Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE SUR LE PORT

Aller en bas 
AuteurMessage
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE SUR LE PORT  Empty
MessageSujet: RENCONTRE SUR LE PORT    RENCONTRE SUR LE PORT  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:52

Sa faisait déjà 3 jour que j'étais revenu dans mon pays natale , je peut vous dire que c'est bon de revenir chez soit . se soir la j'avais décide de quitte ma cabine pour me promené sur le port tranquillement , pour sa je m'était habille de ma belle tenu de pirate rouge et une lavallière blanche comme la neige et ma cape noir et rouge . J e regarde le ciel il était magnifique avec tout ses étoile il y avais pas un nuage dans le ciel , j'avais donne aussi congé a mon équipage . je continua a marche comme sa sans trop ou mes pas me conduise , quand soudain je rentra de plein fouet dans quelqu'un que j'insulta de tout les nom . Je fini par le regarde c'était un jeune homme asse beau , mais il dégager quelque chose de particulier car c'était un pirate . Et il me regarda a sont tour de la tête au pied , on se regarda sans rien dire j'avais se pendant ma main pose sur le manche de mon épée au qu'à ou car je savais que ma tête était mis appris par mis les pirates , et je le vis regarde mon visage la ou se trouve ma cicatrice . Je me mis a recule d'un pas toujours en le regardant , et je lui dis
-Qui êtes vous monsieur , et comment vous vous appeler
je voulais voir si il aller me répondre ou pas , je garde ma main sur le manche de mon épée car je ne savais pas a qui j'avais a faire . Est un coup de vent fis volet mes magnifique cheveux blond , je voie bien que le jeune homme qui était en face de moi m'était du temps a me répondre que je fini par dégaine mon épée que je mis devant lui . Car je n'était pas de nature très patiente ,
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Invité
Invité




RENCONTRE SUR LE PORT  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE PORT    RENCONTRE SUR LE PORT  Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:55

Je me réveilla tôt le matin ,le soleil commençais a peine a pointé sont nez ,Mes matelots dormais toujours ,je me décida d'aller faire ma toilette ,je me dirigea vers l'endroit aménager du bateau a cette effet , il n'y avais rien de très luxueux la dedans ,un seau et une sorte de rideau fait de tissus pour faire sa toilette ,je retira mes affaires une par une et entra derrière le rideau de tissus , je fit descendre le seau a la mère grâce a un système de Pui , je me lava avec les moyens du bord comme on dit puis sortit et me sécha ,je m'habilla avec des affaires propres ,une chemise blanche ,une veste marrons foncé avec des couture de couleur doré , et un pantalon marrons lui aussi . quelque jours plus tôt j'avais décidé que nous allions jeter l'ancre au port le plus proche ,ce n'était autre que le port de Marseille .
Mes Matelots commençais a ce réveillé le soleil était maintenant bien plus haut qu'a mon réveil , nous reprirent le cap pour le port de Marseille , j'était a la bar ,fumant du bon tabac ,je regardais droit devant moi , quelques heures plus tard je vu le port . arriver la bas nous jetâmes l'ancre et posa nos pied a terre . on alla ce rapprovisionné en tabac ,alcool et nourriture , puis je laissa cartier libre a mes matelots et chacun partit vaqué a ses occupation. je resta seul ,la nuit tombas , j'alla me promené sur le port , le nuit était calme et paisible , les étoiles étaient haute dans le ciel et la lune éclairais la nuit , et qu'elle belle nuit avions nous la . je marchais regardant le ciel ,quand je heurta quelqu'un ,cette personne ce mis a m'insulter ... pourquoi donc ?

-" Ne vous énervez pas ainsi ,regardez un peu ou vous allez !" dit je

je m'était peu être un peu emporter pour si peu ,moi qui était pourtant calme et chose rare pour un pirate j'était gentil , mais cela ne m'avais pas plus de me faire insulter alors qu'elle était elle même responsable ! je la regarda ,elle avais sa main poser sur sont épée ,avais t'elle peur ? pourquoi était elle méfiante ? elle avais tout d'un pirate...une femme ! une femme pirate ?! que dieu me pardonne ,je n'est jamais compris pourquoi les femmes choisisse ce destin ,une femme ne devrais pas devenir pirate ... a moins qu'elle le doivent pour des raisons valable . par méfiance et par reflexe ma main ce posa a sont tour sur le manche de mon sabre , mais je n'avais l'intention de ne rien faire ...a moins qu'elle commence.
elle recula d'un pas et me demanda qui j'était a mon nom, je pris du temps a lui répondre pour ne pas être malpolis ,elle dégaina sont épée et je la dégaina a mon tour en reculant d'un pas par reflexe

-" Il me semble que ce port est ouvert a tout ,pourquoi tant d'agressivité ?"

Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE SUR LE PORT  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE PORT    RENCONTRE SUR LE PORT  Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:20

Je le regarde sans rien dire toujours mon épée pointe sur le jeune homme , est il me dit
-" Ne vous énervez pas ainsi ,regardez un peu ou vous allez !"
alors la c'était le comble car d'âpres lui c'était ma faute , et non de sa faute . Est je le vis dégaine sont sabre , je pouvais voir qu'il se pose des questions pourquoi j'étais une femme pirate surement . je me demande est ce que j'allais engager un duel sur se port , est en plus il sente le tabac a plein nez chose que je déteste sentir . et il me redire
-" Il me semble que ce port est ouvert a tout ,pourquoi tant d'agressivité ?"
serte le port appartienne a tout le monde sur se point la il avais raison , je refis un pas en avent et mon épée le toucha . Je commençais a m'énerve un peut , car se jeune homme commençais a m'énerve au plus au point dans sa façon de me parler . Je réfléchi a se que j'allais lui dire et je fini par trouve est je lui dit
- vous avais raison se port est ouvert a tout le monde , mais sachet que vous êtes sur mon territoire monsieur alors un peut de respect car je pourrai bien vous faire trépasse ( tuer )
Je continuai a pointe mon épée sur lui , et lui il aller faire quoi vue que je le menasse de mon épée . Il ne m'avais toujours pas dit sont nom , d'un cote je pouvais le tuer car j'étais sur mon territoire . Et je le fis a sont tour me pointe sont sabre sur moi , et je lui dis
-je me présente je m'appelle quéen , quéen émèraldas et vous qui êtes vous
Est je le fis recule et il me regarda bizarrement comme si il avais entendu parler de moi , se qui me resserre le manche de mon épée car je ne savais pas se qu'il aller me faire car je ne savais pas c'est attention . Je lui avais parler sur un ton froid et dur , et le vent se leva d'un coup se qui fis voler mes grand cheveux blond et fis claquer ma cape noir . Je le regarda avec mes yeux froid , et sa lame toucha mon épée car il c'était mis en position de combat . Et le silence tomba sur le port
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE SUR LE PORT  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE PORT    RENCONTRE SUR LE PORT  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:39

désolé du double poste
ou ou tu est la tu na pas oublie que tu a la suite du rp a poste
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





RENCONTRE SUR LE PORT  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE SUR LE PORT    RENCONTRE SUR LE PORT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE SUR LE PORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre particuliére sur le port
» Meeting in the port of England [pv: Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: L'antre des pirates :: Les ports :: Europe-
Sauter vers: