Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:39

cette nuit était la plus belle des nuit car il y avais pas un nuage dans le ciel , je regarde le ciel allonger sur le pont de mon navire je pense a mes parents que j'avais quitte déjà plusieurs moi . on faisait route vers Chypre pour sa on avais pas quitte la mer méditerranée , je tourna ma tête est je regarde mon bras droit qui elle tienne la barre . je me leva et je parti dans ma cabine pour regarde la carte ou on trouver , on avais le vent pour nous c'était un vent idéal . je décida de me rallonger mes cette fois sur ma couchette et je ferma les yeux , je savais que je pouvais compte sur mon équipage . d'un cote je commençais a m'ennuie car je n'avais pas encore couler un seul navire depuis 7 mois a croire qu'ils avais peur de moi et de mon équipage , je voulais temps qu'un miracle se produise et le miracle se produisis car j'entendis mon vigie crié
-NAVIRE EN VUE CAPITAINE
je sorti de ma cabine en courent ma longue vue a la main , enfin un navire a couleur un peut d action aller nous faire pas de mal . je regarda dans ma longue vue pouvoir comment était le navire , je remarqua que c'était un très beau navire . j'avais de la chance car le navire nous avais pas remarquer c'était un bon point , je donna l'ordre a mon équipage d'éteindre les lanterne du bateau pour pas que l'autre bateau nous remarque . je me retourna face a mon équipage qui attende mon ordre . et je leur cria ceci
-HISSE LE PAVILLON ROUGE A TÊTE DE MORT , ET QUE TOUT LES FEMME REJOIGNE LEUR POSTE DE COMBAT
je regarde mon équipage se préparai a leur poste de combat , les canons était sorti et le pavillon était hisse . je me disais que c'était une très belle nuit pour un acte de piraterie , je me dirigea vers la barre et je fis une manœuvres pour les prendre pas surprise . d'un cote j'avais de la chance d'avoir un navire rapide , je n'aime pas les gros bateau qu'a pour moi ils était tout trop lent . tout se que j'espère c'est que se bateau nous échappa , je pouvais senti que la tension était a sont comble que mon équipage était prête a passe a l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Victor Clay

- Pirate -

- Pirate -
Victor Clay


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:19

Très jolie nuit, un ciel dégagez et des étoiles qui semblent s'étirer à l'infinie. Aucun navires en vue et aucun actes de piraterie déclarez récemment, ou autrement dit c'est une semaine sans travail.

-Mr Clay ? Vous devriez...

-Vous inquiété pas je l'ai vu, va reveillez les hommes qui dorment et méttez vous derrières les portes de la calles, je les acuellerais personnelement.

-Comme vous voulez, faite attention à vous, je hisse le drapeau noir ?

-Bien sur nous devons les acuellir comme il se doit.

Je le regarde partir, hissez notre drapeau noir sans crâne et partir réveillez les hommes, j entend les étages en dessous de moi fourmilliez avec des bruit de métal signifiant qu'ils avaient déjà dégainez, je leurs ai pourtant dit d'être des gens civilisé... je sourit et je me pose tranquillement sur ma barre en attendant d'être aborder, je voit un vaisseau sur ma droite et je m'incline gracieusement avec la main gauche sur la poitrine et le bras droit dans le dos en souriant, un drapeau noir avec un crâne, tien je ne m'y attendais pas ! Je sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:01

je regarde la ou se trouver mon vigie et elle cria
-capitaine il nous ont vue ils on hisse le pavillon noir
zut moi qui vous pas me faire remarquer pour les prendre par surprise est bien ses rater , je les avais pris a leur droit et je vis le capitaine de l'autre bateau me saluer . mais je ne le saluer même pas car je n'avais rien affaire de sont salutation , je le regarde froidement et cruellement . j'étais reste a la barre quand je fis arrive mon bras droit et me dire quelque chose a l'oreille je lui fis un signe de tête , et je fis une manœuvre car il ne s'attende pas a se qui aller se passe . oui j'allais passe a la tactique de l'éperon-nage , c'était une attaque redoutable pour le bateau adverse . mais une chose que je remarqua très vite il y avais pas un homme sur l'autre navire , et mon bras droit me dit
-capitaine faite attention car pour moi sa sent pas bon
je la regarde et je lui refis un signe de tête , elle avais raison car c'était un piège mais j'allais pas tombe dedans . et se fus le choc je vienne de les éperonné qu'a les t il faire maintenant , je regarde mon équipage et je brandi mon sabre en leur criant ceci
-FEU , EST A VOS GRAPPIN MES DEMOISELLE
cette les deux navire était proche l'un de l'autre , tout les membres de mon équipage était près a passe a l'action . est le moment temps attendu arriva enfin et je cria
-A L ABORDAGE
le bruit des canons raisonne dans la nuit , la seul chose que l'autre navire ses que mes canon tirai a blanc que les vrais coups de canon arriverai bien plus tard


Dernière édition par quéen émèraldas le Dim 17 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Victor Clay

- Pirate -

- Pirate -
Victor Clay


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:24

Des tires de sommation, je ne m'en fait que peut mon bateau est solide et à été construit dans un bois solide à ma demande, donc trois, quatre canons comme je les ai conter ne peuvent pas faire de grand domage. Par contre je suis sur mes gardes, le Capitaine, qui est une femme n'a pas répondu à mon salut et à demander l'abordage à son équipage... que des femmes. Sa craint !
Je descend doucement de mon étage de navigation et marche doucement vers les femmes qui abordent mon navire... je les salut doucement :


-Bonsoir médames, puis-je parler doucement avec votre capitaine ?

Je leurs sourit en voyant l'une d'elle retourner sur son bateau et parler à son capitaine, j'attend sagement alors qu'une disaine de sabres sont sur moi, en cas de besoin mes hommes ferons un carnage. Tant de femme qui me regarde sa me donne le sourire, il faudra fêter la soirée après !
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:45

je revis une de mes femme revenir me voir et elle me dis
-le capitaine voudrai vous voir pour vous parler
je le regarde toujours froidement et cruellement , et je regarde mon bras droit qui elle me regarde avec des yeux froid envers se capitaine . mes un sourire se dessina sur mon visage car j'avais réussis surement a faire un trous dans sont navire , car le coups de l'éperon-nage marcher a tout les coups . je retourna ma tête face a se capitaine qui me sourire , je leva ma mains pour dire a tout mes membre d'équipage de revenir au plus vite se qu'il vire . je descendis moi aussi d'un étage maintenant j'étais sur le pont je m'approcha de la rambarde mais je lui dis rien , et je cria
-CETTE FOIS CHARGER LES CANON
je pouvais entendre le bruit des bouler rouler sur le sole du navire , je voulais voir se que se capitaine aller faire maintenant . et je lui dis ceci
-VOUS ME PRENNE POUR UNE DÉBUTANTE OU QUOI CAR JE SES TRÈS BIEN QUE VOS HOMME SONT PLANQUER EST QU'IL ATTENDE VOTRE SIGNAL POUR SORTIRE
maintenant je voulais voir se qu'il aller dire a cette question , mais je lui avais dis sa sur un ton froid et dur . mon sabre a la main , d'un cote je savais que mon fidèle équipage attende un signal de mon ordre pour faire feu . je le regarde de la tête au pied d'un cote il était très beau garçon , mais je m'envoute pas mal . je pouvais voir que ses yeux me regarde car j'étais habille de rouge , je continuai a lui sourire mes un sourire sadique et froid . car une de mes femme était reste sur l'autre bateau elle c'était plaquer pour que personne ne la voie , et je vis arrive un membre de mon équipage en courent vers moi et elle me dis
-capitaine émèraldas nous venons de casse l'éperon du navire
je la regarde et je me disais en moi même zut , alors comme se fait il je la re-regarde sans trop comprendre et mon regard se retourna face a se capitaine . je pouvais voir sa tête car il me regarde bizarrement comme si mon nom lui disais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Victor Clay

- Pirate -

- Pirate -
Victor Clay


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:24

Elle garde un ton froid et brutal alors que j'essaye d'être courtois, vraiment les pirates... Je me balade sur mon pont et me met assis sur la rambarde de mon vaisseau juste en face de l'un des canons et je réitère ma demande.

Et un verre Cela ne vous tente pas que l'on puisse bavarder un petit peut, si vous avez peur de boire la boisson que je vous proposerais prenez une des votre n'importe la qu'elle et moi je la boirais sans soucis mais accepter mon humble invitation...

Je sourit de plus belle en regardant toutes ces femmes, ce n'est pas ce navire la que je recherche... Celui que je recherche tue en priorité des femmes et des enfants dans les villes, des sauvages plus que des pirates, les pirates eux ont un sens de l'honneur. J’espère d’ailleurs que cette Capitaine la sinon je suis mal...

Alors ?

Je tape deux fois du pied sur mon bateau et mon second vien me voir, je lui demande une table et une nappe pour une invité de marques, quoi que surpris le marin écoute. Je la regarde une derniere fois en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:50

je continuai a le regarde froidement , ainsi que mon bras droit . et je le fis se balade sur le pont de sont bateau pour finir ils assis sur la rambarde près d'un canon , et il me dit
-Et un verre Cela ne vous tente pas que l'on puisse bavarder un petit peut, si vous avez peur de boire la boisson que je vous proposerais prenez une des votre n'importe la qu'elle et moi je la boirais sans soucis mais accepter mon humble invitation...
que faire il continuai a me regarde en sourient d'un cote il était très courtois , je me retourna est regarda mon bras droit qui elle me regarde pour dire que je devrais me méfier de lui . je me disais en moi même que j'étais la pour sont trésor est rien d'autre , je me mis a marcher de long en large de mon bateau j'étais entrain de réfléchir a sa proposition . et il me redis
-Alors ?
je m'arrêta de marche et je mis un pied sur la rambarde de mon bateau et je le regarde dans le blanc des yeux , c'était une proposition a ne pas manquer car comme sa les membres de mon équipage pourrai plus facilement le voler sans arriver aux arme . et je le fis taper deux fois du pied sur le pont de sont bateau , quand a moi je me tienne sur mes garde et je lui dit
-c'est avec volontiers que je dit oui a votre invitation , mais permette moi plutôt de vous invite abord de mon bateau et dans ma cabine personnelle
maintenant je voulais voir si il aller dire oui a mon invitation , je continuai a le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Victor Clay

- Pirate -

- Pirate -
Victor Clay


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:04

-c'est avec volontiers que je dit oui a votre invitation , mais permette moi plutôt de vous invite abord de mon bateau et dans ma cabine personnelle

Je réfléchit deux secondes et je hausse les épaules doucement en souriant, je défi mes effet, mes armes et les posa sur la table fraîchement arriver par mes marins, il me susurrent de prendre gardes. Je leurs sourit en leur disans que tous ira bien... enfin je l’espére, j'attrape une corde et je passe d'un navire à l'autre en me réceptionnant doucement.

Excusez mon intrusion mesdemoiselles, Capitaine je vous suit...
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:20

je le conduisis dans ma cabine personnelle , qui était richement décorai . je le regarde non plus froidement mes normalement , et je lui dit
-prenne place je vous pris fait comme chez vous ,
je continuai a le regarde , quand a moi j'avais ranger mon sabre a ma ceinture et idem pour mon pistole . j'enleva ma carte de la table pour faire de la place a notre invite , je parla a mon bras droit qui était reste avec moi dans la cabine . je la vis partir chercher de quoi boire , quand a moi je lui dis ceci
-je me présente je m'appelle quéen , quéen émèraldas . je voudrai savoir votre
et je m'assis en face de lui , tout temps restent sur mes gardes . et je revis mon bras droit revenir avec de quoi boire pour notre invite , ses vrais je n'aime pas l'alcool mes j'en garde toujours pour mes invite . je me leva et je me dirigea vers la porte de ma cabine et je dis quelque chose a l'oreille de mon bras droit et je la vis dire oui de la tête , et je la vis sortir de ma cabine . quand a moi je retourna m'assoir en face de mon invite
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Victor Clay

- Pirate -

- Pirate -
Victor Clay


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:58

Toujours aussi méfiante elle me tournais autour comme un rapace. La boisson fût amener... de l'alcool ! je haie sa.

C'est très gentil de votre par mais auriez vous plutôt du lait ou quelque chose sans alcool ? Je m'appelle Victor Clay, Capitaine du vaisseau que vous "essayer" d'aborder. le coffre ne s'y trouve pas je l'ai decharger y'a de cela 2 jour et je suis seul à avoir la clé et ou il se trouve, ramener vos marins sur le bateau sa évitera les pertes... inutile ?

j'ai des oreilles très fine et ses intention sont plus que charmante mais trop prévisible pour que je m'inquiete d'avantage.

Avez vous quelque chose sans alcool donc ?

Je la nargue du sourire.
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:16

je continuai a le regard , et il me dis
-C'est très gentil de votre par mais auriez vous plutôt du lait ou quelque chose sans alcool ? Je m'appelle Victor Clay, Capitaine du vaisseau que vous "essayer" d'aborder. le coffre ne s'y trouve pas je l'ai decharger y'a de cela 2 jour et je suis seul à avoir la clé et ou il se trouve, ramener vos marins sur le bateau sa évitera les pertes... inutile ?
alors comme sa ils appeler victoir clay , mais une chose bizarre me frappa il n'aime pas l'alcool d'un cote moi non plus je n'aime pas l'alcool . je me leva et je frappa dans mes main et je vis mon bras droit arrive , et je lui demanda d'aller chercher autre chose a boire est elle reparti . alors comme sa il avais débarquer sont coffre zut et zut bon sans de boit et moi qui voulais le voler comment faire , et mon bras entra de nouveau dans ma cabine avec du café et du sucre . je posa mon sabre sur la table ainsi que mon pistole , et je dis quelque chose encore une fois a l'oreille de mon bras droit et elle reparti . quelque que minute après j'entendis le siffle qui voulais dire a mes membre d'équipage de regagne le navire , et je lui dit
-serve vous a moins que vous n'aime pas le café
quand a moi je resta debout face a la fenêtre , a regard la mer . je réfléchis-ai car d'un cote il avais plus sont coffre mes il reste sont bateau que je pouvais revendre , je le regarde du coin de l œil . mais voila pour revendre sont bateau il vaudrais que je tue tout les membres d'équipage ainsi que lui même , je re-regarda mon bras droit et je parti a mon bureau pour griffonne un truc sur un bout de papier et je lui donna pour quelle le lise . et elle me dis a l'oreille quelque chose , elle était du même avis que moi au sujet du bateau

Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Victor Clay

- Pirate -

- Pirate -
Victor Clay


Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:42

Je buvais une tasse de café extrêmement sucré tous en me lassant de ses allé et venu et de ses messes basses, jusqu'au moment ou elle revenu et je rit:

Vous les pirates... que vous soyer hommes ou femmes cela ne change rien apparament... étroitesse d'esprit, mesquinerie et trahison. pire que des rats. j'aurais cru de par votre sexe m'attendre à autre chose mais apparament je me suis trompé, vous me décevez beaucoup... vos messe basse ne servent a rien... Mon trésort n'est pas a bord, mes armes sont tenu par mes marins ma poudre ? controler par eux et mon bateau est sous mon commandement vous y perdriez trop de vos femmes a éssayer de me le prendre donc soit vous ete une hôtes serviable soit vous me laisser partir tranquillement. A vous de décider .

je prit sa chaise et la recula en attendant qu'elle si installe ou bien je partirais tranquillement sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:44

il était entrain de boire le cafés que j'avais fait porte , temps qu'à moi je continuai a le regarde et il me dit
Vous les pirates... que vous soyer hommes ou femmes cela ne change rien apparament... étroitesse d'esprit, mesquinerie et trahison. pire que des rats. j'aurais cru de par votre sexe m'attendre à autre chose mais apparament je me suis trompé, vous me décevez beaucoup... vos messe basse ne servent a rien... Mon trésor n'est pas a bord, mes armes sont tenu par mes marins ma poudre ? contrôler par eux et mon bateau est sous mon commandement vous y perdriez trop de vos femmes a essayer de me le prendre donc soit vous êtes une hôtes serviable soit vous me laisser partir tranquillement. A vous de décider .
je me mis a rigole mes d'un rire sadique , il comment ses a me taper sur les nerf . que je fini par l'attrape par sont col de chemise que ma chaise tombe au sur le sol de ma cabine , je le regarde froidement est cruellement . et je regarda mes armes qui se trouve sur ma table , comme je ne pouvais avoir sont très sort ni sont navire . j'attrapa mon sabre et je lui mis sous sa gorge mes yeux avais changer ainsi que mon comportement , car je voulait le tuer et je lui dit ceci
-certes je ne peut avoir votre trésor ni votre bateau , mes je pourrai en tirai un bon pris si je vous vent au marche des esclave
qu'à les t il faire maintenant ou me dire , je lui avais parler sur un ton plus que froid . je continuai a le tenir par le col de sa chemise , et je fini par le lâche je voie bien qu'il regarde mon autre sabre . mais une phrase me revient en mémoire du style soit vous êtes une hôtes serviable il voulais dire quoi parla , surement que je verrais surement une bonne esclave ses sa alors si c'était sa pas question . je continuai a le menace de mon sabre et je fini par lui dire
- je voudrais vous demande pourquoi avais vous dit que je serrai une hôte serviable , vous croie que je vais jouer la gentille esclave alors la laisse moi rire , écoute bien je ne serrai l'esclave de personne compris
le ton de ma vois reste froide et dur avec un mélange de cruauté pour se jeune pirate , d'un coups une question me traversa l'esprit est ce qu'il mente quand il disait que sont trésor n'était plus sur sont bateau maintenant j'avais un doute
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Empty
MessageSujet: Re: BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )   BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE NUIT POUR UN ACTE DE PIRATERIE ( PV VICTOR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: L'antre des pirates :: Les océans et les mers :: Mer méditerranée-
Sauter vers: