Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jack Damon # Présentati0n #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Damon # Présentati0n # Empty
MessageSujet: Jack Damon # Présentati0n #   Jack Damon # Présentati0n # Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:51

Votre personnage:


Nom: Jack

Prénom: Damon

âge: 22 Ans

sexe: Masculin

orientation sexuelle: Hétérosexuel

Rang: Capitaine

origine: Français

bateau: Le Cathy

fantasme: Faire l’amour en plein Océan

caractère: Je suis plutôt calme et observateur , mais j’ai la mauvaise habitude de dire ce que je pense . Quand je veut quelque chose je le dit ,mais il met déjà arriver de ne pas dire ce que je pense bien évidement ,mais ses rare . Je suis plutôt beau et mes gène d’aristocrate font que je suis toujours soigné sur moi , je tiens a ce que je sois toujours correctement habiller et propres ,il arrive que les moyen d’hygiène sois cassez sur notre navire et que je passe un jour ou deux sans me laver ,mais dans ses cas la je fait jeter l’ancre a terre pour que nous aillons les moyens de réparer tout les dégâts sur le bateau .

physique: J’ai les cheveux Châtain foncé presque Noir et de taille moyenne , Mes yeux sont marron clair mais mon regard en reste sombre , j’ai un visage plutôt fin , je mesure 1 m 83 ,pour 65 kilos de muscle ,je suis musclé mais ma grande taille fait que mes muscle sont seulement bien dessiné , j’ai de grande main fine , je suis plutôt désirer par les femmes de tout âge par la sensation de sécurité que je dégage .

histoire:C’Était il y a de sa 10 ans ,j’avais a l’époque tout juste 12 ans ,j’était jeune et naïf .Mon père était aristocrate et je ne manquais de rien .il était 18 heure du soir et mon père avais été invité a une de ses soirée qui regroupe tout le beau monde ,Mon père était vraiment très haut placer .ses soirée était pour moi très ennuyante et malgré mon jeune âge j’avais déjà eu des rapport avec des femme ,ses soirèe était pour moi l’occasion de renouveler l’expérience a laquelle j’était devenue particulièrement attacher ,beaucoup de jolie femme beaucoup plus âgé que moi était prête a ce donner a moi le temps d’une soirée . Après avoir coucher avec une de ses femme je retrouva mon père qui me cherchais pour qu’on s’en aille ,il semblais paniquer ,je me demande bien ce qu’il c’était passé pendant mon absence . Il courut a la calèche et l’on monta a bord . Je n’avais jamais connue ma mère et mon père était pour moi tout ce que j’avais ,malgré que lui ne me porte guère plus d’attention qu’a sont chien . Nous montâmes tout deux a l’arrière de la calèche et notre chauffeur fit courir les chevaux sous ordre de mon père ,quand nous arrivions devant ma demeure elle était en feu et une personne ,un aristocrate que j’avais déjà vu auparavant était la et abattue mon père et notre chauffeur avec un pistolet .je partit en courant et ce fut le début d’une longue errance pour moi ,je passa une dizaine de jours seul a me cacher et a voler pour me nourrir moi qui était si riche .
Un jour ou je m’était endormis prés d’un port ,quelqu’un me réveilla ,un homme qui avais l’air plutôt négliger ,les cheveux noir propres mais pas coiffé seulement attacher en une queue de cheval ,cette homme me dit de le suivre ,il me sauva ,il ce nommais ,ou tout du moins ce fessais appeler Swity Je vécu 4 ans avec lui jusqu’’à l’âge de 16 ans ,il m’appris le respect ,la vie , et m’appris a me débrouiller avec mes moyen ,il m’appris que la vie était quelque chose de précieux et que je devais a n’importe qu’elle pris vivre le plus longtemps possible ,puis il ce fit tuer par les aristocrate ,j’avais une haine pas possible envers ses aristocrate qui n’hésitait aucunement a tuer pour garder leur statue , je vivais bien en tant que pirate et a la mort de Swity j’était devenue un jeune capitaine ,trop jeune surement , mais je devin un bon capitaine aimé de mes matelots , quand on me vois je ne ressemble pas a un capitaine . J’ai désormais 22 ans et moi et mes matelots avons fait un halte sur terre pour ce rapprovisionner .
Nous avons jeter l’ancre sur la terre ou tout avais commencer et ou mon existence avais changer ,ses pour moi une vague d’émotion et de souvenir que de revenir ici ,mais cela ravive toute ma haine que j’avais mise de coté a naviguer sur les mer et océan si vaste de ce monde , a voler ,piller ,boire ,coucher et vivre pleinement ma liberté

ce qu'elle/il aime: J’aime le tabac ,L’alcool bien fort , Les femmes ,Le Navire que Swity ma Légué , L’ocean

ce qu'elle/il n'aime pas: Les aristocrate


Vous~

Prénom ou pseudo: Célia Ou Yuki

âge: 14 Ans

Niveau de Rp: Normal (?)

comment avez vous trouvez le forum: Grace a Jessica !! =)

et que pensez vous du forum: Je le trouve beau (comme tout tes forum) ,J’aime la Bannière =)

Revenir en haut Aller en bas
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Jack Damon # Présentati0n # Empty
MessageSujet: Re: Jack Damon # Présentati0n #   Jack Damon # Présentati0n # Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:10

    Et bien, et bien, je te souhaite la bienvenue parmis nous jeune Jack,

    Je suis une aristocrate alors nous allons pas tellement devenir ami, tu es un pirate et je cherche à me venger... de tout c'est hors la lois. Oh pardon je m'emporte un peu. Alors je vais te dire tout en attendant.

    Ton avatar est assez petit mais si tu veux de cette taille cela ne me gêne pas.

    Ensuite il reste quelques fautes d'orthographe, pour être un capitaine il faut écrire beaucoup et je pense que tu en est capable

    Ensuite il faut que je te crée un bateau enfin que je face une catégorie pour cela. Voilas c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.

    Et bon rp à toi.


Lady Jessica Marquis
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Invité
Invité




Jack Damon # Présentati0n # Empty
MessageSujet: Re: Jack Damon # Présentati0n #   Jack Damon # Présentati0n # Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:47

Je pense que si tu recherche quelqu'un pour t'aidé a devenir capitaine ,je peu t'etre très utile.. Et j'aime les belle Femme

Pour mon avatar : je ne souhaite pas particulièrement cette taille ,j'ai juste un beug / probleme qui fais que quand j'ai mis l'image elle ses rétréci (car elle est plus grande a la base)

pour les fautes d'ortographe: Oh :O j'ai pourtant essayer d'en enlever --"

Ecrire plus : OUi je vais faire de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Jack Damon # Présentati0n # Empty
MessageSujet: Re: Jack Damon # Présentati0n #   Jack Damon # Présentati0n # Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:55

    Je tant remercie Jack,

    Et oui ce serais avec un grand plaisir que tu m'aide à devenir pirates pour ma vengeance, mais comme tout service un marcher est à conclure non ? Qu'elle est tin prix ?

    Pour l'image je te comprend c'est assez embêtant, quand la taille est pas la même, au pire des cas tu me l'envoie et je m'en charge non ?

    Pour les fautes d'orthographe corrige les plus grosses si tu peux, je me chargerais du reste si j'ai le temps de le faire.

    Sinon tout est en règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Invité
Invité




Jack Damon # Présentati0n # Empty
MessageSujet: Re: Jack Damon # Présentati0n #   Jack Damon # Présentati0n # Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:58

Mon prix ... j'aide mes amies ,serais tu prete a le devenir pour assouvir ta vangeance ?

J'peu pas t'envoyer par msn >.< j'peu toujours essayer par MP ^^

Voui Madame ,je vais faire ce que je peu ^^"

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Jack Damon # Présentati0n # Empty
MessageSujet: Re: Jack Damon # Présentati0n #   Jack Damon # Présentati0n # Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:13

    Et bien je n'ai pas tendance à avoir beaucoup d'amis dans toute mon existence, mais si cela peut m'aider à me venger, je le ferais avec grand plaisir

    à oui c'est vrai j'avais oublié donc ton image je te l'ai mis et à la base, ça devrait aller, elle est de bonne dimension comme tu l'as souhaité enfin je pense Smile

    et pour les fautes d'orthographe je sais que tu vas faire de ton mieux Smile

    je vous en prie très cher, tout le plaisir est pour moi, en tant que Admin fondatrice je dois aider tout le monde enfin autant que je peux bien sur Smile si tout est ok je vais verrouiller le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jack Damon # Présentati0n # Empty
MessageSujet: Re: Jack Damon # Présentati0n #   Jack Damon # Présentati0n # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Damon # Présentati0n #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation valide-
Sauter vers: