Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réglement du Rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Réglement du Rp Empty
MessageSujet: Réglement du Rp   Réglement du Rp Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:44

    Réglement du Rp Candyp10Bonjour ou Bonsoir,

    Voilas le coté Rp, donc écoutez bien pour la suite, je ne vais pas vous manger donc restez tranquille.

    Vous avez le droit de parler à la première personne comme à la troisième mais attention, quand une personne commence le rp à la troisième personne, faites pareille, pour que cela soit plus compréhensible. Pareille pour la première. Sinon on fini vite par ce perdre.

    Ensuite vous ne pourrez poster que à quatre endroit à la fois, plus on fini par ce perdre et je ne voudrais pas tellement laisser des rp dans le vide, si vous voyez ce que je veux dire.

    Encore une fois pour les rp, je demande au minimum dix lignes. Pour qu'on puisse lire plus de choses, ce que le personnage ressent etc..

    Pour les personnages, quand il pense j'aimerais que vous mettez des guillemets ou ( * *) cela peut suffire.

    Pour le faire parler mettez une couleur que vous garderez tout le temps et mettez le en gras merci.

    Et pour finir quand on écrit les action comme « elle marchait le long du trottoir » mettez le en italique

    Voilas c'est tout ce que je devais dire pour le moment dans ce topique. Réglement du Rp Copie_10


Lady Jessica Marquis
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
 
Réglement du Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Reglement & histoires-
Sauter vers: