Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yukichi Hakateyama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukichi Hakateyama

Yukichi Hakateyama


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : dans son manoir

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Yukichi Hakateyama Empty
MessageSujet: Yukichi Hakateyama   Yukichi Hakateyama Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:46

♦ Yukichi Hakateyama ♦


» Identity Card «

Yukichi Hakateyama Sanstitre1ofk

Yukichi Hakateyama Luka_c10
Luka Crosszeria du manga
Uragiri wa boku no namae wo shitteiru
♦ Nom : Hakateyama
♦ Prénom : Yukichi
♦ Âge : 25 ans
♦ Nationalité : Japonaise
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité : Pas de préférence, donc bisexuel
♦ Statut Social/Rang : Aristocrate
♦ Métier/Fonction : Ambassadeur de l'union Japon-Angleterre
♦ Arme(s) : Deux katanas noirs, héritage de son père

» What are you looking for ? «
Yukichi Hakateyama Sanstitre1ofk

    Yukichi est un homme grand, mesurant un mètre quatre-vingt cinq. Il a des cheveux noirs, raides et mi-longs comme la plupart des japonais. Il a de magnifiques yeux gris aciers, qui virent à l'argenté lorsqu'il s'énerve. Autant dire que les femmes comme les hommes le trouvent beau, et n'hésitent pas à l'aborder dans la rue.

    Il a un corps svelte, musclé et athlétique grâce à la pratique des arts martiaux depuis l'âge de ses cinq ans. Il privilégie l'Aïkido et le Kung-fu aux autres.

    Il aime porter les tenues traditionnelles japonaise: un pantalon de lin noir dans des bottes en cuir souples, un haut traditionnel blanc ou rouge suivant son humeur, et une cape encapuchonnée.
    Il porte aussi des gants en cuir tout le temps, pour protéger sa main et la bague de sa main droite, signe de de son appartenance à l'aristocratie.

    Il porte son premier katana à sa hanche gauche, et le deuxième dans son dos sous la cape, bien dissimulé.
    De plus, il a tatouage au bras gauche en forme de deux croix en ruban, blason de sa famille.


» Into your Head «
Yukichi Hakateyama Sanstitre1ofk

    Yukichi est un jeune homme mystérieux, parlant peu à part quand il pense que c'est indispensable. Il est très réfléchi, préférant analyser une situation au lieu de se jeter dans la gueule du loup.
    Il aime beaucoup l'humour, adorant rire avec ses proches amis. En parlant d'eux, il est toujours gentil, serviable, loyal et prévenant avec ses proches.

    Il déteste l'hypocrisie et la tyrannie.
    Il sait choisir ses amis.
    Il aime sa mère et adore sa petite sœur, qu'il surprotège de tout,tel un papa poule.

    En affaires, il est impitoyable, et fait fléchir les hommes les plus récalcitrants. Il sait parler avec franchise, n'ayant pas sa langue dans la poche.
    Il voue un culte aux chats, des animaux qu'il adore, et recueille toujours les plus faibles dans son manoir, ce qui exaspère sa mère.

    En cas de conflit, il fera tout pour désamorcer la situation, mais n'hésitera pas à utiliser ses poings pour défendre son honneur.
    Il est un fin séducteur, maniant le langage soutenu comme il manie ses katanas, avec grâce.
    Il a la phobie de l'eau, dû au fait qu'il a failli se noyer étant petit.

    Il adore jouer aux jeux de stratégies et de réflexion, permettant ainsi à son fin esprit d'analyse de travailler et d'évoluer.
    Il collectionne les armes telles que les épées, les katanas, les dagues et autres poignards de jets.


    • Ce qu'il aime : Il aime les chats, les vêtements traditionnels, sa famille, les choses et objets fins et raffinés, les armes.

    • Ce qu'il n'aime pas : Les chiens, les personnes fainéantes et qui se plaignent, l'hypocrisie et le mensonge. Il a horreur des légumes, et à la phobie de l'eau.


»What happened in your life ? «
Yukichi Hakateyama Sanstitre1ofk

    Nuit du 15 décembre 1731....

    Une vaste propriété dans le pays du Soleil Levant. Tout semble calme et pourtant un drame se joue, en cette nuit étoilée et éclairée par un pleine lune.
    Dans le salon de cette vaste propriété, trois hommes au visage cachés par de lourdes capuches tiennent en joue un homme, une femme et un jeune garçon d'à peine 5 ans, du bout de leur katanas.
    Tous trois sont ligotés à des chaises, pris en otage. On entend dans une pièce à l'étage un bébé hurler et pleurer.
    Cette famille est la famille Hakateyama, dont le père est le gouverneur de l'État de Kyoto, un homme très influent et très à l'écoute de son peuple.
    Ce soir-là les ennemis sont passés à l'action. Le petit garçon est terrorisé, et tente tant bien que mal d'étouffer ses pleurs pour ne pas attiser la colère des hommes.
    Soudain, Kyosuke Hakateyama, le père, est levé de sa chaise pour répondre aux questions des hommes encapuchonnés.
    Il résiste, mais les hommes le rouent de coups. Sa femme, Kyoko Hakateyama, se met à hurler, alors il cède à ces hommes sa démission de place de gouverneur, par crainte pour la vie de sa seule famille.
    Pourtant, les hommes n'en ont pas finis. Il décident de s'en prendre à la femme, montrant ainsi leur puissance.
    C'est au tour du jeune garçon de hurler. Il voit sa mère mordre un des hommes qui la frappe et la jette à terre, et qui dégaine son katana pour lui apprendre l'obéissance.
    La lame n'atteindra jamais la jeune femme. Son mari, dans un élan de courage, s'est jeté sur la lame.
    Deux longs cris déchirants se font entendre dans le quartier, brisant le silence de cette nuit si douce.
    Le jeune garçon, tellement choqué, s'évanouit......


    Quelques mois plus tard, dojo de la résidence Hakateyama...

    Il retombe encore, pour la vingtième fois aujourd'hui. Son corps est en sueur, et son kimono de combat est trempé. Il s'essuie le front, se relève les jambes tremblantes, et se remet en garde devant son Sensei.
    Les coups s'enchainent, les mouvements se font plus vifs et précis, et une nouvelle chute. Il crie d'indignation et de fatigue. Son Sensei lui annonce la fin du cours et s'en va après une élégante courbette.
    Il reste au sol, perdant son regard dans les rainures du plafond. Déjà six mois qu'il est mort, et il en est toujours au même point, il ne progresse pas. Et pourtant, ce n'est pas la volonté qui lui manque.
    Protéger les deux derniers êtres chers qui lui reste est la meilleure des volontés.
    Il se relève, et fait une séance d'assouplissements. Puis il va prendre une douche.
    Il dîne avec sa famille et part se coucher.
    Tous les soirs, c'est le même rituel. Il laisse la porte de sa chambre grande ouverte, vérifie que le poignard qu'il conserve précieusement est toujours dessous son coussin.
    Et comme tous les soirs lorsqu'il trouve le sommeil, la même scène se rejoue dans ses cauchemars quotidiens. Son père, un katana en travers son torse, qui le regarde et lui sourit pour la dernière fois. Les trois hommes qui se rapprochent de sa mère, puis le trou noir.
    Comme toutes les nuits, il se réveille en sueur pour ne plus se rendormir qu'au petit matin.
    Il a beau avoir 5 ans, il a grandit trop vite....

    20 ans plus tard....

    Il est aujourd'hui sur le point de concrétiser son projet: une union entre le Japon et l'Angleterre, où il habite depuis cinq ans maintenant avec sa mère et sa jeune sœur, Saki. Sa mère ne pouvait plus habiter dans la maison familiale, plongée dans une sombre et profonde dépression depuis vingt ans. Elle ne s'est jamais remariée. Aujourd'hui, il va être promu ambassadeur de cette union, qui concerne les affaires politiques, le commerce et une paix stable. Il sait que son père serait fier de lui s'il le verrait maintenant.
    Il est devenu mûr, impitoyable, et froid. Il s'est endurci avec les années, et a enfin réussi à protéger ses deux êtres chers. Il s'est construit une réputation solide, et tout le monde dit qu'il suit les traces de son père et qu'il sera un homme qui ira jusqu'au bout de ses engagements.
    Aujourd'hui, Yukichi Hakteyama devient un homme.



» More ? «
Yukichi Hakateyama Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ? pas spécialement.


» And you ? «
Yukichi Hakateyama Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Yuki
♦ Votre âge : 19 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? oui, un forum kuroshitsuji
♦ Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Jessica ^^
♦ Avez-vous lu le règlement ?[OK by bras droit]
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? non non *secoue la tête*


Dernière édition par Yukichi Hakateyama le Sam 9 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

Yukichi Hakateyama Empty
MessageSujet: Re: Yukichi Hakateyama   Yukichi Hakateyama Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:55

super fini vite ta fiche car je meure de lire ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Yukichi Hakateyama Empty
MessageSujet: Re: Yukichi Hakateyama   Yukichi Hakateyama Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:18

Je viens de lire le début de ta fiche Lord Yukichi et je suis ravi que vous (le perso) avez fait de l'Aïkido. (un sport qui est pourtant pas assez connu à mon goût d'ailleurs ><)
J'aime votre fiche pour l'instant et un petit commentaire de ma part : Vous aimez vraiment les chats à ce que je vois ! *pense à Sebastian* Enfin bon...

Sur ce je vous laisse cher Yukichi (j'aillais t'appeler Sebastian =="... Faut pas que je me trompe moi >< !!)

Arthur Kirkland.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Yukichi Hakateyama Empty
MessageSujet: Re: Yukichi Hakateyama   Yukichi Hakateyama Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:45

    Et bien,

    J’ai lu commencement de votre présentation et ma fois je trouve qu’elle commence bien. J’aime beaucoup son caractère, et on a un point commun on aime les chats. Hmm fin séducteur je dois faire attention à surveiller mon fiancé de plus prêt

    Je ne laisserais personne toucher à mon fiancé, non mais dis donc. Mon père me la décerner... Alors je dois en profiter non ?

    Bon j’arrête les monologues… et à oui je te dis tout de même bienvenue à toi parmi nous
    Et j’attends ton histoire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Contenu sponsorisé





Yukichi Hakateyama Empty
MessageSujet: Re: Yukichi Hakateyama   Yukichi Hakateyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukichi Hakateyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Yukichi !!!!!!!! :)
» Meeting in the Marquis House' [pv Yukichi]
»  /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation valide-
Sauter vers: