Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Histoire... Empty
MessageSujet: Histoire...   Histoire... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:49

    Notre histoire commence au courant de l'année 1781, soit deux ans après l'indépendance de l'Amérique,
    le jour se lève comme à son habitude pour laisser place au jolie ciel bleu, qui s'étend sur les sept océans
    du monde. Ces océans restent cependant occupé par les pirates, les pirates s'est personnes avide de
    pouvoirs, d'argent et de plaisir... Le pillage pour eux est devenu une source de vie nouvelle, même pour
    partir à l'aventure, découvrir de nouvelle terre inexploré, découvrir des trésors même maudit cela dépends
    de sa valeur. À bord d'un bateau pirates nous nous sentons libre de ressentir n'importe qu'elle plaisir,
    que ça soit de la joie ou de la tristesse, nous avons le droit à toutes les humeurs qui pourrait exister sur
    cette terre. Je sens le vent effleurer ma peau douce et fragile. Ce don je connais par nous les pirates,
    je pense qu'il y en a de toutes les sortent, bon mauvais, doux, sadique et parfois pervers, je ne pourrais pas
    tout vous dire ce coté là, je ne le suis que depuis quelques jours... cependant. Certaines personne deviennent
    pirates, pour leur désire de richesse, d'amour ou même de vengeance. Pour moi cela reste de la vengeance,
    mais je me retrouve à être fière de ce que je suis devenus. Le nom de pirates est devenue mixte avec les siècles
    qui se son écoulé, mais seulement comme étant donné que les femmes portes malheurs il me fut difficile de rester
    femme, j'ai du changé quelques peu mon apparence, en cachant mes long cheveux dans mon chapeau de pirate.
    Je suis devenus en quelques sorte un homme pour les pirates, seulement quand on à un capitaine difficile de ne
    pas ce faire remarqué en tant qu'homme. On peut facilement se faire prendre à tout instant soyer prudent...
    Cependant je ne suis pas que Pirates... parlons un peu du rang des aristocrates, comme les nobles, les Marquis,
    les comte et tout le reste, eux restent paisiblement dans leur maison ou leur château, je ne trouve plus ma place
    dans cette partie la de ma vie, cependant je reste tout de même une Marquise digne de ce nom. Les aristocrates
    font preuve d'égoïsme envers les autres, leur soif de pouvoirs les tue à petit feu, toujours à vouloir gouverner les
    plus faibles que... c'est ce que j'ai appris en vivant auprès d'eux. Chacun est libre de leur choix de choisir entre
    pirates et Aristocrates, le jeu en vos la chandelle non ? Alors êtes vous pirate ou bien aristocrates, qu'elle rôle aller
    vous tenir dans cette terre ? À vous de choisir cette endroit vous est ouvert Smile


Histoire... Ttttt10
Lady Jessica Marquis

Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
 
Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Reglement & histoires-
Sauter vers: