Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la recherche de Arthur Kirkland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

À la recherche de Arthur Kirkland Empty
MessageSujet: À la recherche de Arthur Kirkland   À la recherche de Arthur Kirkland Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:00

Nom de/des personne(s) ou Nombre de personne(s) souhaité : Arthur Kirkland *2 personnes lui et moi*
Nature du rp (drague, rencontre, promenade, acte de piraterie...) : à voir une fois la-bas, à déterminer ensemble
Lieu : (La j'ajoute personnellement un défi : L'océanie! O_O)
disponibilité pour répondre : la disponibilité d'Arthur...ça doit pas être SI terrible!
à quel personne voulez vous répondre (première personne du singulier ou troisième) : troisième si monsieur veux bien?

Cher monsieur Kirkland

Je vous envoie cette invitation dans le but de vous parvenir mes envies de bien vouloir RP avec vous dans un post prochain.

Je ferais de mon mieux pour vous plaire à vos attentes et sur ce, je vous donnes mes plus sincères remerciements

De mon plus grand plaisir

Adham Karpusi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

À la recherche de Arthur Kirkland Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Arthur Kirkland   À la recherche de Arthur Kirkland Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:36

Très cher monsieur Karpusi.

Je suis ravi que vous ayez fait une demande de rp pour que nos deux personnages puissent se rencontrer.
J'accepte sans ménagement bien que le nombre de mes rp sont plutôt assez nombreux sur ce forum mais bon je ferais une exception pour vous cher Karpusi~

Pour le lieu cela ne me dérange pas et c'est un défi que je relève sans hésitation

Pour ce qui est de la nature je pense que l'on pourrait faire en sorte que j'ai besoin de vous grace à votre métier Ensuite c'est à vousi de décider si vous voulez Arthur en aristocrate ou bien pirate

Bien à vous,
Arthur Kirkland
Revenir en haut Aller en bas
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

À la recherche de Arthur Kirkland Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Arthur Kirkland   À la recherche de Arthur Kirkland Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:45

Pirate ou Aristocrate...

voila une question que l'on pourrait longtemps débattre!

En aristocrate, il est vrai que ce serait pratique, car nous aurions le même rang et les affaires se parlerait bien mieux qu'en pirate.

Par contre en pirate, les choses serait bien plus amusante et nou pourrions arranger quelque chose du genre : Tu viens me voir pour mes talents en aristocrate, mais sur la mer tu deviens pirate XD!! Ce serait un grand délire.

Alors voila : Je choisi Arthur en Pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Arthur Kirkland Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Arthur Kirkland   À la recherche de Arthur Kirkland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Arthur Kirkland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour mossieur arthur
» Nyaa ~ Angel Kirkland <3 [ en cours !! ]
» MOI MELODY KIRKLAND J AI FINI ENFIN MA FICHE
» Demande de Rp a Arthur ^^
» Way not to go home~ [PV Lya and Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Demande... :: Demande de Rp-
Sauter vers: