Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Victor Clay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Clay

- Pirate -

- Pirate -
Victor Clay


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Victor Clay Empty
MessageSujet: Victor Clay   Victor Clay Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:20

♦️ Nom : Clay.
♦️ Prénom : Victor.
♦️ Âge : 19.
♦️ Nationalité : Normand.
♦️ Sexe : Homme.
♦️ Sexualité : Hétérosexuelle.
♦️ Statut Social/Rang : Fils de Bourgeois, second à bord du bateau " La Morsure "
♦️ Métier/Fonction : Second, enfin je l'étais.
♦️ Arme(s) : Un katana
♦️ Appartient au navire : "La Morsure"


» What are you looking for ? «



Beaucoup de personne mon montré et désigné comme étant séduisant, légèrement plus que six pieds de haut, je suis donc grand, la peau de porcelaine et bien lisse. Des yeux bleu sombre Qui reste toujours ou presque sans aucune émotions passants au travers,le regard souvent accrocher sur la mer au loin, une très bonne vue qui me permet de repérer autant de chose que l'homme à la vigie. Je suis fin, assez fin même mais je reste musclé, ma taille fait que mes muscles sont long et saillant mais pas proéminent comme la plupart des marins. Une méchante histoire avec mon bras gauches fait que je ne peut pas porter de charge trop lourde avec et donc mon deuxième katana est bien plus court et me permet de parer efficacement, cela reste un bon handicap. Pour ce qui est de l'habillage j'ai ma tenu de second Avec des Fleurs de nénuphars broder sur le revers interieur de la veste qui ressort et l'habituelle pistolet caché a l'intérieur de sa veste...


» Into your Head «


Les mots qui pourraient ressortir quand ont me voit, Sur le pont les bras dans le dos à regarder aux loin:
Froid, seul avec aucun sentiment que l'on peut décrire comme Joyeux, mais ce n'est que la coquille de l'oeuf à l'intérieur toutes ces mers et océans représentent tellement de bons souvenir et un tel avenir, un sentiment de liberté s'empare de mon esprit je respire et enfin oublie les lueurs du passé, je lève la tête le drapeau noir sans crâne me rappelle d'autre choses qui ne sont pas a raconter ici mais l'histoire à fait de moi se que je suis, Avec mes hommes ( voir histoire ) je suis sympathiques ouvert et toujours emproit au sourire perpétuelle. Mon comportement change totalement sur terre, je deviens anxieux froid et très distant peut sur de moi et surtous craintif, je haie la terre trop de surprise avec elle... et de mauvaise chose.

• Ce qu'il aime : La mer, sont équipage et son katana
• Ce qu'il n'aime pas : la terre, les mort inutiles.



»What happened in your life ? «



" Pourquoi il faut que ce soit aujourd'hui ? " C'est vrai sa ... j'ai une belle vie, des amis une petite amie qui à l'air de m'aimer. Pourquoi il faut que sa change ?!

Victor !! Il faut que tu te lève ! Du doit te préparer pour le départ cette aprémidi tu n'a pas oublier hein ?!


On frappe vivement à ma porte, surement dans l'espoir de me reveiller au cas ou je me serais rendormi...

Comme si je pourrais oublier sa !


Oui tu doit être tellement exité à cette idée ! Je suis si fiere qu'il est voulu de toi...


Exiter ? ce n'est pas vraiment le mot...


j'allais perdre tous ceux en quoi je croyais et que j'aime, J'allais tous abandonner sur demande d'un seul homme... Le capitaine du Marie clair... Je le connais que de réputation, homme gentil, généreux et gentleman mais moi je le déteste déjà... Je suis obliger de tous sacrifié pour lui et seulement lui. je m'habille simplement un pantacour de tissu noir et une chemise blanche mal tailler qui me donne un effet décontracter et sa ira parfaitement pour cette journé. Notre seul et unique Majordome qui descend ma valise charger de mes affaires les plus importantes.

Victor c'est une journé importante il faut que tu t'habille mieu que sa !


Je ne me changerais pas, ses affaires la suffisent largement à faire se pour quoi ont me renvoi d'ici...



Ma mère ne mérite pas que je la traite ainsi elle ma élever seule depuis ma plus tendre enfance, Mon père la laisser seul pour seule compagnie une lettre d'argent de temp en temp...
Il peut paraitre que je haie beaucoup de monde ( dont mon père ) mais ce n'est pas vrai.
la matinée passe tranquillement mais à peine le début d'aprémidi entamé la maison devien un lieu bruyant et mouvementer. Ma caleche arrive et me porte au port, ma mère commence déja à pleurer, je la soutien du mieu que je peut. Je ne veut pas pleurer devant elle...

Clémence ! Sa me fait tellement plaisir de vous revoir !! et ce grand gaillard ... ce grand gaillard doit etre mon... nouvelle équipier ? Enchanté !


une main attrape la mienne et la serre vivement, je lâche la main et je fait un bond en arrière.

Et qui êtes vous pour mettre si familier ?! je sais pas pour qui vous vous prenez mais cela ne se fait pas ici !


L'homme me juge du regard et se pose immédiatement dans une posture millitaire les bras dans le dos et les jambes légérement ouverts.

Très bien si tu te prend pour un homme je te prend comme tel, je suis dès aujourd'hui ton CAPITAINE et tu me doit le respect et l'obeiscance qui me convien, suis-je clair ?! Mais non je rigole, bien venu à bord mon garçon fait tes adieux à ta mère je t'attend dans ma cabine.


Et c'est ainsi que demarra ma nouvelle vie, d’abord mousse pendant un ans sur le navire pour passer deux ans en tant que marin, pour que le capitaine emprit d'une grande affection pour moi me nomme Second du navire une grande fièrter, le capitaine est devenu pour moi une personne admirable, courageux et intrépide il est s'en conteste un homme extrêmement bon. devenir marin est une très belle vie en fin de compte j'aime la mer et naviguer dessus, le calme de ces mers me permette de réfléchir et de penser à tous se que je veut. Je suis devenu un homme libre libérez de toute contrainte.

Nous voici quatre ans plus tard, j'ai attein ma majorité et les hommes du navire mon emmené en ville, la ou nous avions mouiller, pour le fêter, le bar ou nous nous étions arreter étais plein à craquer et la musique y étais entrainante et une bonne odeur de viande chaude s'élevais dans les airs, Ont bû et ont s'amusa. Mais entre une bonne blague et un rôt la porte s'ouvrit à la vollet et le capitaine s'y tenais avec un regard triste et colérique à la fois.

Tous mes hommes ! Sur le pont dans 5 minutes, ceux qui ne seront pas présent serons considérez comme déserteur !


Et il parti vite, ont le suivi en toute hâte, déserteur ? c'est la premiere fois que je l'entend nous menacer... cela doit être important.
la compagnie des Indes nous ordonnais de chasser un vaisseau pirates qui attaquais les bateau marchant qui sortais de la baie, Nous avions de quoi nous battre cèrte mais de la à massacrer tout un bateau de pirate... c'étais du suicide. Nous les trouvâmes... La peur s'étais logé dans nos ventres et l'agitation se ressentas sur tous l'équipage devenu silencieux. J'avais mes dix-huit ans que depuis deux jours je ne peut pas mourrir mintenant... je me battrais !

Préparer vous mettez les canons dans la ligne de tire et attendez mon signale pour tirer !
FEU !


L'enfer, les balles qui fuse et le bruit des épées qui s'entrechoquent, je ne pourrais affirmer combien de vie j'ai prise ce jour là... beaucoup plus que je n'aurais du. La bataille pris fin les pirates repartirent sur leur vaisseau comme des chiens errants et beaucoup trop d'entre euh étais mort pour qu'il puisse ne serais que manoeuvrer ce grand navire au pvillon noire. Le cri de victoire retenti sur notre bateau.

Prendre des vies n'a rien de glorieux ! pleurer les mort nous le feront plûtard mintenant nous allons fêter les vie que nous venons de sauver !! ourah !


Plus jamais tu ne fêtera rien vieux bougre !


Un pirate que l'on croyais mort se releva et poignarda trois fois le capitaine dans le dos avant de sauter sur moi, je le repoussa et le tua d'une balle dans le coup mais un choque contre le navire m'avais briser le poignet gauche. les larmes aux yeux je couru et attrapa le capitaine pour le voir, son regard faible et c'est dernier souffle retentissais je pouvais l'entendre...

Je suis fier de vous tous, et toi Victor... Bonne anniversaire hrmf... Bonne anniversaire Mon fils je suis fier de toi...


Il me tendit un trousseau de clé mais n'en comportant qu'une, Père ?! Je venais de retrouver et de perdre mon père ! Aucun son ni mot de pure sortir de ma bouche... Je lui ferma les yeuxle posa aux sol et parti en marchant vers sa cabine... Je connaissais cette clé, je l'ai deja vu sur son coffre, un coffre ouvragé et vieu mais peut grand mais long. Je mit la clé dedans et elle sembla tourné d'elle même et le coffre s'ouvrit laissant place Ah une somptueuse épée que les asiatique appelais Katana il me semble une lettre étais poser dessus :

Mon cher fils... si tu lit cette lettre ces que tu as eu la clé du coffre et donc que je te l'ai donner... Mais cet acte signifie ma mort. ne soit pas triste je ne pourrais jamais écrire comment je suis fiere de se que tu est devenu... le jour ou je t'ai rencontrer au port et que tu ma repousser je me suis retrouver en toi, Libre et sauvage un magnifique mélange que tu manie avec perfection. et c'est les seuls consceille que je voudrais te donner... "Si tu reçois un ordres d'un de t'es supérieur, Obéit sauf si cela va à l'encontre de ton coeur." et "Les gens qui se croive supérieur ne le sont que parce qu'ils le disent... Trouve un moyen de leurs montrer se qu'ils valent réelement." Mon fils... ce ne sont pas des mots qui doive sortir de la bouche d'un capitaine a son second mais je t'aime et je t'ai aimer autant que j'aime ta mère et ceux pour l'éternité.

Ps : Prend bien soin de l'équipage

Je me suis écrouler a genou pour la lire les larmes me sont monter aux yeux, je fini la lettre avec une boule dans la goerge qui m’empêche de parler et me donne la nausée, mais malgrés tous je remonte sur le pont et m'adresse fierement à se qui semble être mon nouvelle équipage.

Aujourd'hui trop de bonne personne sont morte, des parents, des frères et eds amis qui nous sont tous chère pour notre coeur... rien ne pourra jamais les remplacer, MAIS je vais vous dire ce que je compte faire la compagnie des Indes nous à envoyer dans cette mission stupide et elle me le perra ! A partir d'aujourd'hui Ce bateau est rebatisé Morsure et nous issons le pavillon Noir, sans crane cependant je suis libre et je ne serais jamais un pirate come ceux que nous venons de reduire l'existence. Je suis LIBRE ETES VOUS AVEC MOI !?


Une nouvelle vie, mercenaire, guerrier , protecteur peut importe les travails nous les prenons.
je suis devenu le Capitaine Clay au yeux de tous mais mon équipage continu sur mon ordre a m'appeler Second Victor Clay, Clay... comme le nom de mon père.



» More ? «


pavillon noir, mais sans crâne ! Pirate mais pas entierement!


» And you ? «



♦️ Votre prénom/pseudo : Victor, Victor's bunny pour les intimes

♦️ Votre âge : Pour ne causer aucun probleme je vais dire 18 =D ( 17 )

♦️ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Oui alors mon prenmier sur un forum de Eragon il me semble , et après sur Switch girl la ou j'ai rencontrer Jess(l) et ou j'ai commencer sur la plupar de ses forum Wink

♦️ Comment avez vous connu le forum ? Jess (l)

♦️ Avez-vous lu le règlement ? (code) Validé par The Queen Admin (the beauty of the sea)
♦️ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? je ne serais pas présent pendant les vacances d'octobre Very Happy


Dernière édition par Victor Clay le Jeu 7 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

Victor Clay Empty
MessageSujet: Re: Victor Clay   Victor Clay Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:36

superbe j'adore ton histoire elle magnifique ainsi que ta fiche , je vais te faire une demande de rp
tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Victor Clay

- Pirate -

- Pirate -
Victor Clay


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Victor Clay Empty
MessageSujet: Re: Victor Clay   Victor Clay Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:40

C'est très gentil de votre par gentedame mais je ne suis pas encore acceppter par bras droit et gauche Surprised :p Et Queen (l)
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

Victor Clay Empty
MessageSujet: Re: Victor Clay   Victor Clay Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:48

je ses mes je les fait quand même car je ses que tu serra valide
une fois que tu serra valide attention car je suis sens pitié quand je prend
un bateau a l'abordage et mon pavillon et rouge a tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Victor Clay Empty
MessageSujet: Re: Victor Clay   Victor Clay Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:52

    Bien le Bonsoir à Toi,

    Monsieur Victor Clay. J'ai lu toute , ta fiche de présentation, d'ailleurs ça ma prit un peu de temps. J'ai trouvé ton histoire très belle et triste à la fois. Le fait de dire que ton père est mort tuer par un pirate et qu'il ta légué son bateau était ingénieux. J'ai beaucoup aimé.

    Cependant, il y a certaines petite fautes mais rien de grave ne vous en faites pas. Nous ne sommes pas tous bon en orthographe cela va de soit.

    oh oui une dernière chose dans ta présentation tu as dis que tu as trouvé un katana lors d'une bataille, je suis d'accord mais tu ,n'en a pas parler, et aussi tu as eu un katana certes mais dans un coffre qui appartenait à ton père. Je n'ai pas trop compris cela.

    C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment.


Victor Clay Ttttt10
Lady Jessica Marquis

Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Victor Clay

- Pirate -

- Pirate -
Victor Clay


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Victor Clay Empty
MessageSujet: Re: Victor Clay   Victor Clay Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:57

Ah Oi vous aviez raison, j'ai donc remédiez à cette petite erreur de ma par et oui éffectivement nous ne pouvons pas être tous bon en orthographe Smile , moi le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Clay Empty
MessageSujet: Re: Victor Clay   Victor Clay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation valide-
Sauter vers: