et jours . Tout en est temps dans mon état je pense a adham je me demande se qu’il devenais, les jours continuai a passe et les mois. Quand ses enfin que mon état deviens un peut plus normal mais reste asse faible de santé, je devais me repose et pour sa notre capitaine avais mis les voila pour une ils qui s’appeler Grèce. Elle avais dis qu’un peut de soleil nous aller faire le plus grand bien, quand a moi je ne quitte pas la cabine du capitaine car d’après elle je devais me repose. Mais je peut vous dire que l’aire du pont comment ses vraiment a me manquer car la seul chose que je pouvais faire c’était de regarde a la fenêtre de la cabine la mer, le voyage jus quand Grèce se passe très bien car on avais vraiment le vent pour nous. Est âpres quelque mois de traverse on aperçut les cote de la Grèce, enfin, quand a moi je pouvais maintenant me re-promène sur le pont mes je devais faire attention a ne par faire des effort inutile car j’étais encore fragile de santé. Est notre capitaine fit jeté l’encre, car on aller passe lui nuit non loin de la cote jusqu’au lendemain matin. La nuit tombe quand a moi j’avais regagne la cabine du capitaine et je la regarda sans rien dire , et le repas fut apporte et tout l’équipage manga avec le capitaine il y avais des rire et de la musique. Est tout le monde fini par aller se coucher pour se lever de bonheur demain, est le lendemain arriva très vite je me leva la première est je monta sur le pont pour regarde le soleil se lever. Se lever de soleil était vraiment magnifique a voir, est quelque minute âpres se fut au tour de l’équipage et du capitaine de se lever , et tout le monde parti a leur poste . Est en quelque minute on pus enfin accoste au port , et je vit l’équipage refaire les profitions du navire. Quand a moi je les regarde faire car je n’avais pas encore le droit de travail, le chargement ne pris pas quelque minute que tout était fini. Je regarde le port et sa ville de la ou je me trouve, pendant que tout les membre d’équipage était parti se promène en ville. Quand a moi j’étais reste sur le pont du navire , est je décida de monte au cordage qui se trouve le long du grand mat pour m’installe sur la plate forme d’observation. Et je me mis a jouer de la flûte traversière,du haut du grand mat, sans me doute que quelqu’un que je connaisse très bien aller m’entendre. Je continuai a jouer sans me soucier des gents qui passe a cote du navire, le vent faisait claquer ma cape rouge . Je me demande comment aller adham depuis notre rencontre, ma musique c’était propager dans tout le port de la Grèce . J’étais pensive car je pense a mon frère et a mon sauveur, se qui ne m’empêcher pas de continuai a jouer de ma flûte de la ou j’étais . quand d’un je me remis a tousse il faut dire que je n’était pas totalement rétablie car mon séjours en prison ma fait attrape une maladie inconnu que même le médecin du bord ne connaisse pas , et je continua a tousse avec un mouchoir devant la bouche est quand j’hue fini de tousse le mouchoir était rouge. Est je me remis a jouer de ma flûte , quand j’entendis quelque un m’appeler , mais je continua a jouer de ma flute quand je fus encore une fois pris d'une violente tous se qui me fit tombe a genoux sur plate forme d'observation . mes en tombent sur la plat forme ma flute s’échappa de mes main et tomba en bas sur le pont du navire , quand a moi je continua a tousse de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
 
SUITE DU RP RETROUVAILLE EN GRECE DANS LA DEMEUR D ADHAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur]
» Adham Karpusi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: L'antre des pirates :: Les villes/ Les Îles :: villes d'Europe-
Sauter vers: