Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adham Karpusi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

Adham Karpusi Empty
MessageSujet: Adham Karpusi   Adham Karpusi Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:52

♦ Adham Karpusi ♦


» Identity Card «

Adham Karpusi Sanstitre1ofk
Adham Karpusi Vava4m

Hetalia Axis power : la Grèce
♦ Nom : Karpusi
♦ Prénom : Adham
♦ Âge : 23 ans
♦ Nationalité : Grec
♦ Sexe : Mâle
♦ Sexualité : Homosexuel
♦ Statut Social/Rang : Aristocrate
♦ Métier/Fonction : Cartographe
♦ Arme(s) : une rapière et un petit pistolet
♦ Appartient au navire : aucun

» What are you looking for ? «
Adham Karpusi Sanstitre1ofk

    Adham est un jeune homme de 23 ans qui est remarquablement joli. Son visage à la fine carrure est garnis de ses doux cheveux brun clair et de ses yeux vert brillants. On remarque souvent ses yeux fatigué en premier parce qu'ils ressortent plus qu'un autre détail. Il est aussi particulièrement grand et son corps est bien taillé. Lorsqu'il est en public, il porte ses vêtements extrêmement couteux : un majestueux chemisier brodé avec de l'argent. Sinon, quand il est en compagnie de pirate ou bien quand il est seul, il porte son fidèle gilet blanc ainsi que sa longue veste beige. Première impression quand on voit Adham, il pourrait vous faire peur, mais vous verrez vite qu'il n'est pas dangereux.


» Into your Head «
Adham Karpusi Sanstitre1ofk



    Adham est...plus ou moins une personne surprenante. Il est calme, sur de lui et a énormément de sang froid. Il vous répondra toujours sur un ton neutre. Adham est aussi calme que passionné. Il est facilement impressionnable, mais le montre pas toujours. Responsable, affectueux et homme de foi, Adham déteste l'injustice et les oignons (bah quoi?) Ce personnage déteste aussi se battre, mais son entrainement militaire a fait de lui un puissant adversaire. Adham est aussi...vite sur les conclusions étonnamment.

    • Ce qu'il aime : Adham aime plusieurs choses, premièrement son métier. Il est cartographe professionnel et travail dans ce domaine depuis qu'il a 16 ans. La plupart des capitaines viennent le chercher pour ses talents. Adham aime aussi manger (du à sa grandeur, il a besoin d'une plus grande alimentation non?) souvent on le voit piger dans les assiettes des autres...pas très galant, mais c'est plus fort que lui. Adham a aussi une passion intenable sur les chats. C'est son animal favori et dans sa chambre, il y en a au moins une dizaine et chaque fois qu'il entre, il viennent tous le voir, un vrai charme animal quoi!

    • Ce qu'il n'aime pas : Même si Adham est un être très tolérant, il n'accepte pas plusieurs choses quand il les vois venir, par exemple critiquer ses talents : Il a voulu devenir cartographe pour une raison solide et le voir se faire critiquer ou même douter le rend amer. Aussi, quelqu'un qui trouve ridicule sa passion des chats, mais ça c'est moins pire puisse qu'il est habitué de se le faire dire. Aussi, Adham déteste voir des prisonnier ou des kidnappés devant lui, ca le rend maleureux et ça le fait sortir de ses gonds.



»What happened in your life ? «
Adham Karpusi Sanstitre1ofk

    Adham est née de la famille Karpusi, une célèbre famille d'aristocrate réputé pour son pouvoir face aux habitants. Ils n'ont rien fait de mal, même que les Karpusi défendait à plein coeur les droits et les besoins des habitants. Un jour, alors que Adham est sortit avec son premier chaton "Lucky" près du port de la ville, des pirates sont arrivé ce jour la. Il fut terrifié et se cacha le plus vite possible. Malheureusement, les terreur de la mer l'ont trouvé et l'on amené avec eux dans leurs navire. Il comprit que les pirates venaient s'attaquer à la ville, mais pourquoi?

    Dans le navire, son chaton "Lucky" se sentait mal, oui il partageait la nourriture donné avec lui, mais ce n'était pas assez. "Lucky" était malade et avait besoin d'aide. Adham alors demanda de l'aide auprès des pirates, mais ceux-ci le laissa tomber. Il était la, depuis 3 semaines dans cette petite pièce sombre dans le fond du navire. Pauvre "Lucky" ...

    Après un autre mois, les pirates se sont fait arrêter par les forces anglaise qui réussi à libérer Adham. Il sortit de la pièce en pleurant, seul, sans "Lucky"...qui y restera à jamais. Ça faisait bien trop mal de le voir comme ça alors qu'il était sortit.

    après ce long séjour en angleterre, ses parents virent finalement le chercher, il était maintenant agé de 16 ans, il était resté plus de 2 ans dans ce pays! Une fois réuni avec ses parents, son père lui expliquait qu'il fallait attendre que les choses se calment en Grèce et que des nouvelles forces seront mise la-bas. Adham se dit qu'il allait revenir à sa vie normale, mais tout ce qu'il pensait, c'était son chat "Lucky". Son père lui expliqua aussi que les pirates avaient demandé une énorme somme d'argent contre sa vie, alors déjà petit il était connu! Adham l'ignorait, mais il promis de ne jamais se laisser faire ainsi.

    Une fois en Grèce, Adham décida d'aller assister les nouvelles forces grec en allant étudier la géographie et les cartes. Avec ses talents, il deviendrai le navigateur en chef des forces grec, ce rôle lui plaisait beaucoup. Aussi, il décida de recueillir chez lui tout les chats errant qu'il trouva...et se retrouva avec plus d'une dizaine de chats chez lui. Ses parents n'appréciait guerre, mais Adham les aimait ces chats!

    Maintenant agé de 23 ans, il s'était forgé une solide réputation en tant que : "Le félin cartographe" un simple jeux de mot avec "fidèle cartographe" un marin avait prononcé ça par erreur et c'est resté par la suite. Adham était un mordu de la cartographie et à chaque voyage, il amena un chat avec lui, parce que maintenant il savais comment aider la petite bête en cas de danger. Un jour, on a annulé une important expédition vers l'Angleterre. Adham qui voulait y retourner, chercha un navire qui allait par-la...et devinez sur quoi il est tombé dans le village voisin : des pirates. Ceux-ci n'était pas très dangereux, alors Adham alla leur causer pour savoir ou ils allaient...

    Adham voyagea avec ces joyeux pirates, il échangea ses talents de navigateur contre le transport, c'était plutôt équitable, mais il apporta une rapière et un pistolet...juste au cas! Cette fois il voyagea sans félin...mais qui sait quand l'envie va lui prendre!


» More ? «
Adham Karpusi Sanstitre1ofk

    Adham parle toujours d'une voix lasse et fatiguée, comme sans expression, mais c'est un être passionné, ne vous inquêtez pas!

    C'est aussi quelqu'un de très affectueux, alors brisez pas son coeur s'il vous plait ^^


» And you ? «
Adham Karpusi Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Jack
♦ Votre âge : 18 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? oui j'ai un peu d'expérience dans le RPG, mais je me classerai pas comme professionnel XD aussi, j'ai été dans des forums du genre yaoi/fanastique.
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grace à Arthur =3!! mon cher Arthur qui m'a dit quelle était admin, j'ai sauté sur le forum disons ^^"
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé par Bras Gauche
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? euh...je suis pas sur de ma présentation alors si on peux vérifier s'il vous plait ^^"


Dernière édition par Adham Karpusi le Mar 2 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

Adham Karpusi Empty
MessageSujet: Re: Adham Karpusi   Adham Karpusi Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:01

je te dis sois le bienvenu sur le forum adham
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Adham Karpusi Empty
MessageSujet: Re: Adham Karpusi   Adham Karpusi Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:21

Bonsoir Adham (ou plutôt bonjour),

Comme je te l'ai dit, je vais commenter ta présentation avec sérieux.
J'ai lu ta présentation et globalement c'est très bien écrit malgré des fautes de frappe mais rien de bien méchant ne t’inquiète pas. (Toutes personnes font des fautes d'inattentions moi le premier d'ailleurs)

Pour pousser l'étude un peu plus loin sur ta présentation, j'ai remarqué quelques petites choses que tu pourrais améliorer... Notamment dans l'histoire :
A propos de "Lucky", tu pourrais expliquer plus clairement pourquoi Adham a du le laisser seul (bien qu'il est évident que "Lucky" est succombé à sa maladie.
Ensuite il y a aussi la cause du kidnapping d'Adham... Pourquoi exactement les pirates l'ont fait prisonnier ? Simplement pour le plaisir ou bien pour une raison bien précise ? excuse moi des questions que je te pose mais c'est ce qui m'a plutôt posé problème dans la lecture de ton histoire.

Une dernière chose... Normalement il est conseillé de mettre des lignes entre "Into your head" et "ce qu'il aime". Je ne sais si je dois te valider si cela n'est pas fait ^^"... (Quel administrateur je fais moi) Car il est vrai que l'on connait ce qu'il aime et aime pas mais on a seulement une idée de sa façon de pensée ^^"... (Aahh !! La pensée ! Plus je vais écrire ce mot et plus je vais le détester ! La philosophie est une matière très intéressante mais les dissertations représentent le mal =="... Sur ce je ferme cette parenthèse =D)

Je te validerais quand mes questions se seront enlevé à propos de ton histoire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Adham Karpusi Empty
MessageSujet: Re: Adham Karpusi   Adham Karpusi Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:46

Bon après avoir bien lu ta fiche corrigée je vais te valider ^^

Bienvenu sur le forum de Pirates-Dreams, l'endroit où les pirates règnent sur les mers et les aristocrates sur la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adham Karpusi Empty
MessageSujet: Re: Adham Karpusi   Adham Karpusi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adham Karpusi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUITE DU RP RETROUVAILLE EN GRECE DANS LA DEMEUR D ADHAM
» Un service pour un simple aristocrate~ [En grèce][PV between Adham and Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation valide-
Sauter vers: