Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio] Empty
MessageSujet: Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio]   Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:18

Le soleil se lève pour réveiller notre jeune Marquise des bras de Morphée, elle ne sait très bien en quoi va être constitué, elle allait surement chercher un capitaine qui pourrait la prendre à son bord mais pour cela, elle devra se travestir et porter des habits de garçons. Elle demande dons à ses servantes de prendre des habits assez spéciale, tel un pantalon pas trop serré de préférence pour ne pas qu'on voit son entre jambes, des bottes de couleurs noir avec une chemise de couleur blanche un veston noir et un manteau rouges avec un chapeau de pirates, elle entra ses cheveux dans son chapeau pour cacher sa magnifique chevelure et elle se mit une épée à droite. Elle ne savait pas encore se battre mais elle apprendrait surement avec le temps. Sa peau était bien trop net pour être celle d'un homme... elle ne savait pas comment remédier à tout cela. Est ce que des personnes allait la reconnaître dans cet accoutrement d'homme ? Son père était en déplacement donc personnes ne pouvait lui dire quoi que ce soit. Elle descendit les marches de ses escaliers et elle prit un petit déjeuner. Une tasse de thé avec des petits gâteaux pour accompagner le tout. Elle but son thé calmement et trempa de temps en temps ses petit gâteaux. Une fois tout cela fini, elle demande à sa domestique de tout nettoyer ce qu'elle fit. Jessica la remercia et sortit, elle demande qu'on selle son étalon et qu'elle irait comme cela la bas. Son cheval une fois préparé on lui apporta et il s'allongea pour que Jessica monte dessus elle ne monta pas de coté cette fois là mais bien comme les hommes le faisait. Une fois sur son dos, elle demande qui parte au galop.

Pendant son chemin elle regardait les terres que son père possédait, Elle n'en croyait pas ses yeux, pourquoi il en avait autant. Était-il réellement aussi riche qu'il ne le faisait croire. Jessica sens fichait totalement du temps qu'elle pouvait faire sa vengeance. Les femmes sur la route regardaient Jessica ne savent pas qu'elle était un femme cela va de soie. Jessica leur fit un magnifique sourire et continua son chemin à travers la ville. Une fois arrivé prêt du port, son étalon finit par ralentir et à passer au trop. Puis pour finir par le pas. Jessica lui demande de s'arrêter et elle descendit sans attendre qu'il s'allonge. Elle fit passer les rennes à l'avent et elle tenait son étalon. Tout les hommes la regardait, enfin pour eux c'était « il » Elle ne regardait personnes et marchait pour chercher un homme qui pourrait la prendre sur son bateau. Toute les réponses étaient non... elle n'était pas assez musclé.


« excusez moi pouvez vous me prendre à votre service je suis un excellant mousse je pourrais vous aider »
« savez-vous manier l'épée ? »
« non... »
« je ne pourrais rien pour vous monsieur... passer votre chemin »

Jessica fini par repartir en remerciant l'homme, elle avait passé toute la mâtiné à demande qui pourrait la prendre pour mousse ou autre. Elle fini par découvrir un bateau, il avait l'air magnifique de l'extérieur, son nom était « La Rosa Rossa », elle demanda à son cheval de ne pas bouger de là, ce qu'il fit et elle monta la passe-rel, en ne regardant pas l'eau. Elle était tomber sur des hommes qui la regardaient bizarrement, elle se disait, « je suis un garçon » sans arrêt, elle ne se sentait pas très à lèse avec tout ses hommes autour d'elle. Elle fini par vouloir refuser quand un homme arriva prêt d'elle. Il était vraiment beau, de taille assez grande comparé à elle. Des cheveux châtain et des yeux vert, qu'elle magnifique jeune homme. Mais l'heure n'était pas à la drague mais à chercher qui pourrait l'aider à se venger et en plus elle était habillé en homme. Elle ouvra la bouche et dit.

« pouvez vous me prendre à votre service je vous en prie »
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Ezio Stregazza

| Sweet Admin |
♱ Capitaine de la Rosa Rossa ♱
| Sweet Admin | ♱ Capitaine de la Rosa Rossa ♱
Ezio Stregazza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2010

Journal de Bord
Age du personnage: 26 ans
Rp en cours:
Situations:

Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio] Empty
MessageSujet: Re: Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio]   Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:30

    Cela faisait un bon moment qu'Ezio et ses hommes n'avaient pas mouillé un port français, peut-être bien plus de deux ans en fait. Et les voici dans un petit port obscure et plutôt méconnu fief officieux des Pirates dans ce beau pays, à ravitailler le navire. Il avait hésité entre faire escale en France ou en Espagne, mais le manque de vivre commençant à se faire sentir, il n'avait pas eu vraiment le choix. Mais après tout, il ne regrettait pas le moins du monde... Les filles françaises sont de loin les meilleures !

    Il était à présent près de onze heures et demi et l'équipage de la Rosa Rossa finissait d'appareiller le bâtiment pour la navigation. En bon capitaine qui se respecte, Ezio Stregazza aidait ses hommes dans cette tâche, et de bon cœur. Une autre des raisons qui font que l'Italien était un homme apprécié de ses subordonnés... La tâche avançait vite, ils seraient prêt à lever l'encre d'ici une quinzaine de minutes, et plus le temps passait, plus la flamme qui animait le corps du Pirate grandissait. Il était alors sur la piste de James Harlington, cette saloperie qui avait osé enlever son fils chéri, et il sentait que chaque journée passée en mer le rapprochait toujours plus du Sanguinaire. Selon de bonnes sources, il se dirigerait vers Rome, la bonne vieille Roma pour assister une fois de plus à il-ne-savait-quel spectacle. Il devait y être avant lui et le prendre par surprise...

    Il fut tiré de sa rêverie par des murmures prononcés de ses hommes, il tourna alors la tête en direction de l'origine de ces bruit. Il vit alors un inconnu sur son bâtiment, plutôt bien habillé, aux traits et à la carrure fine, mais d'une plutôt belle prestance. Un sourire s'étala sur ses lèvres et il s'approcha du nouveau venu. Surement un autre gringalet qui voulait faire le rebelle...


    "Pouvez vous me prendre à votre service, je vous en prie..."

    Touchant, mignon... Féminin à coup sûr... Ou bien de tendance homosexuelle... Allez, c'est fort possible après tout. Il avait plutôt l'air désespéré, pourquoi ne pas lui accorder sa chance comme à tout le monde... Il en a peut-être dans le ventre.

    "Mh... Dis moi, pourquoi je te prendrais ? Raconte moi ce qui t'amène, les raisons qui font que tu as vraiment envie de cela, ce qui fait que tu serais un bon pirates... Et si ça te gène d'en parler devant eux... Parlons-en en privé, mais sache que rien ne reste secret bien longtemps sur les navires... Je n'ai pas de secret pour mes hommes, il n'en ont pas pour moi."

    Il ne le jugerait jamais sur ses qualités physiques car après tout, comment le pourrait-il en sachant que lui-même a débuté en temps que capitaine même de son navire, en ayant strictement aucune compétence en piraterie, voire même en navigation... Sur ce point là, il serait surement le Capitaine le plus clément de toute l'histoire de la Piraterie, mais ça lui était égal. Ezio il clemente... Ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio] Empty
MessageSujet: Re: Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio]   Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:17

    Jessica ne savait pas trop quoi répondre, parler en priver la dernière fois cela c'était mal terminé et elle ne voulais pas renouveler l'expérience. Son cœur battait vite. Ses mains était entrain de bouger comme si elle était inquiète. Elle savait que personne ne pouvait la reconnaître.

    Mais elle se disait que elle était en garçon cela ne risquait donc rien du tout. Enfin du moins elle l'espérait de tout son cœur. Elle hocha la tête, assez timidement. Elle regardait autour d'elle tout les hommes étaient entrain de la regarder du coins de l'œil. Elle prit une inspiration et elle fini tout de même par lui répondre en faisant une voix assez grave.


    - je n'ai pas peur des remontrance, je vous demande de me prendre à votre service car j'ai une chose à avoir... que je désire faire et pour cela je dois être sur un bateau et apprendre à me battre. Alors je vous en prie prenez moi à votre service. Et j'aimerai vous parler en privé monsieur...

    Elle allait lui demander de l'engager par tout les moyens sans pour autant montrer son apparence de femme. Ce qu'elle était en réalité. Elle regardait le Ciel avec les mouettes qui passaient au dessus de sa tête. Mais elle la rebaissa pour la simple raison que son chapeau allait surement tomber. Et dévoiler sa chevelure. Peut être que cet homme allait-elle la comprendre, et il l'a prendrait à son service.

    Cependant elle ne devait faire savoir à personne qui elle était réellement. Et d'avoir Appris que cet homme n'avait pas de secret pour ses hommes l'a rendait quelques peut nerveuse. Et que tout finissait par ce savoir. Elle redressa la tête avec comme un regard de défi. Elle allait avoir ce poste en parlent comme un homme.


    -je me présente je me nomme Jesse McReevers, et je vous parlerais seul à seul si vous me le permettez bien entendu...

    Elle avait fait une certaine gaffe en parlent tel un aristocrate. Mais elle n'avait pas parler au féminin cela était déjà bien. Elle espérait que cet homme allait accepter sa requête et lui parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Contenu sponsorisé





Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio] Empty
MessageSujet: Re: Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio]   Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meetin in the Rosa Rossa [ Pv:Ezio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: L'antre des pirates :: Les habitations/ Bateaux :: La rosa rossa-
Sauter vers: