Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 créations graphiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

créations graphiques Empty
MessageSujet: créations graphiques   créations graphiques Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:05

Je crée ce topic à la demande de Arthur qui voulait voir mes créas. Donc je vais les mettre hein. Elles sont toutes signées car se trouvent sur un forum de graphisme.

Avatars
Spoiler:


Signatures
Spoiler:


Kits
Spoiler:


Bannières
Spoiler:

Comme vous l'avez peut être remarqué, je joue beaucoup sur la transparence et les jeux d'ombres et de lumière. J'aime beaucoup les effet que cela produit. A cette liste de créations de mon cru vous pouvez ajouter ma signature ici.
Un kit viendra bientot s'ajouter à la liste, j'en prépare un de Tyki Mikk (D Gray Man)
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:37

superbe tout simplement magnifique j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:37

Vu que je suis la personne qui t'a demandé de mettre, si l'envie te prenait, tes créations sur le forum, je me dois de commenter_ca sera en effet conseillé je trouve

Bien alors je voulais te dire que c'était de bons graphiques que tu fais, cela je ne peux le cacher

Maintenant mes petits commentaires personnelles seront : "Il y a des images qui ne se sont pas mises mais que j'ai eu la chance voir dès que tu avais mis tes graphiques cette après midi !!" Oui j'étais connecté et quand j'ai vu que tu avais mis quelques choses je me suis permis d'aller voir mais étant un peu pressée j'ai regardé sans laisser de commentaires ce qui est assez honteux de ma part personnellement...

Bon ensuite le deuxième commentaire serait : "Les bannières sont superbes et trop mignonne" "Les kits sont beaux aussi !!" "Pour les signatures, Celui de Lavi est assez simple mais sympa. J'aime bien celui de chiaku. Cela donne un très bon style" "Pour les avatars, ma préféré, ou plutôt mes préférés sont celles de Gakupo, Adham (Grèce :love:) et celui de ta MDJ de ton forum"

Voilà... Hum... A part tout cela rien de bien particulier à dire a part que c'est vraiment très bien fait~

Arthur Kirkland *aime signer bien que cela ne serve à rien il faut avouer*
Revenir en haut Aller en bas
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:43

Sur le forum de graphisme où se trouve ces créa, on me reproche le manque de fond de la première ban qu'on préfère à la seconde. Je ne peux que donner raison. Autre détails qu'on me reproche : la simplicité de mes kit. Je ne peux qu'être d'accord, mes avatars sont plus travaillés que mes kit. Mais les avatars je les fait par pure envie le plus souvent, seuls ceux de Gakupo (créés pour un membre se nommant Umehito) sont des commandes pour ainsi dire et je les ai fait par nécessité. mais comme il ne sont pas pour moi, j'ai voulu faire quelque chose de joli, qui allait plaire, qui était travaillé, et qui me permettrait d'avoir une certaine reconnaissance au niveau artistique.

Voili Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Seth Kingdom Brunel

Seth Kingdom Brunel


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : ~

Journal de Bord
Age du personnage: 22
Rp en cours:
Situations:

créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:19

Si je peux me permettre de répondre ^^

Tes créations sont plutôt jolis, on y voit de l'harmonie, mais ca reste assez simple. Tu dois surement utilisé photofiltre, n'est ce pas ? Ou studio, puisque tu as des fond en png ?
C'est un bon débuts, mais je suis sûr que tu peux encore progresser (:
Revenir en haut Aller en bas
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:36

Seth, tu te trompe de logiciel. Je sais que je fais simple, pour la simple et bonne raison que je n'utilise même pas 50% de mon logiciel selon moi. Mais je n'ai pas Photofiltre.

Il y a moins d'un an je suis passée de Paint à...... *roulement de tambour* Gimp. Le logiciel étant complexe en comme je graphe depuis pas longtemps... Et j'aime la simplicité u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Seth Kingdom Brunel

Seth Kingdom Brunel


Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 36
Localisation : ~

Journal de Bord
Age du personnage: 22
Rp en cours:
Situations:

créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:28

Ah, Désolé ^^ Je pensais que c'était photofiltre car c'est celui quand général le monde utilise.

J'avoue de même moi, je trouve Gimp complexe, encore plus que Photoshop cs4 que j'utilise depuis maintenant 1 ans. Mais avant ca, j'ai fait tous les programmes possible : Paint / Photofiltre ( et Studio ) / Gimp / ... Et c'est Gimp que j'ai trouver le plus complexe puisque trouver des tutoriels sous Gimp n'est pas facile comparé a lorsque j'ai eu Photoshop, j'en ai trouvé à la dixaine.

La simplicité reste un atout, j'espère que tu ne la pas pris comme un commentaire, je considère qu'il s'agit d'un compliment, au contraire (: Car des fois, certains vont jusqu'à trop poussé et perdre les bases ( Et j'en fait malheureusement un peu partit ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:02

Avec paint je me suis habituée à ma petite simplicité et j'y suis restée ^^
Et les commentaires sont toujours bons à prendre, positifs ou négatifs, ils permettent toujours de s'améliorer ^^
Et je tiens quasiment toujours compte de ce qu'on me dit.

En fait, j'ai pris Gimp parce que c'est gratuit hein XD et je m'y habitue,jouant depuis peu avec les ombres et la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





créations graphiques Empty
MessageSujet: Re: créations graphiques   créations graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créations graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Hors rp : Un bar quelconque dans un port :: Flood-
Sauter vers: