Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: /!WARNING/! Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!WARNING/!    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:54

Le réveil était plutôt difficile pour une fois. C'était pourtant pas la première fois qu'il se réveillait dans son propre lit et sur la terre ferme. Il avait le mal de la terre ce n'était pas de sa faute. A chaque fois qu'il mettait le pied sur un sol dure et qui ne tangue pas comme sur un bateau il avait l'impression que son corps allait s'écraser au sol. Ce n'était qu'une impression bien sur mais il le ressentait tout de même. Si son père le savait il rigolerait gentillement en lui disant que son fils devrait arrêter de faire des voyages trop souvent et surtout aussi longtemps. Il est vrai qu'un an c'était plutôt long pour ses parents mais pour Arthur c'était le stricte minimum qu'il pouvait se permettre de partir. Son équipage ne voudrait jamais revenir tous les 6 mois. Ce serait pas assez pour faire le tour des océans et des mers.

Arthur se leva doucement en baillant et il se regarda dans la glace qui était la porte de son armoire. Il pouffa de rire en voyant son visage à peine réveillé et ses cheveux encore plus en bataille qu'ils ne l'étaient. Si la photographie avait existé, Arthur se serait déjà pris en photo simplement pour se foutre de sa poire un peu plus longtemps. Après s'être bien observé dans la glace, il se mit debout et alla tout de suite se laver. Une bonne douche bien chaude pour enlever chaque mauvais rêve de la nuit. Qu'a-t-il rêvé pendant la nuit ? De conquêtes et de défaites... Mais aussi d'êtres fantastiques comme il avait pris l'habitude d'en voir pendant ses rêves. Malheureusement tout son merveilleux rêve s'était terminé par des bains de sang et de massacre. Quand il s'était réveillé il s'était tout de même demandé où il était vraiment. Mort ou bien vivant.

Il sortit de la douche et alla s'habiller pour ensuite descendre et dire bonjour à ses parents. Ils étaient tous les deux dans la grande salle à manger. Les serviteurs étaient en train de mettre leur petit déjeuner ce qui indiqua le jeune homme qu'il ne s'était pas levé si tard que cela... Ce qu'il avait cru au début. Il s'assit au côté de ses parents, leur racontant avec énergie son rêve mais en changeant quelques parties. Notamment concernant les conquêtes. Il préférait inventer à ce moment là plutôt que de se faire remarquer auprès de ses parents. Il demanda alors à son père pourquoi il avait rêvé au sang en feintant l'innocence. Normalement un noble de la haute bourgeoisie n'ont jamais vu de sang de leur vie mais Arthur, lui, étant devenu pirate il connaissait et avait déjà versé du sang et des cadavres derrière lui. Son père lui avoua qu'il n'en avait aucune idée et qu'il rechercherait dans les livres sur les rêves plus tard.

Arthur le remercia et commença à déjeuner ce que lui avait apporté une jeune domestique du manoir. Il y avait en tout 4 domestiques pour eux trois. C'était beaucoup ? Vous croyez ? Je ne pense pas vu la demeure que pouvait posséder les Kirkland. C'était un vieux manoir mais on aurait dit qu'il venait d'être construit il y a à peine deux ans. Aucune toile d'araignée se présentait dans les salles, que ce soit celles occupées ou bien celles non utilisées depuis des années. Le jardin était le lieu qui avait le plus besoin d'entretien. Bien sur deux des domestiques s'en chargeaient. C'était une tâche ardue et qui demandait de la patience et un peu d'expérience mais cela était correcte. Parfois la mère Kirkland se permettait de faire un petit tour pour aider ses domestiques. Le père, lui, travaillait dans son bureau pour son entreprise des import/exports. Il passait le plus clair de son temps dans sa salle mais il sortait le plus souvent possible pour profiter de ses moments avec sa femme et son fils. Fils qui était devenu l'un des plus grands fournisseurs et plus grand négociateur pour les marchandises d'Angleterre allant à l'étranger. D'ailleurs le père était fier de cet enfant qu'il avait cru à sa mort quelques années plus tôt.

Mais revenons à Arthur, quand il eut terminé de déjeuner, il se leva et remercia les domestiques de leur excellent repas puis il alla prendre quelques papiers dans son bureau. Il venait de se rappeler qu'il avait un rendez-vous plutôt important aujourd'hui. C'était une chose agaçante mais autant la faire et avoir un appui plus serein dans le monde du commerce où Arthur avait décidé d'aller pour augmenter les fonds de sa famille. Il regarda son agenda et vit marquer le nom de Hakateyama. Un nom très répandu dans le continent britannique car c'était l'ambassadeur de l'union Japon-Angleterre. Arthur le respectait intérieurement car il évitait ainsi une guerre entre les deux pays. Le japon était un petit pays mais l'expansion de ses commerces et de son importance avait beaucoup augmenté le mettant dans les pays les plus riches.

Arthur regarda l'heure. C'était le moment d'aller à ce fameux rendez-vous. Leur rencontre devait se passait dans une taverne très réputée. En entendant le mot Taverne on peut se dire que c'était un endroit sale et lugubre où les personnes buvaient et parlaient très fort mais dans celle-ci c'était un endroit exprès pour les aristocrates désirant donner des rendez-vous à des hommes d'affaires comme c'était le cas avec les Kirkland et les Hakateyama. Arthur prit un de ses manteaux longs et verts foncés, malheur à celui qui critiquait son si beau manteau comme il avait tendance à dire quand on lui faisait la réflexion. Il partit donc pour cette fameuse taverne.

Il fut emmené dans une voiture tirée par des chevaux et il fut acheminé dans les rues de Londres. Agacé par les incessants mouvements du carrosse il décida d'arrêter tout de suite la voiture et il descendit. Il regarda autour de lui avant de marcher en direction de la taverne, elle n'était pas si loin de l'endroit où il avait fait arrêter le carrosse ce qui l'arrangeait un peu. Il aimait pourtant marcher mais son père avait exigé qu'il prenne la voiture. Il regarda rapidement l'enceinte du bâtiment et sourit. Il était arrivé à destination et il allait bientôt commencer cette réunion qui lui gâchait la journée. Il espérait avoir un accord rapidement. Après cette réunion il n'avait pas d'autres rendez-vous et donc du temps pour se promener dans les rues de Londres. Arthur rentra donc dans la Taverne et alla s'asseoir sur une table libre. Autour de lui des personnes discutaient d'affaires pas très importante. Ce n'était pas un bureau cet endroit et il était normal que les personnes viennent simplement pour des rendez-vous pas très importantes qui peut-être entendu des autres. Arthur pourtant connaissait bien la personne qui gérait l'endroit et donc si monsieur Hakateyama avait des choses à dire, le jeune Kirkland pourrait demander à avoir un bureau ou un endroit isolé pour parler d'affaires plus sérieuse. Arthur attendit donc le dénommé Yukichi Hakateyama dans cet établissement en espérant qu'il arrive sans problème et qu'il connaisse tout de même les lieux.


Dernière édition par Arthur kirkland le Mer 8 Déc - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Hakateyama

Yukichi Hakateyama


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : dans son manoir

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:06

Le réveil de Yukichi avait été en fanfare. Sa petite sœur, âgée d'une quinzaine d'années, n'avait rien perdu de sa fougue d'enfance, et sauta sur le lit, si bien que Yukichi se réveilla par terre, tout simplement éjecté. S'en suivit une course poursuite infernale de vingt minutes dans tout le manoir, ou se répercutait cris de colère et rires d'enfants.
Finalement l'ayant attrapé, le jeune homme se vengea en la chatouillant.
Kyoko Hakateyama regardait ses deux enfants, très amusée aussi de les voir aussi gamin et jovial de si bon matin, puis regarda son fils, devenu un si beau et si fort jeune homme.

- Dis-moi, mon chéri, tu n'a pas oublié que tu as rendez-vous ce matin avec un certain monsieur Kirkland?

Yukichi rigola, se releva, et courut à sa chambre. Il prit une douche rapide, et s'habilla comme à son habitude: un haut de soie traditionnel japonais blanc, un pantalon en lin noir fourré dans des bottes de cuir souples, un manteau long noir et ses éternels gants. La journée promettait d'être fraîche, et en cette saison chaude, ça ne pouvait faire aucun mal. Une fois prêt, il sortit de sa chambre, et Saki sa jeune sœur en profiter pour lui sauter sur le dos.
Yukichi rigola et la descendit ainsi jusqu'à la salle à manger où leur mère les attendait pour le petit déjeuner.
Ils s'assirent donc et déjeunèrent en famille.

- Alors, en quoi consiste ce rendez-vous, monsieur l'ambassadeur?

- Maman, arrête de te moquer de moi! Ce rendez-vous est crucial pour mes affaires. Si cet homme accepte mon contrat, l'union sera officielle entre nos deux pays!

- très bien, très bien, je ne rigolerai plus. Vas-y vite tu va arriver en retard!

Yukichi se leva, embrassa le front de sa sœur puis embrassa sa mère et lui dit dans leur langue maternelle:

- Ai shiteru, Oka-san.

Sa mère lui sourit tendrement, et il prit le départ.
Il monta dans la voiture, indiquant au cocher l'adresse de la Taverne où le rendez-vous avait lieu. Durant le trajet, il prépara son discours et ses arguments, ne voulant aucunement perdre ce contrat.
Il avait toute sa vie bâti ce projet, et un simple refus pouvait tout détruire. L était prêt à tout pour ce contrat.
La voiture s'arrêta, et il descendit. Puis il se dirigea à pas lents et entra enfin dans la Taverne, son précieux contrat à la main.
Il repéra tout de suite son client, habillé chiquement et seul au milieu de ces hommes qui discutaient vivement.
Il sourit, et s'approcha de la table.

- Bonjour lord Kirkland, je suis Yukichi Hakateyama. J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre.

Poli jusqu'au bout, il lui sourit gentiment, attendant la réaction de son interlocuteur. Puis il leva sa main droite, attendant que l'autre lui réponde.


Dernière édition par Yukichi Hakateyama le Lun 8 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:59

Arthur attendait patiemment l'arrivé de monsieur Hakateyama (t'as vu sans faire de fautes !!! XD). A vrai dire, le jeune aristocrate se posait surtout la question si cette personne était vieux ou bien très jeune. Il ne l'avait jamais vu car c'était son père qui avait discuté avec cet homme et avait imposé le rendez-vous ainsi que l'endroit. Arthur avait seulement accepté cette nouvelle puisque de toute façon il avait déjà tellement de travail qu'un en plus ne changerait pas beaucoup son emploi du temps. Si cet homme était beau et jeune, il l'apprécierait surement d'avantage que si c'était un vieux et moche. De toute façon, qui aimerait rencontrer une personne vieille et ridées ? Personne je suppose. Si par chance c'était l'inverse, Arthur trouverait le rendez-vous beaucoup plus rapide. La plupart du temps, les personnes d'un âge déjà avancé ne prêtaient pas particulièrement attention aux paroles d'Arthur et cela l'énervait un peu, allant parfois à la dissolution du contrat. Ce n'est pas parce qu'il s'occupe des affaires de commerce extérieur qu'il pouvait se permettre de tout accepter. S'il trouvait que la personne n'était pas apte à solicité son aide ou du moins ne voulait s'occuper que de leur affaire personnelle et non du pays cela ne servait à rien, Arthur résiliait sans ménagement. Le travail de l'aristocrate était certes difficile et plutôt ennuyant mais c'était tout de même important pour le bon fonctionnement économique de l'Angleterre. Par chance, son père lui avait avoué que cette personne, monsieur Hakateyama, voulait faire une alliance entre l'Angleterre et le Japon ce qui serait une bonne chose pour le commerce. Le japon était un pays qui commençait à s'élever dans le niveau économique et il leur fallait un soutien tout comme l'Angleterre en avait besoin.

Quelques minutes après son arrivé, Arthur était un peu dans ses pensées et il ne vit pas arriver la personne avec qui il avait rendez-vous. La voix pourtant le sortit rapidement de ses songes en le faisant littéralement sursauter. Il le regarda rapidement avant de dire en souriant :

- Je suis ravi de faire votre connaissance monsieur Hakateyama ! Ne vous inquiétez pas je suis arrivé simplement en avance.

Il regarda la main droite levée de Yukichi et il la serra doucement. Il ne voulais surtout pas forcé cela pourrait être pris pour une menace ou autre mais il ne savait pas non plus comment il réagirait après cette poignée de main sans valeur et force. Du moins c'était le point de vue d'Arthur, des personnes pourraient penser autrement mais le caractère de l'aristocrate était, on peut le dire, particulier. (Alors je suis particulier aussi 8D //BAM//). Arthur montra la chaise en face de lui et dit en souriant :

- Il serait mieux que vous vous asseyez et que nous commencions tout de suite vous ne trouvez pas ?

Aristocrate était un mot désignant les personnes riches mais aussi poli et correcte. Arthur était l'un d'eux et étant élevé dans un milieu reclus où la famille était les seules personnes avec qui vous aviez un contact extérieur à vous, ce n'était pas là-bas qu'il avait appris tout cela - Bien que ses parents leur ont appris les bonnes manières et la façon de parler qui était recommandé dans ce milieu - C'était bien pendant ses voyages mais surtout à son retour chez lui la première fois qu'il avait tout appris. Etrange n'est-ce pas ? Pas tellement.

Mais laissons cela de côté et retournons avec Yukichi. Arthur le détailla longuement. C'était un bel homme et il eut une petite pensée mesquine. S'il avait été un pirate à ce moment bien précis il lui aurait déjà sauté dessus, dans tous les sens du terme bien évidemment. Cette pensée mise dans le fin fond de son armoire, Arthur trouvait que Yukichi avait un très beau physique plutôt rare chez les hommes. Bien que le jeune aristocrate avait déjà vu -ou plutôt violer- beaucoup d'hommes dans ses voyages, il n'avait pas vu beaucoup de beau garçon comme lui (oula attention Yukichi ;3... XD). Arthur aimait bien le physique opposé au sien : les hommes grands, cheveux noirs comme de jais. les yeux de la même couleur. Oui Arthur avait des préférences même quand il était en Pirate. Ce n'était pas un crime tout de même d'avoir des opinions meilleurs que d'autres ? L'analyse physique terminait il allait maintenant étudié le caractère. Cette première impression était déjà bonne en tout cas. La façon de se présenter mais aussi les manières étaient des bons points pour lui. Arthur procédait parfois par point quand il voulait s'amuser.

Pourtant en ce moment, le jeune Kirkland avait une apparence plutôt timide, calme, mais sérieux. N'était-ce pas une très bonne façade cachant le caractère étrange d'Arthur ? (Que de questions dans ce rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Hakateyama

Yukichi Hakateyama


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : dans son manoir

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:22

Il semblait que Yukichi arrivait à point nommé, puisque l'homme était perdu dans ses pensées et ne l'avait pas entendu arriver.
Quand il avait pris conscience de la présence du japonais, un sourire poli avait orné ses lèvres et il avait serré la main brièvement avant de l'inviter à s'installer confortablement devant lui.
Tout en prenant place, Yukichi détailla habilement son préposé client: au moins la vingtaine d'années, blond aux magnifiques émeraudes dans son regard, un homme sûr de lui, en confiance. Ça se comprenait vu son statut, un aristocrate tout comme lui. Le jeune homme voyait déjà que le jeune Lord Kirkland allait l'intéresser.
De plus, il dégageait un charme presque animal qui le rendit encore plus séduisant aux yeux du japonais. Yukichi avait beau être gentleman et aimer la beauté, il aimait voir défiler ses conquêtes, homme ou femme.
Yukichi fit un petit sourire courtois puis se décida à sortir le contrat de sa pochette.
Il donna un exemplaire à Arthur, et en garda un pour lui.
Il se racla alors la gorge, prenant un visage impassible et dénué d'émotions, rendant son regard gris acier et froid, puis prit la parole:

- Comme vous le savez, je suis à la tête d'un gros projet depuis plus d'un an. Je souhaite réunifier l'Angleterre et le Japon au niveau commercial, et surtout dans l'import-export.
Mon pays est en pleine voie de développement, et une économie sûre se met en place. Malgré que je puisse paraître jeune, j'ai été élu à la majorité pour devenir ambassadeur de cette union.


Il fit une pose, attendant que le jeune Lord assimile les faits.

- Vous êtes le représentant de la famille Kirkland,et votre famille à beaucoup d'influence sur cette ville pour que je m'adresse à vous aujourd'hui.
J'ai besoin d'un associé, anglais de surcroît pour faire valider entièrement cette union devant une organisation de personnes qui pourront à coup sûr aider à faire aboutir une paix certaine entre nos pays. Cet associé me servira d'appui politique et diplomatique, et surtout il m'aidera financièrement. J'ai directement pensé à vous
.

Yukichi prit soudain un ton froid, ses yeux virant à l'argenté. Sous la table, ses mains se serraient.

- Soyons clairs, Lord Kirkland. Je ne suis pas ici pour vous supplier à genoux d'accepter. Si vous refusez, ce ne sera qu'une simple perte de temps. Malheureusement, le temps est ce qui compte le plus pour un tel projet. Je fais en sorte de suivre les traces de mon père, et cette ambassade représente aujourd'hui toute ma vie.
Je ne vous demande pas de réponse immédiate, je veux d'abord que vous preniez le temps de lire le contrat et que nous en parlions.

Un sourire refit apparition sur ses traits fins.

- Bien. Avez-vous des questions?

Attendant que le jeune aristocrate réponde, Yukichi héla une serveuse pour commander des boissons. Celle-ci s'approcha, dandinant langoureusement des hanches en ayant vu la beauté des deux jeunes hommes qu'elle allait devoir servir.
Soudain, la serveuse, qui était au niveau d'Arthur, se fit bousculer par deux hommes, sûrement ivres et qui se battaient comme des chiffonniers.
Rien de bien extraordinaire dans une taverne, ce ne sont pas les fêtards et les alcooliques qui manquent d'assurer le spectacle.
Yukichi vit la jeune serveuse tomber au ralenti, et un verre vide qui reposait sur son plateau avait sauté et suivait une trajectoire, où le jeune Kirkland était en plein milieu.

- ATTENTION !!

En quelques secondes, Yukichi s'était levé, et se mit devant l'aristocrate, le protégeant du projectile. Il se prit le verre au niveau de la tempe, ayant eu le temps de tourner la tête pour protéger ses yeux.
Aveugle, il n'aurait jamais sa vengeance.
Le verre éclata, et lui entailla la joue ainsi que le cuir chevelu. Il poussa un gémissement de douleur, et tomba lourdement au sol, sa main sur ses blessures. Du sang tomba rapidement au sol,mais Yukichi s'en fichait.
Il se retourna vers le jeune blond, le pris par les épaules, et vérifia son visage.

- Vous n'êtes pas blessé? Vous allez bien?

La douleur lancinante le reprit et il lâcha Arthur pour se prendre la tête entre les mains. La serveuse s'agenouilla devant lui, lui tamponnant le visage avec un torchon.

- Bon sang vous saignez bien m'sieur!!! il faut appeler un médecin!

Yukichi se laissa faire, ses yeux ne quittant pas le bel éphèbe blond, qui devait être choqué. Yukichi ne comprenait pas. Pourquoi s'était-il jeté devant lui?
Sa conscience lui répondit: mon corps à réagit tout seul.
Un sourire triste naquit sur ses lèvres, tandis qu'il s'arrimait au regard vert et pur d'Arthur, comme un naufragé perdu dans la mer s'arrimant à un bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:12

Le contrat. La fameuse feuille qui permettrait une éventuelle alliance entre l'Angleterre et le Japon. Arthur regarda rapidement ce papier officiel juste avant que Yukichi ne prenne la parole. Ses phrases était constitués de mot très bien utilisés et on pouvait voir dans ce qu'il disait que tout avait un sens. Pas comme certaines personnes auparavant qui lui avait demandé de faire des contrats reliant la famille Kirkland et leur entreprise. Arthur était déjà satisfait de ce que l'homme lui disant en face mais ce qui le toucha le plus c'était les paroles juste après. Yukichi était sur de lui et savait employé son charisme pendant ses rendez-vous pour bien faire réfléchir son client. Arthur était du genre à apprécier ce genre de comportement et cela donnait un point de vue positif pour cet homme qui a un avenir prometteur. Pour Arthur ce contrat lui apporterait beaucoup d'argent, certes puisqu'il devait financer ce genre de projet mais c'était un pari à faire. Ce n'était pas que l'argent manquait loin de là cette idée saugrenue, mais c'était plus l'importance des actes qu'il allait devoir accomplir pendant ce contrat. Combien de temps cela durera ? S'il s'aventurait là-dedans il savait qu'il ne pourrait surement pas aller en mer. Mais c'était tellement interressant qu'il ne pouvait pas passer à côté. Il aurait aussi les remerciements du roi george III.

- Bien. Avez-vous des questions?

Arthur réfléchit rapidement mais à vrai dire, il n'en avait pas. Tout était parfait, pour lui, le contrat était bien rédigé et les propos de Yukichi était exacte. Pourtant il avait une demande à faire à Yukichi a propos de son pays. C'était une question stupide et pas très intelligente mais il voulait la poser. Mais avant qu'il ne puisse la poser, il entendit l'homme appelait une serveuse. Arthur aurait bien pu rire un peu devant la démarche de la femme mais il ne le fit pas et repartit dans son observation du contrat. Oui tout cela était interressant. Peut-être un peu trop qui sait.

Tout d'un coup, il entendit un cri venant de Yukichi mais aussi un bruit de verre tintant. Surpris il leva les yeux et observa la scène sans bouger. La serveuse avait été bousculée par des hommes ivres. Il avait du prendre un bureau dans cette taverne pour être plus tranquille mais il avait omnis ces détails. Quelle idée son père lui avait-il eu de les emmener dans une taverne ? Enfin bref, Yukichi s'était mit entre le verre qui tombait et Arthur ce que l'aristocrate trouvait ca absurde mais la surprise était encore présente et il restait sans bouger en regardant le sang de Yukichi coulait sur sa joue et sur son cuir chevelu. Le pire, trouva Arthur, c'était que l'homme avait mal et s'était retourné vers le jeune aristocrate pour lui demander s'il n'était pas blessé.
A ce moment là, Arthur fronca ses sourcils. Yukichi s'était mis la main sur sa blessure. La douleur devait être vraiment horrible pour lui pensa rapidement Arthur. Il entendit la serveuse crier d'appeler le medecin et le jeune aristocrate soupira. Il déclara d'un air assuré :

- N'appelez pas de médecin ! Ce n'est pas la peine je vais m'en occuper.

Il se leva et sortit un mouchoir et dit d'une voix rassurante mais avec un air sérieux :

- Laisse toi faire je vais enlever les morceaux de verre...

Il demanda d'humidifier une serviette et de l'apporter ici le plus rapidement possible puis sans demander l'avis de l'homme il lui enleva les mains de sa blessure. Il extirpa les quelques petits de verre encore coincé à l'intérieur de la blessure et il termina en prenant la serviette humidifiée apportée et tapona doucement la blessure avec. Habituellement, ce n'était pas lui qui prodiguait les soins mais un médecin. Arthur avait pourtant assez vu celui-ci procedait de la même manière que le jeune aristocrate savait quoi faire. Il posa alors son mouchoir sur la blessure de Yukichi et vérifia si la blessure était mieux ou pas. A première vu c'était bon mais il lui dit :

- Il faudra que tu ailles chez le médecin mais je pense que pour l'instant ca va aller...

Il sourit et il se rendit compte de la proximité plutôt courte entre l'homme et lui. Il remarqua aussi qu'il était bien plus grand que lui ce qui le dérangeait un peu mais pas tellement à vrai dire. Il avait simplement une impression d'infériorité avec cet homme ce qui était étrange. Il n'en avait jamais eu avec des personnes plus grandes que lui. A vrai dire, il n'avait bien fait attention. Arthur était toujours en train de le regarder dans les yeux et dérangeait de son comportement, il recula et dit en souriant un peu géné :

- Excusez mon comportement...

Il fit semblant d'être timide mais à l'intérieur de lui c'était la colère qui régnait en lui. Jamais il n'avait agit de cette sorte devant une personne et il se posait beaucoup de question. Il est vrai qu'il aurait pu ne pas le soigner et restait tranquillement assis mais même un pirate ne pourrait pas laisser une personne poussait des cris de douleur sans rien lui faire. Arthur avait décidé de le soigner. Il se raisonna en disant que cela était peut-être bénéfique pour le contrat et qu'il avait agit comme cela pour le bien de ce papier officiel. Puis en continuant de regarder l'homme, il se dit que c'était peut-être parce qu'il voulait un remerciement plus poussé que des simples mots. Une nuit... Il laissa de côté cette idée. C'était une pensée digne d'un pirate mais loin d'un aristocrate. De toute façon, il ne saurait dire si l'homme était attiré par les hommes ou bien par les femmes. Les deux arrangeraient Arthur, peut-être. En tout cas, il se demandait surtout si Yukichi voulait bien faire une nuit simplement pour la détente et ainsi le lendemain Arthur acceptera le contrat bien qu'il avait déjà l'intention d'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Hakateyama

Yukichi Hakateyama


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : dans son manoir

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:11

Malgré la douleur qui irradiait de son visage et de son cuir chevelu, Yukichi réfléchissait à toute vitesse. Le jeune Kirkland l'avait soigné, puis tutoyé, comme s'il étaient des amis de longue date, avait troublé le japonais.
Son coeur avait battu la chamade, et il était sûr d'être devenu tout rouge quand le visage d'Arthur avait était à quelques centimètres du sien.

De plus, ses yeux étaient tombés sur les lèvres de l'anglais, et Yukichi, tel Adam croquant dans la pomme, voulu goûter le fruit défendu qu'étaient les lèvres pleines de l'aristocrate blond.
Heureusement pour lui, Arthur avait eu la bonne idée de se reculer avant que le japonais n'amorce un mouvement vers son visage.

Finalement, peut-être était-il tombé sous le charme du bel éphèbe blond. Il fallait dire aussi qu'il avait des yeux magnifiques, deux émeraudes pures qui vous emprisonnaient.
Yukichi soupira, puis se releva tant bien que mal, ne voulant aucunement croiser à nouveau l'envoutant regard de l'anglais.

- Ne vous en faites pas, ça va aller. Ce n'est rien qu'un petit contretemps dans notre affaire. Puis-je vous proposer de continuer notre entretien dans une des chambres là-haut? Je voudrais me nettoyer, je n'aime pas particulièrement le sang....

Yukichi, sans attendre de réponse, s'avança au comptoir, et demanda une chambre. Il monta doucement les escaliers, car la douleur se manifestait à chaque fois qu'il bougeait.
Il tangua un peu, mais se rattrapa.
Il arriva finalement à la chambre, ouvrit la porte et entra.

Il enleva délicatement son manteau et ses gants, puis sa chevalière qu'il pendit à la chaine autour de son cou.
Sans se gêner, il enleva son haut, se retrouvant torse nu devant l'autre homme, dévoilant une musculature bien présente. Son tatouage au bras fut découvert, deux rubans entrecroisés rouges, symbole de son clan.
Il remarqua alors qu'il avait aussi un éclat de verre entre les deux croisements de son tatouage.
Sans aucune hésitation, il se l'arracha. Puis il se tourna vers Arthur.

- Excusez-moi, je vais me rincer et je suis à vous. Prenez vos aises, nous avons encore du temps devant nous pour boucler cette affaire.

Yukichi se dirigea presque en courant dans la salle de bain et ferma à moitié la porte. Son cœur faisait encore des siennes. Cet homme l'attirait irrémédiablement, et Yukichi aurait presque donné son travail pour une seule nuit avec lui.
Cependant, il était sûr qu'Arthur devait être marié, deux enfants aussi blonds que lui et une vie de famille parfaite.
Il rougit soudain en pensant aux paroles qu'il venait de prononcer plus tôt. Ne venait-il pas de faire des sous-entendus dans sa phrase? "je suis à vous"...
Il soupira,décidé à ne plus penser à ça pour le moment, voulant en premier se débarrasser de son propre sang.
Il se déshabilla totalement et entra dans la douche, entièrement découverte.
Il avait oublié de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:52

- Ne vous en faites pas, ça va aller. Ce n'est rien qu'un petit contretemps dans notre affaire. Puis-je vous proposer de continuer notre entretien dans une des chambres là-haut? Je voudrais me nettoyer, je n'aime pas particulièrement le sang....

La phrase de Yukichi raisonna dans sa tête comme une petite clochette aigue mais agréable à écouter. Pourtant Arthur était certain qu'il n'y avait aucun sous-entendu derrière tout cela. C'était plutôt étrange. Les pensées du jeune Aristocrate étaient toutes tournés vers la même chose mais est-ce parce qu'il était en manque ? C'est vrai... Il ne l'avait pas fait avec un homme depuis un petit moment... C'était une des réponses des questions d'Arthur sur son comportement... Qui sait ? Arthur ne pur même pas lui dire qu'il était d'accord ou même hocher la tête que l'Aristocrate était déjà parti, lui semble Arthur, réservée une chambre. Le jeune Aristocrate suivit alors son ainé sans dire un mot.
Il repensa à la phrase de Yukichi. Arthur aimait le sang. C'était l'une de ses passions, on peut dire. Voir le sang de ses ennemis coulaient devant ses yeux alors qu'ils agonissent doucement... Pour Arthur cela peut paraitre bien amusant mais pour un Aristocrate il est vrai que cela peut paraitre vraiment ignoble et inconsevable de faire du mal à autrui. Arthur connaissait le monde Aristocrate et le monde des Pirates sachant jouer sur les deux tableaux. Mais revenons dans le réel et surtout auprès de Yukichi.

Arthur le suivit dans les escaliers en vayant à ce qu'il ne tombe pas. Voir une personne tanguer un peu, peut donner le mal de mer mais pour Arthur étrangement ca donnait le mal de la Terre (xD). Quelle est la différence ? C'est qu'il a l'impression d'être trop sur la terre. Une compression de son poids contre la terre on peut dire... Et sa seule pensée en ce moment était de se jeter sur Yukichi en imaginant qu'il était la mer qu'il aimait tant pour ne plus ressentir cette effet inconsciente que lui prodiguait la mer.

Quand Yukichi ouvrit la porte pour rentrer, Arthur le suivait toujours sans dire un mot. Il n'avait pas besoin de parler et cela aurait pu donner un mal de tête à ce pauvre Aristocrate. Arthur alla vers la fenetre qui donnait sur la ville de Londres et l'Aristocrate constata rapidement que la chambre était dirigé vers l'est et donc sur le lever de soleil. Il était assez haut dans le ciel mais il n'était pas encore midi. Arthur étudia auprès de son père parfois, lorsque le temps leur permettait, l'astre qui est le soleil et les constellations.

Sa contemplation ne dura que quelques secondes et Arthur se retourna vers Yukichi et le vit déjà déshabiller, du moins il commencait à enlever son haut. Le jeune Aristocrate ne put détacher des yeux les lignes de musculatures de l'homme mais aussi les tatouages. C'était un signe plutôt étrange. De près Arthur aurait pu mieux l'étudier mais depuis la fenetre il n'arrivait pas bien à voir. Cela devait être des rubans rouges mais qu'est-ce que cela pouvait bien expliquer ?
Yukichi s'enleva un bout de verre encore planté dans sa peau. Arthur aurait pu voir de la froideur dans son geste ou peut-être n'est-ce que le caractère de l'Aristocrate ?

- Excusez-moi, je vais me rincer et je suis à vous. Prenez vos aises, nous avons encore du temps devant nous pour boucler cette affaire.

Arthur sourit simplement et au moment où il allait enfin prendre la parole, Yukichi partit dans la salle de bain. Qu'avait-il ? Est-ce normal que cet homme parte aussi rapidement ? Arthur crut aussitôt qu'il était peut-être un poids pour cet homme. Ce n'était pourtant pas le caratère d'Arthur de se sentir inférieur. Mais il ne savait pourquoi cette fois il n'avait pas une humeur habituelle. Elle était... Différente et étrange. Peut-être était-il malade ? Il soupira et retourna dans sa contemplation sur la douce vue de Londres. Ce n'était qu'une ville mais Arthur l'aimait comme tout bon anglais l'aimait.

Le bruit de la douche le fit sortir de ses pensées. Ou plutôt lui en donna d'autres. Oh quelles idées perverses venait-il d'avoir ? C'était indigne pour un Aristocrate. Il fit une moue boudeuse en essayant d'enlever ses pensées persistances. Des solutions pour rêgler cela firent éruptions dont quelques unes plutôt interressantes. Arthur alla vers la porte de la salle de bain en suivant une de ses idées qui lui paraissait plutôt. Il sourit machivéliquement. Si les personnes qu'ils cotoyaient habituellement le voyaient faire, il ne le reconnaitrait pas. Son côté pirate ressortait mais il savait très bien ce qu'il fasait. La porte n'était pas fermé à son amusement et il rentra doucement, aussi silencieusement qu'il le pouvait et constata que la douche était découverte et sourit.

Disons que l'ainé Yukichi n'avait pas remarqué la présence d'Arthur et continuait de prendre sa douche. Le jeune Aristocrate, lui, fit semblant de ne pas regarder dans la douche et alla vers le lavabot comme s'il voulait se laver les mains. Une feinte ? Oh cela Arthur avait bien pensé mais si Yukichi se rendait compte de sa présence, le cadet lui dirait qu'il était simplement là pour se laver les mains car elles étaient un peu couverte du sang de son ainé. Son regard accrocha avec délice sur le corps si bien taillé de l'homme. Il était si bien batti et si bien musclé qu'Arthur aurait bien pu avoir des sentiments d'infériorité. Mais il était plutôt habitué puisqu'il ressemblait de dos presque à une fille. A cette pensée, il se demandait pourquoi il n'était pas une fille cela aurait peut-être regler des problèmes avec d'autres pirates pendant ses abordages.

La vue du corps de yukichi lui donnait envie d'avoir entre ses mains cet homme. Cette phrase pouvait très bien faire penser à une manipulation et pourtant arthur n'en avait pas du tout envie. Les seules personnes qu'il voulait manipuler étaient ses victimes de viol. Il voulait les voir souffrir et entendre leur haine et leur vouloir de le tuer, et que peut-être un jour il les retrouverait sur son chemin près à se battre. C'était son rêve. Drôle de rêve n'est-ce pas ? Pourtant c'était la mentalité d'Arthur. Possedant une psychologie vraiment particulière mais à ce qui parait c'est de famille... Drole de génération, alors...

C'est alors qu'Arthur eut une idée. Il prit alors la parole alors qu'il était en train de s'essuyer les mains dans un torchon. Ce n'était pas pour faire peur à Yukichi mais simplement pour s'amuser :

- Avez-vous une femme ?

Etrange question mais amusante. Et cela pourrait le calé sur les sentiments de l'homme ou peut-être pas... De tout façon, Arthur voulait simplement une nuit avec lui mais pour lui demander il faudra être fin et séducteur surement... Il est pas facile pour un hétéro de vouloir le faire avec un homme mais c'était possible. Arthur l'avait déjà fait que ce soit en viol ou pas~ C'était un séducteur et joueur. Il aimait avoir des souries avec qui jouer tel un chat ou comme un chien, des chatons avec qui il s'amuserait avec envie~. C'était son essence. Ce qui fait ce qu'il était et ce qu'il ne peut être autre... Comme peut être la définition de l'essence en elle-même d'un individu dans la philosophie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Hakateyama

Yukichi Hakateyama


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : dans son manoir

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:25

La douche était un des moments qu'appréciait le plus le jeune Hakateyama. Sentir l'eau ruisseler et détendre ses muscles un à un lui apportait un bien-être total.
Seulement cette douche là, il ne l'appréciait pas à sa juste valeur car le sang qui coulait de sa tête l'énervait.

Comment avait-il pu réagir comme ça ?

Sauver Arthur ne le gênait pas, bien au contraire, mais le fait de ne pouvoir contrôler ses émotions signifiaient qu'Arthur ne le laissait pas indifférent.
Certes, le jeune blond était très beau, il dégageait un charme qui envoûtait n'importe qui, mais Yukichi était homme à être maître de lui-même et cette situation bouleversait ses habitudes.

Soudain une présence se fit dans la pièce, et du coin de l'oeil, le japonais vit le jeune Kirkland aller au lavabo se laver les mains.
Le regard émeraude suivait chaque courbe de son corps, traçant et retraçant la musculature du brun.
Yukichi sourit doucement et décida de tirer avantage de la situation.

Il rejeta lentement la tête en arrière, exposant son visage yeux fermés à l'eau brulante.
L'eau décrivit alors un trajet le long de son dos, se perdant dans la cambrure de ses reins, pour finir sa course le long de cuisses et jambes du japonais.
Yukichi leva les bras à son visage et se rinça. Puis une voix se fit entendre dans la petite salle.

-Avez-vous une femme?


La question fit encore sourire le japonais. Il ne répondit pas, finissant tranquillement de se rincer sous un regard avide. Il tourna ses yeux gris vers Arthur, lui lançant un regard indéfinissable.
Le blond avait soulevé une question importante, qui allait décider de la suite des évènements.
Alors Yukichi jeta à la fenêtre toutes ses bonnes résolutions et décida de jouer au mauvais garçon.

Il sortit doucement de la douche, nu et encore mouillé.
Il s'avança lentement vers Arthur, de manière féline et dégageant un charme quasi animal.
Il s'arrêta en face de celui-ci, et très lentement, avança son visage au niveau de l'oreille droite du blond. Puis il chuchota très doucement et sensuellement:

- Cela vous dérange t-il ? Voulez-vous vraiment le savoir?

Puis il mordilla le lobe de l'oreille d'Arthur, avant de se reculer, léchant les gouttes d'eau qui venaient se perdre aux coins de ses lèvres.

- Pour tout vous dire, je n'ai aucune accroche mis à part ma famille. Et j'aime autant les hommes que les femmes. Même si j'avoue avoir un faible pour les messieurs, j'aime quand ils ont du caractère.

Il avait dit cela en souriant perversement, faisant comprendre à Arthur qu'il s'adressait directement à lui.
Il se retourna finalement, allant prendre une serviette pour se sécher.
Il avait un problème de taille qu'il devait résoudre très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:49

Arthur regardait Yukichi faire. C'était agréable de regarder une aussi belle personne ne rien dire quand on est en train de l'observer sans ménagement dans sa douche. Arthur aimait admirer ses muscles si bien taillé, et regardait les contours de cet homme lui donnait envie de l'explorer plus... Intimement. Mais avait-il le droit ? Pourquoi se posait-il la question ? Lui ! Un pirate caché sous une apparence d'aristocrate ! Il n'avait pas de questions de bonne manière derrière lui... Mais c'était sa conscience morale qui lui ordonnait cela. Son "sur moi" le comparait avec l'idéal... Ici l'Idéal, son "sur moi" trouvait que c'était les priorités des Aristocrates. Sa philosophie ne lui servait à rien, à vrai dire. Ce n'était que des paroles inconsciente dans ses pensées.
Arthur regarda Yukichi sortir de sous la douche. Il dégoulinait encore de quelques gouttes d'eau sur son corps que le jeune aristocrate n'avait pas arreté d'observer. Il vit Yukichi s'approcher doucement de lui. Arthur sentit son coeur battre doucement dans sa poitrine mais pourquoi ? Seuls les gens autour et qui lise ce que j'écris le savent. Yukichi se pencha pour être à la hauteur du jeune aristocrate et lui dit au creux de l'oreille :

- Cela vous dérange t-il ? Voulez-vous vraiment le savoir?

Arthur n'avait pas bougé, du moins en apparence. A l'intérieur de lui, on aurait pu comparer son état comme fou. Cette proximité lui donnait envie de l'avoir sous ses mains ou ses crocs ? S'il avait été un vampire il n'aurait pas pu résisté à ce cou si saillant que lui présentait si gentillement et surtout sensuellement ce bel être. Comment résister ? Vous pouvez me répondre ? Tel un vampire n'ayant pas eu sa colation depuis longtemps, tel un loup garou en quete de sa proie mais voulant jouer un peu avec, il sourit doucement aux questions de cette personne avant qu'il ne sente un mordillement à son oreille qui le fit doucement rougir mais légerement. Cet homme le cherchait cela se sentait et cela donna des frissons de plaisir à Arthur.

- Pour tout vous dire, je n'ai aucune accroche mis à part ma famille. Et j'aime autant les hommes que les femmes. Même si j'avoue avoir un faible pour les messieurs, j'aime quand ils ont du caractère.

Cette révélation sonna comme un doux carillon aux oreilles d'Arthur. Cet homme avait un faible pour le même sexe que le sien. C'était plutôt TRES interressant pour le jeune aristocrate qu'il commencait à bien aimer ce garçon. Arthur avait aussi remarqué ce sourire pervers que lui avait adressé son ainé. C'était une expression que le jeune homme ne pouvait pas résister et pourtant il fit l'effort de ne rien laisser paraitre. Il sourit simplement innocemment tel un simple aristocrate agé de 21 ans qui n'a encore jamais goûté aux joies de la vie et de la découverte. Bien sur c'était une belle couverture qu'Arthur aimait revêtir et il dit avec toute l'habilité qu'il avait pour jouer avec ses expressions et sa façon de parler.

- Vous êtes donc de se penchant... Il laissa un petit temps de réfléxion comme s'il réfléchissait ce qui n'était pas vrai, bien sur. Puis il continua toujours de la même manière, Je voulais simplement savoir, une curiosité de ma part rien de plus.

On pouvait le prendre pour un timide avec sa façon de parler et son air géné, les yeux baissés et regardant ses pieds mais ce n'était qu'une façade. Il avait remarqué que Yukichi était allé chercher une serviette pour s'essuyer. Arthur s'approcha doucement de lui et posa sa main sur le bras gauche de son ainé et demanda :

- Votre tatouage... Il est beau...

On pouvait dire que c'était un beau changement de sujet mais que voulez-vous ? Arthur était comme ca... Il aimait perdre ses proies dans ses questions et ses changements de caractère. Comme s'il les emmenait dans un grand labyrinthe pour les pieger à la fin. Bien sur son fil d'Arianne n'était pas relié à la sortie mais à lui, le minotaure. Quel drôle de représentation, n'est-ce pas ? Et pourtant c'était comme cela que, parfois, Arthur s'imaginait les choses. En comparant, des situations par des faits légendaires ou bien historiques.
Arthur s'écarta un peu de Yukichi comme s'il avait eu une autre idée. On aurait dit qu'il était une simple personne candide qui ne se préoccupait que du sens premier des mots et qu'il n'avait pas compris les sous entendu de son ainé. Il lui prit soudain la main et le tira doucement et lui demanda de la suivre. C'était surement éxigeant mais il voulait le mener dans son piège et refermait doucement les étaux qu'il venait de poser. Il ne savait pas trop si l'homme allait accepter mais sans même attendre la réponse il le tira plus fortement. Peut-être que cela avait fait comprendre à Yukichi qu'Arthur avait plus de force qu'il ne pouvait le faire penser. Mais il ne semblait pas bouger. Avec un sourire plus que pervers, changeant ainsi de caractère comme on pourrait changer de costume, cela peut destabiliser les personnes mais Arthur s'en fichait, il se rapprocha de Yukichi en se mettant devant lui. Il regarda dans les yeux tout en se collant sensuellement contre le corps de Yukichi. Il se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement sur les lèvres. Cela faisait depuis tellement longtemps qu'il ne l'avait pas fait avec un homme... Depuis combien de temps en fait ? Très bonne question... Mais il avait plus qu'envie de le faire et cet homme avait tout pour plaire à Arthur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Hakateyama

Yukichi Hakateyama


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : dans son manoir

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:08

Yukichi était totalement surpris par le comportement d'Arthur. Il fallait dire aussi qu'il l'avait cherché. Le blond l'avait tiré par la main dans la chambre, emmenant le japonais encore nu dans son sillage.
La peau du brun se hérissa sous le changement de température dans la chambre. Il faisait plus frais que dans la salle de bain.
Soudain, Arthur se retourna, se colla à Yukichi, lui provoquant d'autres frissons. Sa peau fut mise à mal par les caresses des vêtements du blond. Le japonais avait chaud. Que faisait donc le jeune Kirkland?

Yukichi se perdit alors dans deux émeraudes pures, le plongeant dans une transe avant qu'il ne sente une pression sur sa bouche. Il vit alors que c'était les lèvres d'Arthur qui étaient posées sur les siennes. Le baiser était chaud, sensuel et Yukichi ferma les yeux et laissa ses résolutions dans un coin de sa tête.
Il attrapa la taille fine d'Arthur, se collant encore plus à son corps. Les lèvres d'Arthur avaient un goût sucré. Il participa au baiser, laissant glisser sa langue, joueuse et taquine sur la lèvre inférieure du blond pour lui quémander l'accès de sa bouche.
L'ayant enfin, il glissa la taquine et rencontra sa jumelle, avant de commencer un ballet sensuel. Yukichi prit alors les rênes du baiser, faisant glisser ses mains sur les reins du lord Kirkland.
Cette sensation l'enivra, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas embrassé un homme. Son corps réagit alors, lui créant des papillons dans le ventre.

Ses mains remontèrent alors vers la veste d'Arthur, qu'il déboutonna doucement, tandis que sa bouche quittait sa comparse pour éviter le manque d'air. Elle se dirigea alors vers le cou opalin, qui fut embrassé.
La veste tomba à terre dans un petit bruit. Déjà Yukichi s'attaquait à la chemise, qui suivit le même chemin que la veste.
Alors Yukichi se recula, admirant la musculature d'Arthur, dévorant du regard ce corps qui allait lui appartenir.
Ses yeux suivaient chaque détail. Quelques cicatrices fines ornaient le torse du blond, mais cela ajoutait à son charme.
Son regard gris remonta doucement avant de rencontrer deux puits verts remplis de désir et d'impatience.
Les mêmes sentiments se lisaient dans les yeux du jeune Hakateyama.

Celui-ci gémit doucement, son bas-ventre dressé lui était douloureux. Il se jeta sur la bouche d'Arthur, le prit par les fesses pour le soulever, lui faisant enrouler les jambes autour de son bassin.
Yukichi dévorait la bouche du blond, impatient mais doux dans ses gestes, il ne voulait pas lui faire mal. Il se dirigea vers le lit, posant délicatement son fardeau avant de s'allonger dessus.
Il posa un autre baiser sur ses lèvres, puis ses yeux qui avaient virés à l'argenté sondèrent le visage parfait du bel éphèbe. Il le voulait.

- Arthur...


L'appel était un souffle, une prière muette.
Comment une aussi belle personne pouvait-elle vouloir de lui, l'ange déchu qui n'avait pas su protéger sa famille?
Il nicha alors son visage dans le cou de son amant, respirant sa douce odeur.

- Arthur,je t'en supplie, juste ce soir, reste avec moi.
Fais-moi oublier ce monde rien qu'une nuit. Montre-moi à quel point mon existence n'est pas vaine.
Fais-moi tien.


La dernière phrase avait été murmurée, montrant toute l'envie de Yukichi à s'offrir à l'être blond qui le tenait dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:52

Arthur sentit une main lui prendre la taille. Il frissonna sous le contact. Il ne s'attendait pas à ce que cela lui fasse autant d'effet. Oui cet homme était spécial, il le savait mais pour l'instant il préférait se perdre dans ses bras et ne plus penser à autre chose que ce corps et cette atmosphère si étrange et pourtant passionnée.
Arthur aimait ses douces lèvres du japonais. Une langue affectueuse vint se poser doucement contre les lèvres de l'anglais et amusé, il la laissa rentrer pour que sa langue vienne tendrement vers celle de Yukichi. Arthur ne put s'empecher de rougir. Ce simple fait d'embrasser un homme, le désorienter et il perdit rapidement tous ses moyens sur sa conscience ou du moins sur son "moi", seule l'insconscience avait le controle de ce corps dans les bras de cet homme qui descendait ses mains vers les reins d'Arthur.
Cela fit réagir un peu Arthur, du moins le corps. Il sentit alors les mains de Yukichi débouttait doucement la veste de l'anglais. Il sourit alors tout en se laissant faire, déçut par la même occasion qu'ils aient dû séparer leur bouche. Arthur en voulait plus mais il attendit ce que l'homme avait l'intention de faire à son corps. S'amusant aussi à comprendre la façon dont Yukichi allait procédé.
C'est alors qu'il sentit la bouche de l'homme l'embrassée au cou. Il rougit doucement à ce contact, ses lèvres étaient si chaudes que cela lui donnait des frissons. Sa veste tomba à terre ainsi que sa chemise dévoilant son corps. Arthur détourna la tête. Il savait que c'était idiot de sa part mais ses cicatrices que le jeune anglais possedait étaient assez douloureuse quand il repensait à ces moments. Mais un petit coup d'oeil vers Yukichi et il se rendit compte que celui-ci aimait cela. Arthur ne dit rien mais continua à la regarder dans les yeux, recherchant la façon dont il allait continuer ce moment si précieux à eux deux.

Tout d'un coup, Yukichi se jeta sur Arthur pour l'embrasser. Le jeune anglais était un peu surpris par l'action mais ce n'était pas pour autant qu'il n'accetait pas. Il se sentit rapidement soulever et il se raccrocha en enroulant ses jambes autour du bassin de ce bel homme. Cette position le rendait vraiment chaud. Il poussa un petit gémissement et mit sa main devant sa bouche. Il détestait cela, entendre qu'il était dominé et qu'il poussait des cris aussi aïgue. Il ne pouvait s'empecher de rougir.
Yukichi l'emmena vers le lit et le posa délicatement. Arthur ne pouvait pas dire que cette personne n'était pas douce. Bien au contraire, le jeune aristocrate avait bien l'impression qu'il mesurait chacun de ses gestes dans l'espoir surement de ne pas mettre mal à l'aise l'anglais. Bien entendu, Arthur ne pouvait pas lui avouer qu'il avait déjà eu des ébats bien plus dures et violents mais il aimait aussi la douceur et que l'on prenne attention à lui. Surement son côté Aristocrate et délicat qui prenait la place dans sa pensée. Après un nouveau baiser et un regard langoureux, Arthur entendit son prénom et de nouveau rougissement prirent place doucement sur son visage. Yukichi posa sa tête dans le cou d'arthur avant de lui murmurer des paroles qui augmentèrent mais cela fit sourire d'un côté le pirate caché. Comme poussé par une force, il échangea sa place avec Yukichi. Celui-ci se retrouva donc dos contre le lit et Arthur lui s'était assis sur l'endroit sensible des hommes avec un sourire plus que pervers. Il se pencha vers le visage de Yukichi et lui murmura à son tour :

"- Yukichi... Tes supplices me vont droit au coeur mais tu n'as pas besoin de me supplier. Si je me suis laissé faire, c'était bien pour t'accorder mon désir de le faire. Sache seulement que je suis loin d'être une personne correcte et que tu risques de regretter nos ébats pour plus tard"

Arthur le regarda longuement avant de l'embrasser et de descendre vers l'entrejambe de son amant d'une nuit. Il enleva partiellement le pantalon, ainsi que le dessous pour découvrir l'objet de sa recherche. Arthur rougit un peu avant de le lécher doucement. Tout d'abord, au niveau du gland, le décalotant lentement avec ses doigts en même temps de lécher puis il descendit pour mordiller et sucer les bourses de Yukichi. Arthur faisait tout cela le plus sensuellement possible mais aussi avec toute l'envie qu'il y prenait à le faire. Il termina par le prendre en bouche et par faire des va-et-vient de plus en plus rapide. On pouvait dire qu'il ne prenait pas son temps pour des choses comme ca. Il était minutieux et aussi savait calculer tous ses gestes pour apporter le plus de plaisirs à son partenaire mais il était aussi assez rapide ce qui peut être un avantage comme un désavantage. Il se dit que Yukichi était capable, du moins c'était ce qu'Arthur pensait, que son ainé pouvait très bien retourner la situation en prenant les devants. De toute façon ce que voulait en ce moment Arthur c'est recevoir la semance de son partenaire et pouvoir sentir ce membre qu'il tenait dans la bouche à l'intérieur de lui. Du temps que tout cela était satisfait, Arthur laissait son corps et son âme à cette personne pour cette nuit. De toute façon il n'avait pas de raison de rentrer chez lui aujourd'hui, et s'il le fallait, il expliquerait à son père qu'il était resté pour le travail et que les deux avaient du prendre une chambre pour la nuit afin d'avoir des accords à tête reposé.
Arthur avait toujours de bonnes excuses pour que son père ne s'inquiete pas trop et c'était bien ca qui est facile avec lui. Il ne va jamais dans les détails seulement au résultat et c'était suffisant.

(Bonne saint valentin mon Yukichi =3)
Revenir en haut Aller en bas
Yukichi Hakateyama

Yukichi Hakateyama


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : dans son manoir

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:34

Rien que le fait de voir la tête blonde au niveau de son entrejambe fit venir une vague de plaisir dans le corps du japonais. Il ne savait pas que les anglais étaient aussi doué!!
Laissant son futur amant faire, il écarta les jambes, bascula sa tête en arrière et ses mains vinrent rejoindre l'or de la chevelure de l'anglais.

La langue taquine l'envoyait dans des sphères de plus en plus hautes du plaisir, et Yukichi se se fit la remarque qu' Arthur était bien plus doué que ses précédents amants.
Son souffle se fit irrégulier et sa peau se couvrit d'une fine couche de sueur. Il sentait qu'il n'était pas loin de jouir, or il ne voulait faire ça que pendant l'acte.

Il arrêta alors son amant d'une pression sur sa tête et releva son visage vers lui. Il se pencha et attrapa ses lèvres. Kami-sama qu'elles étaient douces!!!

Il ne se lassait pas d'embrasser le jeune aristocrate. Il se glissa alors par terre en face de lui, ne lâchant pas sa bouche mais en profitant pour parcourir de ses mains le corps de l'éphèbe. Chaque courbe fut explorée chaque creux caressé, et Yukichi s'enivra du parfum de l'anglais. Sa bouche descendit doucement dans le cou, ses dents grignotant quelques fois la peau avant que sa langue ne trace un chemin vers sa clavicule, puis descend vers ses boutons chair. Ceux-ci sont léchés avec gourmandise, mordillés et pincés, excitant encore le japonais.

Yukichi coucha alors Arthur sur le sol, se mit à califourchon sur lui et commença à onduler lentement des hanches, frottant langoureusement son érection sur celle d'Arthur. Le geste eut pour effet de faire gémir son amant, et Yukichi, un sourire pervers aux lèvres, se met à se frotter plus vigoureusement, faisant tomber sa tête en arrière, se cambrant pour ressentir la friction qui le brûle, et rendant sa respiration erratique.

Il se penche à nouveau sur Arthur, et lui fait lécher trois de ses doigts. Yukichi à chaud, mais ce soir, Arthur ne s'en sortira pas avec un seul round, car le japonais à de l'énergie à revendre!
Une fois ses doigts bien lubrifiés, Yukichi se redressa, et fit venir sa main vers l'arrière de son corps.

Alors, et sous la surprise de son amant dont les yeux brillent tout d'un coup d'un désir ardent, il entre un doigt dans sa propre intimité, lui arrachant un feulement rauque de plaisir.
Oui,il a bien envie d'être le premier à recevoir et la situation n'a pas l'aire de déranger son futur amant. Continuant donc de se préparer seul et offrant un visage rempli de désir à l'anglais, il entre un second doigt en lui. Son amant se tortille sous lui.

- Arthur...

Un souffle remplit d'impatience, d'un désir pur, de luxure. Oui, ce soir va être intensif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\    /!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\WARNING/!\ Appointment becomes interresting? [PV Yukichi and Arthur] /!\WARNING/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: L'antre des pirates :: Les villes/ Les Îles :: villes d'Europe-
Sauter vers: