Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ezio Stregazza [25%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezio Stregazza

| Sweet Admin |
♱ Capitaine de la Rosa Rossa ♱
| Sweet Admin | ♱ Capitaine de la Rosa Rossa ♱
Ezio Stregazza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2010

Journal de Bord
Age du personnage: 26 ans
Rp en cours:
Situations:

Ezio Stregazza [25%] Empty
MessageSujet: Ezio Stregazza [25%]   Ezio Stregazza [25%] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:46

♦ Ezio Stregazza ♦

» Identity Card «

Ezio Stregazza [25%] Sanstitre1ofk
Ezio Stregazza [25%] Hotspainbyscarletxxcopi
Hot spain by scarlett_xx
♦ Nom : Stregazza
♦ Prénom : Ezio
♦ Âge : 26 ans
♦ Nationalité Italienne
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité : Hétérosexuelle
♦ Statut Social/Rang : Pirate
♦ Métier/Fonction : Capitaine
♦ Arme(s) : Un sabre et deux pistolets six coups.
♦ Appartient au navire : La rosa rossa

» What are you looking for ? «
Ezio Stregazza [25%] Sanstitre1ofk

    Tout d’abord, on ne peut pas dire qu'Ezio soit un géant, il atteint tout juste le mètre soixante-quinze qui caractérise la taille moyenne d’un homme adulte, on le dépasse donc facilement d’une demi tête au moins sans trop forcer. Mais il peut au moins se vanter de la nature, toute en muscles, son poids s'établit en conséquence, soixante-quinze kilos. Sa silhouette est donc athlétique, bien proportionnée, avec tout ce qu’il faut là où il faut et tout, et tout. Une impression générale à propos de ce qu’il dégage ? Une grâce superbe, voila le maître mot de l’histoire. Quand il marche, c’est avec toute la grâce du monde, tout son être dégage cette onde superbe qui surprend tellement les foules. Il est donc logique qu’on lui trouve quelques manières, vous savez comme tous ces aristocrates qui ont une si haute opinion d’eux-mêmes. On n’appellera pas cela des manies mais en poussant un peu, on pourrait dire que si effectivement. Quel genre de manies ? Celle que les gens ont à toujours vouloir être parfaitement propres sur eux, toujours à s’épousseter, à tirer leurs vêtements, à remettre en place telle ou telle mèche de cheveux, à chercher à avoir le teint le plus uniforme… Comme un vrai noble, oui oui.

    Son visage maintenant. Il dégage une véritable beauté pure de par la finesse de ses traits. La courbe de la mâchoire fine, les lèvres pâles et si délicates, le nez aquilin, la forme des sourcils peu prononcée au système pileux peu développé contrastant avec la longueur de ses longs, si longs cils qui feraient rougir une jeune fille en manque de mascara. Ses pommettes sont assez hautes, rappelant celles d’un enfant à cela près qu’il n’est pas joufflu. Ses cheveux sont d’un châtain incroyable. On pourrait craindre qu’ils ne reflètent pas assez la lumière, pourtant l’effet inverse se produit régulièrement, leur donnant des teintes bleutés, ocres etc selon le temps, l’éclairage et toute sorte d’autres variables. Ses yeux sont d’un vert d'émeraude stupéfiant lumineux et incroyablement profonds, on pourrait y lire ses pensées.

    Comme tout bon italien, sa peau est assez mâte mettant en valeur la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Ses vêtements sont ceux de nobles vénitiens, qu'il a acheté avec l'argent de ses butins, quand il s'habille...


» Into your Head «
Ezio Stregazza [25%] Sanstitre1ofk

    Galant : Sa personnalité est tout ce qu’il y a de plus charmante. Il faut dire qu’il a reçu une bonne éducation tout de même, à quelques exceptions près. Il vous parlera gentiment, calmement, avec ce qu’il faut de charme dans la voix pour le rendre aimable et sympathique. Il n’a jamais un mot plus haut que l’autre et il est de surcroît tout à fait honnête avec toute personne qu’il croise. Ezio est surtout connu pour sa galanterie hors pair, envers mesdames, comme messieurs. D’ailleurs, ceux qui ne le connaissent pas pourraient le prendre pour un parfait gentleman.

    Coureur de jupons : Eh oui, il s'agit d'un homme à femme, on y peut rien. C'est un trait de caractère qui s'est surtout accentué après la mort de sa femme qu'il aimait tant. Vous êtes une femme, vous avez de belles courbes et un visage plutôt joli, pas de doute, il viendra vous aborder dans l'espoir de vous séduire et de vous avoir dans son lit. Pour ne plus vous connaître demain, à bon entendeur.

    Charismatique : Ezio a un charisme à tomber par terre et ainsi, il vous fera gober n'importe quoi. Étant un menteur hors pair, cette capacité l'aide fortement pour embobiner ses victimes et liguer des foules contre une personne ou un fait de société. On lui prête aisément des grandes qualité d'éloquence et d'orateur. Il joue très bien la comédie, d'ailleurs, plusieurs fois, sa mère l'aurait poussé dans le théâtre si il n'avait pas été noble.

    Hypocrite : La vérité, rien que la vérité ? Non il ne connait pas, vous pourrez toujours vos brosser pour obtenir un mot vrai de sa part. Tant et si bien que lorsqu'il raconte quelque chose de véridique, il n'est pas pris au sérieux. Certes, son élocution arrive à faire passer un mensonge pour une vérité aux près de ceux qui n'y sont pas habitués, mais pour les autres, c'est une autre histoire.

    Joueur : Il joue, et il joue avec tout, avec l'argent, comme avec sa vie, tout comme il se joue de vous. Le jeu est pour lui bien plus qu'un passe-temps, c'est une manière d'être, un moyen de défier la vie, de la rendre plus intéressante et digne d'être vécue. "Un roi sans divertissement est un homme plein de misère" disait Blaise Pascal, il n'y a rien de plus vrai pour ce Pirate décalé.

    • Ce qu'il aime : Les femmes, le jeu, les soirées, le théâtre et l'opéra, le raffinement, les habits luxueux, sa ville de Venise.
    • Ce qu'il n'aime pas : L'ennui, qu'on l'humilie, ne pas être respecté.



»What happened in your life ? «
Ezio Stregazza [25%] Sanstitre1ofk


Journal de Bord du 18 juin 1773

    Mon premier compte rendu sur ce journal. J'ai lu tout ce que papa a écrit avant moi pour m'en inspire, ses journaux étaient de très bonne qualité, j'espère que je serai capable d'en faire de même. Ça fait donc une semaine que je suis devenu le capitaine de la Rosa Rossa, depuis la mort de papa. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre,, cet idiot a eu le mauvais goût de mourir avant de m'avoir intégrer au navire et de m'y mettre comme ça à sa tête... Du coup, c'est Lison, mon second qui m'apprend tout ce que je dois savoir, et il est très efficace. Mes hommes me rejetaient les premiers jours mais je sens qu'ils commencent à s'habituer à moi et qu'ils me trouvent pas si désagréable.
    Je sens que je vais vite m'y plaire, mais il manquera toujours quelque chose sur ce navire... Claudia... Elle a du rester à Venise car non seulement une femme sur un navire porte malheur, mais elle ne supporterait pas de savoir ce que je suis devenu. Elle m'imagine voyageant en temps que commerçant de tissus précieux et rares, ça me fait rire ! Enfin, je suis à peine parti depuis quelques jours qu'elle me manque déjà. J'espère que je lui manque aussi...
    [...]


Journal de Bord du 15 décembre 1773

    Les mots sont faibles, mais je suis sous le choc... Je suis enfin rentré à Venise pour la première fois depuis six mois et qu'est-ce que je trouve en rentrant à la maison ? Ma douce Claudia aux courbes pleines et au ventre arrondi ! Je vais avoir un enfant ! Cette nouvelle m'effraie autant qu'elle me réjouit. Je crains que l'enfant ne vive l'enfance que j'ai vécu, loin de la présence de mon père et qu'il en souffre, tout comme moi quand j'étais petit. je ne pensais pas que cela arriverait si vite, nous ne sommes pas mariés ! Mia Colomba a été reniée par sa famille à cause de moi... Du moins, tant qu'une union n'aura pas été scellée entre nous... Je crois qu'il est temps pour moi de m'engager...
    [...]


Journal de Bord du 12 février 1781 - Ecrit par Lison Soleran

    Rien est plus affreux que ce que je viens de vivre aujourd'hui. Mes larmes baignent le journal de mon capitaine. J'écris à sa place car il n'est plus en mesure de le faire. Je vais raconter ici les événements de la journée. Comme c'était le septième anniversaire d'Alessandro, Ezio et moi nous sommes rendus dans la belle ville de Venise. Nous pensions trouver la belle demeure comme nous l'avions laissée en partant, mais nous n'avons trouvé que des cendres. Il y a eu un incendie et tout à brûlé. Claudia est morte, Alessandro est chez ses grands parents.
    Nous avons récupéré l'enfant mais Ezio est effondré, je crois qu'il aimait sincèrement Claudia, surtout qu'il lui était très fidèle... Enfin bon, nous reprendrons la mer demain, j'ai le commandement de la Rosa Rossa jusqu'à nouvel ordre.
    [...]


Journal de Bord du 23 Mars 1781

    Je te ferai la peau James Harlington ! Ça c'était le dernier affront que tu pouvais me faire ! Nous avions gagné pourtant, sale lâche ! Que tu perdes et tu préfères fuir la queue entre les jambes passe encore ! Mais que tu emportes avec toi mon fils, je ne te le pardonnerai pas.
    Oh mon Dieu... Pas lui... pas mon fils... Est-ce une punition pour la vie que je mène ces temps-ci ? Ma femme est morte, je peux fréquenter d'autres femmes, putain !... Des putains aussi d'ailleurs...
    Enfin, nous allons lancer nos navires à sa poursuite... il n'oserait pas lui faire de mal, ce serait illogique... Il veut me faire souffrir plus que ça... Ne t'en fais pas mon chéri, je te trouverai.
    [...]



» More ? «
Ezio Stregazza [25%] Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?


» And you ? «
Ezio Stregazza [25%] Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : (facultatif) Alois (éventuellement Alois-chou par ma chère Jessica)
♦ Votre âge : 18 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Plusieurs années dans un peu tout les types de forum mais jamais réalisitques?
♦ Comment avez vous connu le forum ? By Jessica
♦ Avez-vous lu le règlement ? (code) Hey oh, c'est moi qui l'ai fait ce règlement alors hein...
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Nope !


Dernière édition par Ezio Stregazza le Mer 13 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Ezio Stregazza [25%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Stregazza [25%]   Ezio Stregazza [25%] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

Je me permets de mettre un petit commentaire Bras droit xD !!
Je veux ton avatar u.u... L'image d'espagne est trop !!
Sinon est-ce que c'est toi qui a arrangé les présentations ? En tout cas elles sont belles bravo ^^

En tout cas bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

Ezio Stregazza [25%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Stregazza [25%]   Ezio Stregazza [25%] Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:21

fini vite ta fiche que je puis la lire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Ezio Stregazza

| Sweet Admin |
♱ Capitaine de la Rosa Rossa ♱
| Sweet Admin | ♱ Capitaine de la Rosa Rossa ♱
Ezio Stregazza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2010

Journal de Bord
Age du personnage: 26 ans
Rp en cours:
Situations:

Ezio Stregazza [25%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Stregazza [25%]   Ezio Stregazza [25%] Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:28

    Quoi ?! On a pas installé la réponse rapide... J'vais faire ça vite fait...

    Non... t'as pas le droit de mettre un commentaire bras gauche, j'te permets pas d'abord ! XD

    Tu veux mon avatar ? Je te le passe ce soir sur msn, j'avoue que cette image d'Espagne est assez belle. (Espagne pour un Italien, c'est un peu bizarre mais j'allais pas prendre Italia...)

    Et oui, c'est moi qui ait arrangé, j'ai fait ça vite fait, je l'améliorerai encore un peu par la suite mais pour le moment, on dira que c'est bien !

    Merci bien pour ton encouragement, je fais mon histoire demain soir techniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio Stregazza [25%] Empty
MessageSujet: Re: Ezio Stregazza [25%]   Ezio Stregazza [25%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio Stregazza [25%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation valide-
Sauter vers: