Messages : 55 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 45 Localisation : marseille
Journal de Bord Age du personnage: 22 ans Rp en cours: Situations:
Sujet: DEMANDE DE RP Mar 5 Oct - 15:27
►Nom de/des personne(s) ou Nombre de personne(s) souhaité : à Arthur si il veux bien sur ► Nature du rp : rencontre ► Lieu : l'Angleterre ► disponibilité pour répondre : je suis toujours connecté ► à quel personne voulez vous répondre : première
Arthur kirkland
"Aristocracy or Pirate" ~What else ?~
Messages : 58 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 35 Localisation : Cela dépend de mon humeur
Journal de Bord Age du personnage: 21 ans Rp en cours: Situations:
Sujet: Re: DEMANDE DE RP Mar 5 Oct - 20:43
J'accepte avec plaisir à ta demande de rp ^^ Cela me ferait un immense plaisir ! J'accepte chaque condition et comme je vais demander à chaque personne : Veux-tu Arthur en Pirate ou bien en aristocrate ?
Par contre je préviens rapidement. Je suis vraiment lent à répondre alors ne t'inquietes pas si tu n'as pas de réponse avant un petit moment ^^"...
Arthur Kirkland
quéen émèraldas
† Pirate †
Sujet: Re: DEMANDE DE RP Mar 5 Oct - 21:02
par de problème pour sa tu peut prendre ton temps , tu me demande si je veux un arthur pirate ou un arthur aristocrate est bien un arthur pirate sa me plairait bien . a tu un tire pour le rp
Arthur kirkland
Messages : 58 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 35 Localisation : Cela dépend de mon humeur
Sujet: Re: DEMANDE DE RP Mar 5 Oct - 22:22
D'accord pour Arthur en Pirate. Pour le titre je n'en ai pas vraiment un mais je te propose : "Good Night Dear !" Sauf si tu veux que cela se passe la journée alors tu pourras changer si cela te conviendrait ^^
Arthur Kirkland
quéen émèraldas
† Pirate †
Sujet: Re: DEMANDE DE RP Mer 6 Oct - 0:30
oui sa me conviens très bien , pourquoi pas la nuit tombe est ce que tu pourrai mettre les titres en français car je ne parle pas anglais moi , je pense ( rencontre inattendu sur le port )
Arthur kirkland
Sujet: Re: DEMANDE DE RP Mer 6 Oct - 17:33
D'accord pour le titre en francais. Je voulais le mettre en anglais puisque la rencontre se passait en Angleterre. Pour ce que la nuit tombe pas de problème cela ne me dérange pas ^^ La veille je ne trouvais pas de bons titres à vrai dire. (Manque d'inspiration surement ou manque de temps pour réfléchir. Trop de choses à faire en même temps ><)
Sinon pour le titre je n'ai jamais trop d'imagination en fait ^^"... Est-ce que je peux te laisser en trouver un ? De toute façon le plus simple est toujours le mieux =D
Arthur Kirkland
quéen émèraldas
† Pirate †
Sujet: Re: DEMANDE DE RP Mer 6 Oct - 17:39
ok pas de problème je comment le rp
Arthur kirkland
Sujet: Re: DEMANDE DE RP Mer 6 Oct - 17:57
Ne te presses pas surtout ^^ Je suis plutôt débordé ses temps-ci à cause des études ^^"... *en a marre de faire ses devoirs et ses contrôles ><*
Bien sur ce je te laisse ^^
Arthur Kirkland
quéen émèraldas
† Pirate †
Sujet: Re: DEMANDE DE RP Mer 6 Oct - 21:30
bon voila j'ai poste le rp en Angleterre sur le port , tu verra notre rencontre comment plutôt mal car je suis blesse est a oui si tu voie des faute dis le moi