Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:15

sa faisait maintenant un moi que j'étais enferme dans la seul et unique prison de Brest , je me demande que faisait les autre membre de l'équipage du quéen émèraldas . quand a moi je fus arrête car j'étais un pirate , il faut dire que les soldat n'avais pas hue du mal a m'arrête car il m'avais tirai dessus . je regarde mon bras blesse qui n'avais même pas était soigne , et je me mis a regarde ma cellule ou j'étais . d'un cote je me sente seul car il faut dire qu'on m'avais mis a part des autre prisonnier , j'avais pour seul compagnie des rats qui me regarde de leur petits yeux et les garde qui m'apporte mon repas . je regarde de temps en temps a travers la petit fenêtre de ma prison pour regarde dehors , c'était la seul chose qui pouvais donne un peut de lumière dans ma cellule . j'entende aussi les gents parles , je savais que j'allais être pendu haut et cour sur place publique . vous aller me dire si j'avais peur de mourir je vais vous dire non que je n'est pas peur de mourir , je continua a regarde mon bras il me faisait souffrir le martyr je ne pouvais même plus le bouger . et de plus j'étais dans un salle état car j'avais surement de la fièvre que j'avais froid est que je tremble comme une feuille morte , je regarde aussi de temps en temps mon médaillon que je porte au cou . quand soudain j'entendis des bruit de pas qui se diriger vers ma cellule , tout se que j'espérai que sa ne sois pas encore ses soldat qui viendrai encore me frappe comme c'était leur habitude pour sa je ferma mes yeux et je pries le ciel que sa ne sois pas ses soldat de malheur . je ne fis pas attention que les bruit de pas c'était arrête , je ne voulait pas ouvrir les yeux ni regarde qui se trouve devant ma cellule . et la porte de ma cellule s'ouvrir je continuai a garde mes yeux ferme


Dernière édition par mélody kirkland le Mer 24 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:04

La lune, l'astre de la nuit. Elle éclairait pleinement dans les environs et je la maudit pour cela. Il fallait passer inaperçu...et pourtant cet oeil de nuit vient nous éclairer la route, sérieusement pas pratique! J'étais venu ici, en France pour une mission plutôt spéciale et encore, le mot est faible! 3 de mes hommes étaient avec moi, mais j'avais bien l'intention d'y aller seul. Nous étions arriver à destination après plusieurs heures de marche : la prison de Brest. C'était la que s'allait dérouler notre mission...j'avais peur, mais hâte que cela se finisse. Franchement, personne ne doit être au courant de ce que je fais en ce moment.

...aller aider un pirate...

Ma relation avec les pirates n'a jamais été des plus bonnes, plusieurs m'ont rejeté à cause de mon rang ou bien de mes origines, mais celle que j'allais sauver étais...disons que je lui devais bien ça. Il y avait toujours quelque chose à donner au pirates! Il fallait toujours troquer ou bien marchander pour arriver à une fin, mais pas cette pirate! Pourtant elle en était bien une, mais quelque chose devait changer sa facon de pensée...et encore!

J'ai reçu l'avis de cette mission peu de temps après sa rencontre, et je dois vous dire, plutôt effrayante! C'était un bel après-midi quand je l'ai aperçu chanter sur son navire (dont je ne me rappelle pas du nom c'est bien dommage!) son chant m'avais intriguer. Alors que j'attendais mes hommes près du quai ou elle chantais, elle eut échappé son sabre tout près de ma tête! Non mais! Elle aurait pu me trancher en deux!! Finalement, nous nous sommes parler après un certain temps et nous avons garder contact depuis...surtout avec cette lettre...

la lettre!

Juste la pensée me donnait envie de la sortir de ma poche, ce que je fis. À la lumière de la sphère laiteuse, je relis une dernière fois la lettre...Kirkland...la famille qui contrôlait l'économie de l'Angleterre, ce pays à qui je dois hospitalité et apprentissage. Mais les Kirklands étaient quelque chose...les sauveurs ou les maux de l'humanité?? Probablement les deux! À savoir pourquoi. Je devais bien être fou sauver cette dame...Mélody. Quand je m'étais dirigé vers la France, j'ai tout vu.

Discrimination
Violence
Rejet
Solitude
Tristesse

Pirate, esclave, aristocrate, habitant ou même gouverneur, tous ces gens étaient égaux et pourtant, elle ne faisait que passer et les gens l'accusait déja de crime qu'elle n'avait bien sur pas fait. Tout ça par son apparence, son choix, sa vie. J'ai voulu m'interposer, mais elle eut couru plus vite que moi et les soldats de même. J'ai du les perdre de vue et ils ont dû l'arrêter ici...l'injustice dans l'air...je pouvais la sentir près de cette prison. Ces aristocrates...dire qu'ils sont meilleur que tout ces pirates...même les habitants le pense ainsi "Au moins nous n'allons pas pillier des villages pour de l'argent" Non, peut-être! Mais vous, allez jusqu'a détruire une personne mentalement et physiquement pour prouver que vous êtes supérieur...et honnêtement, c'est lâche!

Alors me voila, près de la porte d'entrée...je rentrais la comme si rien n'étais. Les gardes de nuits faisait leurs rondes, mais évidemment, moins de volontaire la nuit donc la sécurité est moins forte. Lorsque j'eus approché le bureau d'accueil, le réceptionniste ronflait à grande barrée! idéal pour...trafiquer les choses un peu! Je pris ce qui semblait être la liste de..."Liste des prisonnier" Non pas ça..."Liste des visite" Parfait! Je griffonna sur le papier et réveilla l'homme par la suite...tout marchait comme sur des roulettes!

-Excusez-moi, je cherche madame Aurora Sinder...elle était venu visiter un prisonnier et elle n'est pas revenu de son périple...
-Aurora?!? Jamais entendu...

Il chercha dans sa liste. À sa grande surprise, le nom se retrouvait là, en claire lettre bouclée. J'arrangeais un peu mon habit et lui demanda :

-Alors?
-...elle semble être entrée...mais jamais ressortit, vous avez raison! Je vous envoie des gardes à sa recherche...la pauvre elle s'est peut-être perdue!

Physiquement parlant c'est impossible, on l'aurait déja trouvé, car les visites ont fini depuis plus 6 heures...mais le réceptionniste ne semble pas savoir l'heure qu'il est, parfait!

Sur de moi, j'allas en direction d'ou je pensais Mélody pouvait bien être enfermée...la pauvre, de plus elle ne voudrait peut-être pas de mon aide! Et si jamais je me faisais prendre...allons! J'ai déja fais cela plusieurs fois! Ce n'est pas la première fois que j'allais briser un milieu aristocrate...oh longue histoire avec des affaires pirates...

Alors, le garde qui me suivait semblait perdre le pas, j'allais trop vite pour lui (pas étonnant avec mes grandes jambes). Au loin, je vis une cellule à moitié ouverte. C'était exactement ce que je pensais! Sur la liste des prisonniers que j'ai jeté un coup d'oeil tout à l'heure, on avait noté la cellule de Mélody à un endroit particulier...et voila entre les deux colonnes, c'était la cellule que je recherchais...mais il y avait ce garde...et pourquoi la porte étais ouverte??

j'approcha, faisant exprès de provoquer le garde derrière moi...et je vis ce qui me fit sortir de mes gonds! Ce Soldat allait abattre un coup sur Mélody! Cette fois, je me retenu pas, d'un geste vif, je sortit ma rapière de mon sac de voyage et trancha au niveau de la gorge, celui qui allait porter violence contre la dame...ce fut un geste bien irréfléchit et brusque...mais je n'en pouvais plus! Il restait l'autre soldat...qui ne s'y attendait pas de recevoir un coup d'épée dans le torse...enfin...quand j'eus débarassé le plancher de ces vermines, j'approcha mon objectif...

Elle était là, accroupie, esseulée et maculée de sang. J'avais raison de venir ici...la pauvre! Je lui doucement pour ne pas la brusquer...

-Mélody...c'est moi...Adham! Je viens te sauver!

Elle semblait confuse, mais il n'y avait pas de temps à perdre, déjà mes hommes faisais diversion dans la réception...il fallait sortir Mélody d'ici. Dans mon sac, j'avais une robe d'aristocrate un peu révélateur, mais ce fut parfait pour déguiser Mélody en "Mademoiselle Aurora Sinder" Elle était courte de couleur rouge sang (je connais son obsession) avec des roses comme atout de décoration. Ce n'étais pas la plus belle, mais c'était le mieux que je pouvais trouver.

-Met cette robe...j'ai un plan pour te sortir d'ici...et si tu veux vivre...il va falloir que tu m'écoute!

La lune éclairait la cellule, illuminant Mélody d'une teinte bleuté...

Il fallait faire vite
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:49

je continua a garde mes yeux ferme pour ne pas voir qui était dans ma cellule , quand je comment sa encore une fois a sentir des coups de pied c'était reparti pour un tour les soldat était entrain de me frappe de plus belle tout sa par ce que j'étais un pirate . quand soudain les coups s'arrêta , et j'entendis une vois que j'avais reconnu tout de suite . et cette personne me dit
-Mélody...c'est moi...Adham! Je viens te sauver!
j'étais par terre , j'ouvris les yeux avec difficulté et je vis adham devant moi il me regarde . il vienne me sauver de cette prison , je le regarde mes je ne pouvais pas bouger car au moindre mouvement que je faisait je hurler de douleur , entre mon bras blesse et surement mes cotes casser et cette fièvre et tout le reste . je continua a le regarde et je le fis sortir de sont sac une robe , chose que je ne porte pas car je n'aime pas sa . et il me redit
-Met cette robe...j'ai un plan pour te sortir d'ici...et si tu veux vivre...il va falloir que tu m'écoute!
il avait un plan pour me faire sortir d'ici , mais pour sa il fallait que je mette cette robe , je regarda la robe elle était belle . je me souvienne le jour ou j'avais fait sa connaissance cette sur un port en Amérique , et je lui est dit
-je suis content de vous voir adham , je suis heureuse que vous vienne me sauver mais voila je ne peut même pas bouger
je lui avais parler sur un ton très faible , et je me remis a tremble de plus belle est d'un coup je me mis a tousser et ferma mes yeux . je me sente très faible , et je senti sa main sur mon front pourquoi avait il mis sa main sur mon front il voulait voir quoi . et je lui redit ceci
-vous savais se que vous faite est dangereux pour vous et pour moi
le sont de ma vois était plus que faible , et me voila entrain de tousser . et je senti qui me porte pour me mettre surement debout , pour surement m'aide a mettre cette robe je ne pourrai pas vous le dire . je me remis une fois de plus a tremble car la douleur était elle que je ne pouvais supporte mes je serrai les dents pour ne crie ,
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:49

-je suis contente de vous voir Adham , je suis heureuse que vous vienne me sauver mais voila je ne peut même pas bouger...

Dah!! Il ne manquait plus que ça! Elle était bien sur gravement blessée, détails que j'avais oublier. Comment la porter maintenant puisse qu'elle ne peut pas bouger...il va falloir trouver le moyen de la transporter sans qu'elle ne semble faible. Après tout, ça ne devait pas être si mal (Quoi que la nuit m'empêchait de voir plus loin que son visage). Je me leva et m'apprêtais à me retourner pour qu'elle puisse se changer afin qu'elle devienne la "Mademoiselle Aurora", mais je la vis trébucher sur son coté droit. Elle était mal en point! Par réflexe, j'ai voulu analyser la situation et savoir si elle était vraiment dans un état critique, si vraiment ses souffles de vies se faisaient rare! Je mis ma main sur son front, un si délicat pour une pirate de ce nom...

-vous savez ce que vous faites est dangereux pour vous et pour moi...

Je la regarda avec surprise, mais elle n'a pas du voir avec cette noirceur qui faisait barrière...
Mélody, la proclamée pirate sans-coeur, se soucis de mon statu? De ce qu'il pourrait m'arriver? Eh bien, si je m'attendais à cela...

-Oui, depuis le début je sais bien que c'est très dangereux! Mais pour vous sauver...je n'ai hésiter une seconde!

Je repensais au moment qu'ils s'en étaient pris à Mélody dans les rues de la France...

-Vous êtes victime d'une justice aveugle...vous êtes innocente! C'était une joie de vous revoir et...nous nous sommes si vite séparé...

Je n'osais pas continuer, ça ressemblait trop à un aveu d'amour (qui n'était clairement pas le cas!) et ça me rendait mal à l'aise. Mélody devant moi disposa et commenca à se changer, elle voyait bien que malgré mon monologue, le temps manquait...elle commença, mais même sans regarder, je la sentait éprouver de la difficulté à se changer, alors c'était si terrible? Je regardais ma main qui avait touché son front...elle était brulante...je ne pouvais pas la laisser comme ça!

Je me leva et l'aida à se rehabiller. Tant pis la pudeur, on était à l'obscurité et je ne voyais rien, je ne violais pas sa nudité et ma dernière intention fut de violer son intimité...alors ça ne compte pas! (Ok?) deux temps, trois mouvements, elle était "prête" il restait son état...j'espère que ça ne la pas dérangé que je l'ai changé comme ça...

Alerte! J'entends des pas! Des pas lourd et décidé! Des pas de soldats! Merde de merde...tout était parfait! On avait vraiment manqué de temps? Le moment était critique!

-Mélody! Écoute-moi! tu t'appelles maintenant Aurora Sinder et euh....tu t'es évanouie dans le coin du corridor, à cause de cela personne ne t'as trouvée!

Bon....excuse fait sur mesure, mais il fallait trouver vite. Aussi, le fait que nous sachions parler de la même chose, de la même excuse, la renforcerait. Je ne voulais pas mettre tout ces efforts en vain, encore moins en subir les conséquences...je dois bien être fou ou bien avoir du sang de pirate moi!

Je me leva et oublia son état de santé...pouvait-elle se lever?? Je tendis la main, attedant la réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:17

je le regarde , j'avais le souffle coupe . il m'avais aide a me lever de par terre , et il me dit
-Oui, depuis le début je sais bien que c'est très dangereux! Mais pour vous sauver...je n'ai hésiter une seconde!
je le regarde sans rien dire il prenne tout les risque pour me sauve , se qui me toucha beaucoup . je me mis a tousse de nouveau une fois de plus , je me mis a m'habille avec difficulté car je ne pouvais pas beaucoup bouger a causse de mon bras est des autre blessure que ses soldat mon fait en me frappant . il me redit
-Vous êtes victime d'une justice aveugle...vous êtes innocente! C'était une joie de vous revoir et...nous nous sommes si vite séparé...
il avais raison j'étais victime d'une injustice , il était content de me revoir . et je tomba de nouveau par terre car je n'en pouvais plus j'avais trop mal , temps car mes jambe il ne pouvais plus me tenir je tremble comme une feuille morte . il tendis sa main pour m'aide a me relever et je me remis debout , et je lui dit
-je te remercie adham pour se que tu fait pour moi
je le regarde il fini par m'aide a m'habille car je senti ses main sur moi , je ferma mes yeux je le laisse faire . je ne savais pas se qui avais changer en moi car d ordinaire je n'aime pas qu'un homme me touche mes lui il était différent , je leva ma tête et je me mis a lui souri . quand a moi j'étais maintenant habille de cette jolie robe , je me sente mal dans la robe car je trouve sa pas pratique . j'étais quand soulager car sa cacher mes blessure , et il me redit
-Mélody! Écoute-moi! tu t'appelles maintenant Aurora Sinder et euh....tu t'es évanouie dans le coin du corridor, à cause de cela personne ne t'as trouvée!
je le regarde et je lui souri , je tienne avec difficulté sur mes jambe car je continuai a tremble et je me mis a re-tousse . quand soudain j'entendis plusieurs bruit de pas zut les soldat , il ne fallait pas que je réfléchis a sa question . et je lui dit ceci
-ok je m'appelle aurora sinder et que je me suis évanouie j'ai bien compris
les bruit des soldat se rapprocher de ma cellule , il prenne vraiment tout les risque il se m'était en danger pour me sauver la vis . je me demande si il n'était pas tombe amoureux de moi aller savoir , et il mis mes affaire très vite dans sont sac . et je tourna ma tête et je vis tout un groupe de soldat devant ma cellule , je les regarde sans rien dire . je les regarde avec un jolie sourire , et on sorti de la cellule quand un soldat m'attrapa mon bras blesse se qui me fis serrai les dents et de ne pas hurler . je le regarde avec un très jolie souri et le soldat me dit
-qui êtes vous madame ?
je le regarde toujours , est ce que je devais lui répondre . je me mis a réfléchir a sa question , je m'était du temps a lui répondre car je souffrait le martyr . et je fini par lui dire
-excuser moi mes monsieur les soldat si je vous ai fait peur , voila je me présente je m'appelle aurora , aurora sinder et j'étais venu voir un de vos prisonnier quand je me suis évanouie voila pourquoi vous m'avais pas trouve
j'étais entrain de mentir et je me tourna face a adham , je voulais voir se qu'il aller me dire ou leur dire
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:48

J'ai un comme de soupir de soulagement, à peine perceptible. Mélody joua bien le jeu, mais ce n'était pas le temps de trainer, il restait plusieurs failles : Que faisait-elle dans la cellule et comment elle c'était blessée...hmm...il va falloir improviser et vite! Tout ces efforts...je ne l'ai pas fais pour rien!!

-excusez moi mes monsieur les soldat si je vous ai fait peur , voila je me présente je m'appelle Aurora , Aurora Sinder et j'étais venu voir un de vos prisonnier quand je me suis évanouie voila pourquoi vous m'avais pas trouvez

Suite à cette réplique, avant que les soldats puisse douter, je dis :

-Oui, cela à du être un choc de voir votre ami en prison...pauvre femme...Et vous! Je n'arrive pas à croire que vous n'ayez pas chercher Mademoiselle Aurora plutôt!

-Mes excuses! Nous ne savions--

D'un grand ton de colère, j'étais dans une fausse rage, il ne fallait pas en mettre trop, mais juste assez pour les intimider.

-Comment?!? Elle était sur la liste des visites! Je ne crois pas que vous auriez pu la manquer! Vous me décevez soldats!

Les soldats baissèrent la tête en signe de déception envers eux-même. Apparemment, j'avais touché une faiblesse dans cette prison et les doutes face à la "visite" avait été effacer puisse que j'avais touché leurs incompétence. Sérieusement, je suis trop chanceux! Mais il fallait partir et vite! Avant que l'on soupçonne quoi que ce soit. Je me mis près de Mélody, un peu pour la cacher, mais je jouais le rôle du gentleman trop protecteur.

-Venez Madame Sinder...nous n'avons plus rien à faire à coter de ces bouffons!

D'un pas décidé, j'apportai Mélody avec moi. Comme un cavalier, je la tenais par le bras (celui qui n'étais pas blessé bien sur!) et je la soulevais légèrement du sol, de facon qu'elle n'aie pas à marcher, je savais que c'était bien douloureux pour elle et je voulais lui épargner bien des efforts...sa longue robe donnait l'impression qu'elle flottait, mais il n'y avait pas trop de regard alors on n'y porta pas attention. On avait réussi à se tirer de ce groupe de soldats, maintenant, il restait repasser à l'accueil...le réceptionniste!

Oui il était peut-être encore dans son état de sommeil, mais si jamais il a vu l'heure? Ou bien que ce soit lui qui aie envoyer les soldats? Ou bien...qu'il ne se souvienne pas de Aurora Sinder (puisse qu'il ne l'a jamais vu et qu'il a du voir le visage de Mélody...) Hmm...c'était le plus gros risque à prendre...à moins que...

Qui a dit que nous étions obliger de continuer à se faire passer pour les nobles de la cour? Nous pouvions maintenant tenter la sortie discrètement et s'enfuir d'ici!! Il suffisait simplement d'éviter le réceptionniste...de plus il a vu mon visage...ce serait trop dur d'improviser et être aussi chanceux que je l'étais!! Alors n'ayant pas de plan immédiat, je tourna le coin du corridor et m'accroupis en déposant doucement Mélody sur le sol...pour sortir, il va falloir que j'en sache plus sur cet endroit. Je fis le 360 des yeux et vis aucun soldat....alors je consulta Mélody

-Bon écoute-moi...repasser à l'accueil sera trop dangereux...à tu un plan?? Du genre passage secret ou une deuxième porte de sortie?

L'affaire était bien si Mélody avait vu la place, si elle était inconsciente le temps qu'elle fut amenée ici, je n'avançais à rien. Mais peut-être qu'elle avait un plan malgré tout...

Si elle n'avait rien....je crains bien que nous allons devoir passer par le réceptionniste....espérons qu'il dort dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:47

Je les vus pousse un soupire de soulagement a pienne inodible , quand a moi je jouer très la comédi . Je me remis a regarde les soldat qui me regarde et qui regarde mon sauveur , maintenant il ne fallait pas traine dans se lieu il vallait sortir d’ici au plus vite . Et il leur dit
-Oui, cela à du être un choc de voir votre ami en prison...pauvre femme...Et vous! Je n'arrive pas à croire que vous n'ayez pas chercher Mademoiselle Aurora plutôt!
Je tourna ma tête le regarde est je lui sourir , sans montre au soldat que je souffre . Et je retourna ma tête face au soldat et un des soldat pris la parol
-Mes excuses! Nous ne savions–
Il avais même fini sa phrace que mon sauveur le regarda , et il lui dit
-Comment?!? Elle était sur la liste des visites! Je ne crois pas que vous auriez pu la manquer! Vous me décevez soldats!
Il avait pris un ton de quelqu’un en colère , je me disais que lui aussi jouer bien la comédie . Et je me remis a regarde les soldat qui se regarde entre heu , il ne savais plus ou se mettre pour se que adham avais dit . Se qui me fis sourie , il avait réussi a touche une de leur corde sensible que maintenant les soldat baisse tous la tête . Et je les vus s’approcher de moi pour me cacher un peu et il me dit
-Venez Madame Sinder...nous n'avons plus rien à faire à coter de ces bouffons!
Je le regarda sans rien dire , et d’un coup il me souleva du sol t elle un cavalier avec sa princesse . La robe que je porte flottait , une fois les garde passe il fallait passe l’accueil de la prison . Je me remis a tremble dans les bras de mon sauveur j’avais vraiment du mal a respirai , et on tourna dans un petit corridor et ils accroupis pour me déposer a terre je continua a le regarde . Comment faire on ne pouvais pas passe le réceptionniste , je me sente très mal je sente que j’allais pas tarde a tombe inconsciente par terre mais il fallait que je tienne le coups . Et je vis adham regarde par tout il ni avais aucun soldat en vus une chance pour nous , et rebelote voilà que je re-tousser et ma poitrine me fis horriblement mal . Et il me dit
-Bon écoute-moi...repasser à l'accueil sera trop dangereux...à tu un plan?? Du genre passage secret ou une deuxième porte de sortie?
Je le regarde , comment lui dire que je n’est rien vus car j’étais inconsciente quand on ma conduit ici alors question de passe ou autre sorti je ne pouvez pas lui répondre . J’allais lui dire quoi pour sa je me mis a réfléchir et je lui dit
-je suis désole adham , mais j’étais inconsciente quand on ma conduit ici
Alors la il avais un gros problème pour sortir d’ici car a tout moment l’alerte pouvais être donne , et j’entendis des bruit de ronflement je regarda adham et je lui dit
-je crois qu’il ses endormi
Je voulait voir se qu’il aller dire ou faire , et il me reporta dans ses bras pour sortir d’ici une fois la port franchi je pouvais enfin respirait l’haire frais du soir . Et je vis d’autre homme qui heu surement attende dehors , et d’un coups la clache de l’alerte sonna . quand a moi je perdis connaissance pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:01

-Je suis désolée Adham, mais j’étais inconsciente quand on ma conduit ici

C'est pas vrai...Alors Mélody n'avait vraiment aucun moyen de sauvetage? Il allait falloir confronter la situation malgré tout?? Le sang qui circulait dans mon coeur pompait de plus en plus vite, je commençais à perdre mon sang froid. Je regardais partout, en quête d'une solution désespéré...soudain je croisa le regard avec Mélody, un regard positif, qu'est-ce qui pouvait bien y avoir de positif dans cette situation?

-Je crois qu’il s'est endormi...

Quoi? Endormi...Oh! Le réceptionniste! Vraiment? Je pris la peine d'écouter le silence...et effectivement! Il ronflait à bonne allure! Parfait, maintenant on devait sortir au plus vite! Voila notre seule chance! Mélody était trop faible pour courir encore, c'est pas comme si je l'avais soigné non plus...alors je la souleva cette fois sur mon dos! Elle avait presque l'air d'une gamine, mais c'était ma grandeur qui trompait. Je me leva et pris la poudre d'escampette. Je crois que jamais j'avais couru et passer si inaperçu que cette fois, mon coeur recommençais à battre plus vite, la sortie! enfin! Elle serait libre! Nous avons réussi!!

...

Bien sur...ce n'était pas si simple...

Des soldats nous attendais dehors. Tous armés et moi avec Mélody sur le dos, venait gravement de prouver que c'était bien elle, la mascarade pris fin. J'eus de la misère à voir combien exactement il y avait d'hommes, la lune commençais à se cacher parmis quelques nuages. Je balayais le terrain, nous étions réellement encerclé. La situation était grave, et maintenant, ils avaient tous vu mon visage (Mais je ne suis pas connu en France....du moins pas tout de suite.) Bon sang, comment j'allais m'en sortir?? Ma tête ne pensais à rien d'autre que notre échec. Je ne voulais pas, non! Pas maintenant! Il devait...avoir...un...

!!!!

J'ai oublié mon équipage! Bien sur! Ils devaient être proche...alors je devais jouer un jeu pour leur donner du temps...

DING DONG DING DONG

Une alarme! Notre scène dans la prison n'a pas duré bien longtemps....à moins que ce réceptionniste faisant semblant de dormir?!? Bref! Passons, nous avons plus urgent! Si mon équipage n'agit pas maintenant, on est foutu! Et...et...Mélody vient de perdre connaissance! Alors la...il ne me restait pas grand chose...

Je me mis à crier, mais crier de toute mes forces! Je pris mon pistolet et tira à blanc dans les airs, le plus de balles possible!

BANG BANG BANG

Ça a du les alerter que j'étais en danger, mes trois compagnons sortirent de leurs cachettes et lancèrent des petites balles auxquelles elles ont mis feu...Oh! Ça allait péter tout ça! Trois bonnes explosions (Pas des énormes, mais assez pour faire peur et fumer) fis suite à ce chaos total qui empirait au fur et à mesure que les secondes avançaient. Honnêtement, quel chahut! Je ne voyais rien, mais je savais ou était la direction vers mes acolytes. Je couru au travers de la fumée. (espérant qu'ils n'aient pas lancés d'autres balles) et sortit de l'autre coté. Vite! Cour! Cour Adham! Tu y est! Ça y est! Trois rues plus loin, je pris une petite pause...ce n'était pas le temps de relaxer...oh...mon corps commence à me trahir. Je ressentais soudain mes muscles perdre leurs forces...ah...mais...

Un de mes compagnons, Kimro pris Mélody à ma place, nous avions couru le restant de la traverse jusqu'à l'auberge du port...je ne vous dis pas que lors de notre arrivé, le matin se faisait déjà sentir.

Le lendemain...

Le soleil réchauffait la pièce, j'étais dans un lit douillet, les muscle détendu, la tête légère.
Il faisait beau, les oiseau chantaient, les chats volaient leurs poissons.
J'avais ouvert les rideaux, aujourd'hui était un nouveau jour, j'en était plein de joie.
Je me retourna, dans le lit voisin...Mélody.

Je m'assit près d'elle après avoir enfiler un vêtement de plus que mes dessous. Sa respiration était lourde, mais elle avait repris des couleurs depuis hier.

Mélody...

Pour elle, j'ai beaucoup risquer. J'ai presque perdu l'identité que j'avais en allant en prison. J'ai eu peur, mais tout allait bien maintenant. À l'instant ou elle se lèvera, nous partirons vers les mers et j'irais la guider ou elle appartient. C'est bien pour ça que j'ai accomplis ce que j'ai fais hier (Même si je le regrette un peu aujourd'hui) Je me demande comment va le reste de la famille Kirkland...comment Mélody allait être avec nous lors du voyage et...comment sa santé va se rétablir. Nous ne pouvons pas aller voir un médecin du coin, les empreintes que nous avons laisser hier sont trop fraiche. Pour l'instant, Maïk, un autre de mes compagnons, avait une petite expérience en soin, j'espère que ce sera suffisant pour elle.

J'ouvrais la fenêtre et respirer l'air frais de la vie aux ports de la France, cette matinée était...matinée? Le soleil était bien bas...OH!!! Le soleil s'apprêtent à se coucher! Pas à se lever!! On a dormis combien de temps exactement??

Au couché de cette nouvelle journée, j'espèrais bien vite retrouver mon chez moi après tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:39

quand a moi je resta inconsciente dans les bras de adham , je pouvais entendre tout autour de moi . je pouvais entendre de coups de feu , puis plus rien , je senti soudain quelque chose de doux et de confortable . je devais être surement dans un lit , mais ou je ne pourrai vous le dire . quand a moi j'avais de plus en plus du mal a respirai , je fini par ouvrir mes yeux avec difficulté et je tourna ma tête pourvoir ou j'étais et je fis adham qui regarde a la fenêtre . je regarda mon bras blesse il était d'une couleur a gravent e , et ma fièvre qui ne voulais pas descendre . et je dit
-ou suis je
je continuai a le regarde il me regarde , et s'approcha de moi et se mis a regarde mon bras blesse et je fis sa tête . et j'entendis monte dans l'escalier , je me mis a regarde la porte j'avais peur que sa soit des soldat . je me mis a panic j'avais peur je regarda adham , et je le fis me souri . et la porte de la chambre s'ouvrit et je vis un docteur rentre et me regarde , ils approcha de moi et regarda on bras et regarda adhan . et il dit
-monsieur il faudra la mettre sur la table pour que je l'opère
je les regarde tout les deux , je ne voulait pas être charcute . et on me mis sur la table qui se dans la chambre , je me remis a regarde adham je le supplie des yeux car je ne voulait qu'on me touche . et je me remis a tousser et je fis une grimasse de douleur , et je reconnu le médecin du quéen émèralds je le regarda . et il dit
-je me présente je m'appelle walter drayk je suis le médecin du quéen émèraldas ,
et il me regarda et il re-regarda adham pour voir se qu'il aller dire , et il redit
-ne vous en faite pas je n'est pas était suis car je suis passe par un autre chemin , vous aller surement me dire qui ma prévenu que le bras droit du capitaine et était ici et bien je vais vous le dire avent que vous me pose la question , tout simplement je vous ses vus hier se que vous avais était dangereux vous le savais , mais aussi très courageux
je ne voulait pas me laisse faire , et il me déchire la manche de ma chemise . et je ferma les yeux je ne voulait pas voir se qu'il aller me faire au bras certes c'était un très bon médecin , et le scalpel s'enfonce dans mon bras et je me mis a hurler . et au bout de quelque minute je perdis connaissance , et après c'était le trous noir je ne pourrai pas vous dire se qui c'est passe .


Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:51

Ça alors, j'ignorais que les pirates avaient des médecins qui leur font confiance, encore plus qui veulent les soigner (évidemment, il doit bien avoir l'argent en échange...mais bon!) Il arriva dans la pièce, disant qu'il était sur de ne pas avoir été suivi et que sa précense ici était bien sauve. Je l'espère bien! Après ce qu'on a fait, je ne veux pas que ce médecin aux airs douteux fasse tomber les cartes de notre château. Il m'annonça qui allait falloir l'opérer...alors l'état de santé Mélody était s bas que ça. Avoir su, j'aurais plus attention...mais encore la, je crois que je n'aurais pas hésiter à courir avec elle sur mon dos.

La pauvre, je la voyais bien qu'elle n'aimait pas cela...et ce médecin qui me lançait toujours des regards louche...je n'aimais pas cela! Bref, il doit s'y connaître mieux que moi dans ce domaine...et je la vis, devant moi, perdre connaissance, une autre fois! La jeune fille doit avoir maintenant été inconsciente plus de la moitié du temps de l'aventure...quelle galère! Et ce médecin à des méthodes...assez rude si je peux me permettre, mais au fur et à mesure, on pouvait déjà voir beaucoup d'amélioration dans son état. Elle avait repris du rouge sur ses pommettes et sa peau était plus rosé. J'eus un petit sourire, mais la vue de l'opération me dégouta un peu. Je m'habillas (D'un autre vêtement que celui qui est taché à bord de sang) et sortit de la pièce d'un pas indécis.

Le ciel entamais sa coloration orangée et les chats commencèrent à sortir de leur cachettes. C'était censé être leur de ma marche du matin, mais il semble bien que j'allais la prendre à l'air frais du coucher de soleil. Je me promenais de rue en rue, pensant à ce qui c'était passé, c'était vraiment juste! De plus, plusieurs soldats avaient vu mon visage et ils savent tous à quoi ressemble Mélody...les soldats...soudain, un malaise dans le coeur me saisit, je ne me sentais pas en sureté. J'avais peur...peur que l'on me remarque maintenant! Ah....si jamais un soldat...

j'eus pas le temps de finir mes pensées, je couru tout de suite! Il ne fallait pas prendre de chance! Je ne pouvais pas sortir, pas maintenant! Il fallait partir en Angleterre...et vite!! Je fis le chemin de retour et entra dans l'auberge le souffle court. Je monta à la chambre et le médecin avait presque fini avec elle. Elle l'avait même changé dans une petite robe blanche. la voir ainsi m'avait saisis...mais elle restait Mélody quand meme...

Je m'approcha d'elle et admira son état, elle était bien mieux et je pouvais la sentir sourire de l'intérieur. Elle se leva sans misère et elle alla dans la pièce voisine pour aller se changer. J'étais avec le médecin alors qu'il remballait ses affaires...

-Dîtes-moi...vous membre du Queen non?? Alors savez-vous si son bateau est proche? J'aimerais aller y porter Mélody en angleterre ou bien si elle désire partir seule...je peux revenir avec mon équipage inital!!

Ce médecin me lanca un regard étrange...comme si je n'avais pas d'affaires à m'approcher plus de Mélody...

Ce médecin....était-il mon allié ou un ennemi??
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:47

Je recommençais a reprendre connaissance , et je vis adham s’approche de moi il me regarde et je vis un sourie sur sont visage il était surement heureux que j’aille mieux . Je me levas de la table pour elle me changer dans la pièce d’acote , mes voilà je regarda mon bras il était bande est misse en écharpe pour ne pas que je m’en serve comment faire pour m’habille . Mais je remarqua aussi que j’avais aussi un bandage bien serre autour de ma poitrine surement pour mes cote casse , j’avais encore un peut de mal a respirai mais j’avais repris mes couleur chose qui me fis sourie . Je me dirigea vers la port et l’entre ouvrit et je dit
-est ce que je pourrai avoir de l’aide pour m’habille sa serra gentille
Et je referma la porte car adham était entrain de parler avec le médecin du quéen émèraldas , et il lui dit
-Dîtes-moi...vous membre du Queen non?? Alors savez-vous si son bateau est proche? J'aimerais aller y porter Mélody en angleterre ou bien si elle désire partir seule...je peux revenir avec mon équipage inital!!
J’avais re-ouvert la porte pour les regarde parler , adham avais demande a notre médecin de bord si il faisait parti du quéen émèraldas , quand a notre médecin il était entrain de regarde adham tout en rangent ses affaire dans sa sacoche . Et le médecin lui dit
-oui je fait bien parti du quéen émèraldas , et pour le quéen il est bien planquer dans une crique a labrit des regard , si vous mourait d’envie vous pourrai accompagnée jusqu’au quéen
Je continua a les regarde parler , quand a moi je commençais a perdre patiente car je voulais que quelqu’un vienne m’aide a m’habille . Et je décida d'ouvrit la porte , mais j’avais oublie que j’avais presque retirai la petit robe que le médecin m’avais mis , se qui me fis rougir et se qui fis surement rougir mon sauveur . Et je leur dit
-j’aurais besoins d’aide pour m’habille s’il vous plais
J’étais devenu encore plus rouge , et je vis mon sauveur s’approcher de moi et il m’aida a finir de m’habille . Je fis enfin prêtre , quand j’entendis du raffuts en bas dehors c’était des bruit de botte ainsi que parler se qui me fis panic , car c’était surement des soldas . Et d’un coups on entendis les soldats crie ceci
-QUE PERSONNE NE BOUGE , ON RECHERCHE UNE PRISONNIER QUI SES ÉVADE AVEC UN COMPLICE
Ou la la sa sente pas bon du tout , je regarde la porte en priant dieux que la tavernier ne disse rien . Mais voilà elle leur dit
-mes monsieur les soldat il sont en haut porte 2
Est se fue des bruit dans l’escalier , je regarde adham et le médecin . Je commençais a avoir peur car s’il me trouve ici nous somme bon pour la potence tout les trois , et un des soldat dit
-c’est ici porte 2 capitaine
Et il défonça la porte , quand a moi j’avais porte ma main a mon mousquet je les regarde froidement . Chose dommage que je ne pouvais pas me servir de mon bras qui était en écharpe , je regarda mon sauveur pour voir se qu’il aller faire lui aussi face a une vingtième de soldat . On était mal barre que faire on ne pouvais pas fonçai dans le tat au risque de perdre la vie , et je dit
-on f ait quoi maintenant vous avais une idée
Je les regarde pouvoir se qu’ils aller me dire , et je refis face au soldat qui nous barre la sorti . qui heu nous regarde avec leur fusil pointe sur nous et au bout de leur fusil il y les baïonnette , je regarda derrière le seul passage c'était la fenêtre mais voila il y avais le toit qui était surement glissant . et je vis le capitaine s'approcher de nous , et il nous dit
-vous ne pouvais pas vous échapper car la taverne est en cercle de soldat
cette fois tout était perdu on aller surement finir au bout d'une corde , a moins d'un miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:51

Je n'entendis pas Mélody me dire qu'elle avait besoin d'aide, c'est en tournant la tête que j'ai vu ses yeux qui demandait secours. Je m'approcha, laissa le docteur à sa tâche. J'aidais Mélody à se rehabiller, il fallait bien qu'elle porte des vêtements sur le dos! Je l'aidais autant que je pus, mais ça ne semblait mener à rien, j'avais trop peur de la blesser! Finalement, j'eus réussi à surmonter cette épreuve (Ce que c'est compliquer des filles!) Et ressortit de la pour rejoindre le médecin.

L'envie me pris de reprendre de l'air, mais juste de la fenêtre. Dehors je ne me sentais pas encore en sureté...mais...que vois-je..? Des soldats? Oh! Valait mieux se cacher! Je priais tous les saints que les soldats ne nous cherchais pas!

-QUE PERSONNE NE BOUGE , ON RECHERCHE UNE PRISONNIÈRE QUI SES ÉVADÉ AVEC UN COMPLICE!!!

Et merde de merde!!! La pire chose que je voulais qui arrive, arriva! Ça ne pouvait pas plus mal tomber! Ma tête commençais à tourner, malgré la journée de sommeil que j'ai eu, j'étais épuisé, épuisé de penser, de stresser, de vouloir fuir et courir...mais il fallait agir! Et vite! Si on ne dégageait pas maintenant...

-Messieurs les soldats, ils sont en haut, porte 2!!

MERCI MADAME! J'eus crié dans ma tête, bouillant de rage! Ça me laissait encre moins de temps! (Rappelez-moi de ne jamais confier mes secrets à une tavernière!) Je tournais la tête partout! Il fallait se cacher...mais cette chambre était si petite...

Il ne restait que la fuite, encore!! Je regardais par la fenêtre...hmm...les maisons sont tous rapproché (normal en milieu pauvre ou marchant) mais la végétation est faible...attendez! Il y a un arbre de planté devant la fenêtre...mais jamais je ne pourrais sauter jusque là! Il me fallait une rallonge ou bien...

-C’est ici porte 2 capitaine!

Bien sur, les soldats aime bien la force brute! Ils ont défoncé la porte de leurs mains (tsk...tourner la poignée aurait marché aussi, ce n'était pas barré!) Et ils entrèrent dans la chambre, à parier aussi qu'ils ont des hommes dehors à l'entrée! Merde...pense Adham pense!

l'idée m'effleura l'esprit une seconde : la force brute. Je n'aime pas me battre, mais est-ce que je pourrais m'en sortir avec la force brute? Le feu par le feu? Je ne pourrais possiblement vaincre une vingtaine de soldats armés au dents...surtout Mélody qui est mal en point et ce docteur...qui n'a aucune arme sur lui...non mauvaise idée!

La solution la plus plausible était bien sur la fuite, comme je l'avais voulu au départ et il faut improviser rapidement si on voulait se sortir de situation comme ça! Alors...Je pris le drap du lit, pris Mélody dans me bras et sauta en bas de la fenêtre, comme ça! J'allais improviser au vol directement, même si je ne suis pas sûr du résultat...mais tant pis! Sois on mourrait la-haut ou en bas...j'ai fais mon choix je crois bien!

Mes mouvements précédent avait été si mécanique, mais en ce moment, ils ne répondaient pas! La peur de la chute m'avais figé, sur le coup je n'ai pas réagis, mais ma volonté pris le dessus en quelques centièmes de secondes. Je laissa le drap se prendre au vent et CRACK! Notre chute fus amortit par une branche qui a gentiment laissé le drap s'accrocher dessus (Oh mon dieu, jamais j'ai été aussi heureux d'avoir un drap comme allié!!!) Mais il ne fallait pas crier victoire, les soldats à l'entrée nous avais vu dans notre grande scène et commencèrent la poursuite! Encore avec Mélody dans les bras, je couru de toutes mes jambes en leurs directions opposée! Ça tombais mal, car certains des soldats étaient équipés d'arbalètes. Quelques flèches vola, mais pas plus. Aucune d'entre elles ne m'a touché, ni même Mélody qui était intact. (Quelle chance!) Alors j'eus l'idée du siècle! Courir le plus vite possible se réfugier au Queen!

Je tournais le coin de rue en tenta de les semer en me cachant derrière une porte entre-ouverte d'une maison que je ne connaissais pas. Évidemment, les gens à l'intérieur se demandais ce qu'ils se passait et eus peur sur le coup, mais malgré ma tendre nature, je les ai assommé avant le moindre bruit. (Pauvres gens, ils n'ont rien à voir dans tout ça...) Les soldats passèrent et je pris quelques minutes avant de repartir. Nous étions en grave danger! Tout le monde pouvait nous reconnaître! Lorsque je pris le tournant gauche pour savoir dans quelle rue j'étais, je me rendis compte qu nous étions très proche du port! Parfait! Courons vers le Queen!!

Une fois proche...je me suis rendu compte de ce que le médecin m'avais dit la-bas (D'ailleurs je me demande si il n'est pas arrêter pour complicité) Le bateau était caché! Galère de galère! Si je pouvais utiliser un miracle, ce serait disons....MAINTENANT! Ce serait bête de se faire capturer maintenant...Oh, j'ai du déposer Mélody par terre, mes bras étaient définitivement mort...Je repris mon souffle....ouf...ah...ce n'était pas le moment de relaxer...

-Mélody...j'espère pour nous que tu sais où est caché le Queen parce que moi j'en sais rien!

Je vis au loin des soldats qui avancaient dans notre direction...
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:03

Je continua a regarde les soldat avec mon mousquet dans ma main , et je me mis a regarde adham puis le médecin . Je pouvais avoir adham il était complément épuisé et stresse a la fois , il tourna sa tête dans tout les sans pour trouver une solution pour fuir de cette chambre d’un cote la manière brute n’était une bonne solution face a des soldat arme jusqu’au dent . Est je fis adham regarde la fenêtre puis re-regarde les soldat ainsi que notre médecin qui lui n’avais aucune arme sur lui , il fallait un miracle est au plus vite et je fis adham attrape le drap de lit et il me pris dans ses bras . Et d’un coups on sauta par la fenêtre de la chambre , et le drap s’ouvrit est on se posa en douceur grasse aussi a l’arbre qui se trouve juste a cote de la fenêtre . Mais voilà pas de chance il y avais aussi des soldat la aussi , les soldat nous avais vue dans notre grande scène de la fenêtre . Et une nouvelle fois se fus la course pour suite dans les rue , quand a moi j’étais encore dans les bras de mon sauveur je le tienne pour ne pas tombe de ses bras . Mais manque de chance certain soldat était équipés d’arbalète , mais encore une chance qu’aucune de ses flèche nous avais toucher ni lui ni moi . Et je lui dit
-adham se que vous avais tout a l’heure était dangereux , on aurai pus se tuer tout les deux
Se que je vienne de lui dire était la vérité , ses vrais on aurai pus se tuer . Mais on continua a courir pour leur échapper , on fini par tourne dans un coin de rue et on se cacha derrière une porte qui était entre-ouverte d’une maison qu’on ne connaissais pas . Je pouvais voir que les gents de la maison nous regarde bizarrement , on les ai assommé de faire le moindre bruit si qui fis . Et les soldat passa tout droit sans nous voir , je me mis a soupirai de soulagement . Et on reparti de la maison et on continua a courir et on tourna a gauche d’une rue , on était vraiment en danger car a tout moment on pouvais nous reconnaitre . Je tourna ma tête et je fis qu’on était tout proche du port , et je lui redit
-adham repose vous vous êtes fatigue de courir et de me porte dans vos bras
Je voulait voir s’il aller me répondre a ma question , mais on continua a courir dans la direction du port maintenant il fallait trouve le quéen . Si on trouver pas le navire se serra la galère la il vaudrai un miracle pour le trouve , et je vis adham me repose par terre pour se repose un peut je pouvoir qu’il en pouvais plus il était est soufflée . Quand a moi je me remis a tousse vraiment de plus belle se qui me fis très mal a ma poitrine , je me sente encore fiévreuse . Et je le fis me regarde et il me dit
-Mélody...j'espère pour nous que tu sais où est caché le Queen parce que moi j'en sais rien!
Je le regarde et je me remis a tousse , mais cette fois je regarda ma main elle était rouge sang . Je me mis a tremble que m’arriver t il pourquoi j’avais du dans le creux de ma main , je releva ma tête est je fis des soldat arriver dans notre direction avec des torche a la main . A non c’est pas vrais il ne vont pas nous lâcher se la voilà a se que je pense , et je me remis a regarde adham et je fis nous de la tête pour lui dire que je ne savais ou se trouve notre navire . Je continua a regarde les soldat mais encore une chance que les soldat tourna dans l’autre rue , se qui me fis pousse un soupire de soulagement . Mais ses pas vrais me revoilà entrain de tousse est encore une fois ma main se retrouva rouge sang , et je dit ceci
-il m’arrive quoi pourquoi quand je tousse il y a du sang dans ma main
Je regarde mon sauveur j’étais totalement paniquer de se qui m’arriver la , maintenant la nuit était bien tombe sur Brest se qui aller nous facilite la tache car les rue était sombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:51

Les quelques secondes de répits que j'eus me suffirent pour reprendre mon souffle, mais c'était une éternelle bataille qui semblait ne pas avoir de fin. Mélody me fit ce regard avec cet air qui signifie rien de bon...et j'ai compris, elle ne savaient pas où se trouvait le Queen...est-ce que notre chance nous a quitté? On ne pourra pas s'en sortir alors?

-il m’arrive quoi pourquoi quand je tousse il y a du sang dans ma main?

Oh non, il ne manquait plus que ça, j'ai du trop la brusquer et ouvrir ses blessures. J'ai agis en brute et voila que j'en paye le prix. Oh, s'il vous plait! Quelqu'un! Aidez-moi! Je suis au bout de ma veine, les soldats allèrent nous trouver et tout ça allait finir dans quelques instants! Oh un poids lourd dans mon coeur se fit, je sentais mes forces me quitter et ma volonté se dissiper...je me sentais vraiment dans une impasse...

-Pardonne-moi Mélody, je n'ai pas pu...je n'ai pas pu te sauver....

Est-ce vraiment la fin?

La nuit commençais à tomber, c'est vrai ça! Nous nous étions lever très tard dans la journée...bon au moins cachons-nous dans l'ombre pour nous faire gagner du temps...mais...les soldats...ils tournent la rue? Ils nous ont réellement perdu? Génial! Il restait peut-être une petite chance! Ces soldats allaient prendre du temps à nous trouver alors profitons-en pour chercher le Queen, si il était bien caché, ça allait être une tâche plutôt ardue...

-Il nous reste peut-être une chance par contre, mais je vais devoir te demander d'être forte pour un instant...

Mélody devait faire sa part maintenant, j'étais capable de la porter certes, mais juste en cas d'urgence, mes bras me faisaient trop mal. Je sentais chacun de mes muscles se tirer et bruler. Qu'est-ce que je donnerais pour que tout ce finisse maintenant et que je puisse ravoir un sommeil normal! Je la pris par les hanches et je la trainais, comme ça elle pouvais marcher, mais de façon bien moins douloureuse et on avançais un peu plus vite...

La pauvre semblait souffrir de ses blessures, mais une fois le Queen trouvé, nous nous occuperons d'elle!

Maintenant, ou pouvait-il bien se trouver? Un bateau si grand ne devait pas être si...introuvable! Juste assez pour que les forces de la justice lui échappe...alors...

Tout à coup, je vis un de mes amis chats, il était bien mignon avec ses taches blanche sur son poil noir. Malheureusement, je ne pouvais pas lui donner mon attention...mais que tient-il dans sa bouche? Un poisson? Tiens c'est drôle, à cette heure les pêcheur ont fini de marchander avec le poissons, et celui-ci semble quand même frais, il a du visiter un restaurant et ça devait être les restes.

C'est quand j'ai vu une petite troupe de chatons courir vers la falaise qui hornait le port. J'ai eu beaucoup de suspicions, pourquoi les chats, poissons à la bouche allèrent dans cet endroit ou il n'y a rien? J'eus l'idée d'aller voir, Mélody avec moi.

-Je crois savoir où ils vont nous mener, tiens encore quelques minutes!

Oui, ça devait être cela! Il n'y avait pas d'autres issue! Je suivi les chatons de l'oeil et passa dans une route au abords de la falaise, pas dangereux, mais le chemin était mince. Avec peu de difficulté j'avaçais encore et je trouva ce que j'espérais trouver : Une grotte! Si ça ne m'amenais pas à mon objectif final, c'était au moins un refuge pour la nuit.

Au loin, j'entendais le bruit de la mer couler, je pouvais voir le reflet de l'eau au plafond rocheux. Cette caverne passait sous la falaise et l'eau qui y passait faisait un récif, idéal pour y accoster son bateau...plus précisément un bateau de pirate! L'espoir montant, je savais que l'on approchais du but. Après quelques pas, une grande ouverture se dévoila et on pouvait y voir un navire majestueux avec le seul mot que je recherchais pour m'affirmer que j'avais bien raison : " QUÉEN EMÈRALDAS " Ça y est! Le Queen! J'avais réussi!

Grâce à mes amis les chats, j'eus découvert cet endroit, je pris un petit moment pour leurs dire merci (Même si je sais bien qu'ils ne me répondront pas) et je couru vers la bateau, cette fois Mélody dans les bras, encore une fois! Le sourire fendant, j'approchais du pont. Aussitôt que j'y ai mis le pied, l'équipage du bateau s'avança, bien armé...oh-ho! C'est vrai, elles ne me connaissaient pas! Alors...Je déposa Mélody sur le pont et recula de trois pas...je leurs montre que je ne suis pas leurs ennemis, loin de là! Ça devait être mon costume ou quelque chose du genre...bref!

Je vis la capitaine du navire se diriger vers le pont...elle avait vu Mélody en mauvais état...

-Sauvez-la! S'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:27

on était la a se regarde dans cette rue très sombre , je pouvais voir dans sont regard qu'il était vraiment inquiet . il était complément paniquer de me voir tousser du sang , et il me dis
-Pardonne-moi Mélody, je n'ai pas pu...je n'ai pas pu te sauver....
la je fus surprise car il s'en voulais , je m'approcha de lui est je lui mis ma main sur son épaule . quand au soldat ils avais pris la mauvaise direction encore une chance car sinon la on était bon pour la potence tout les deux , est d'un je me remis a tousser encore une fois du sang mes blessure me faisait atrocement souffrir . est il me redis
-Il nous reste peut-être une chance par contre, mais je vais devoir te demander d'être forte pour un instant...
que voulais t il dire , je pouvais voir qu'il en pouvais plus que ses muscle devais lui faire mal de me porte comme sa . est je compris je devais faire ma par est pour sa je devais être forte , et il me pris par la taille est on semi en route a la recherche du quéen . je le regarde sans rien dire il prenne vraiment tout les risque pour me ramené auprès du quéen émèraldas , quand a moi je reste silencieuse avec mes dents serre car a chaque pas que je faisait je souffrir le martyr . est je remarqua que mes vêtement était devenu rouge sang au non mes blessure c'était ré-ouvert , je me demande ou se trouver le quéen car j'allais pas tenir très long temps . quand je vis un chat s'arrête est nous regarde avec un poisson frais dans sa gueule mes a cette heure il y avais plus de marchant de poisson sur le port , alors ou avais t il hue se poisson surement d'un restaurent a moins que . je regarde adham qui regarde le chat , c'est vrais que adham aime les chat . je reporta mon attention sur mes blessure les tache de sang sur mes vêtement sa grandissais , quand soudain on vis tout une petite troupe de chaton courir vers la falaise . est mon regard se reporta sur adham qui regarde la petite troupe de chaton courir , est je vis dans sont regard qu'il avais trouver surement une idée et il me dis
-Je crois savoir où ils vont nous mener, tiens encore quelques minutes!
il voulais que je tienne encore quelque minute , mais voila je n'aller pas tenir encore quelque minute si on trouver pas très vite le quéen . est on se remis en route en suivant les chatons des yeux , on en empreinta un chemin pas très dangereux est on déboucha au pied d'une grotte . au loin je pouvais entendre le bruit de la mer , je regarde au plafond de la grotte l'eau si refléter . la grotte était un refuge idéal pour se cacher , on continua a avance la grotte était immense . quand a moi je n'en pouvais plus mes force pouvais me quitter a tout moment , j'avais de plus en plus de mal a marche mais je prenne sur moi sans dire un mot . est enfin le quéen apparut devant nous enfin aller être sauver , il avais réussi a me sauver . je pouvais le voir dans ses yeux , est il remercia les chat même si cela ne lui répondis pas . est il me pris dans ses bras et il semi a courir vers le quéen , est il monta sur la passerelle puis sur le pont du navire qu’aussitôt que les membre de l'équipage arriva devant lui bien arme . il me déposa sur le pont est je le vis faire quelque pas de recule pour leur montre qu'il n'était pas leur ennemi mes leur ami , est je vis arrive le capitaine qui me regarda gravement blesse . j'ai vue tout de suite sont regard se porte sur adham , quand a lui il dis ceci
-Sauvez-la! S'il vous plait!
je vis mon capitaine arriver devant adham en lui pointent son épée juste sous sa gorge elle le regard froidement , car elle avais surement crue que c'était adham qui m'avais fait sa . est j'entendis mon capitaine lui dire sur un ton froid
-qui est tu , ai est ce que c'est toi qui la mis dans cette état répond
quand a moi je regarda le capitaine , est marcha vers elle et je lui dis
-capitaine se jeune homme ma sauver la vie il appris de très grand risque pour me sauver
mais d'un coup le notre capitaine attrapa adham par le col de ses vêtement toujours avec la lame de son épée sous sa gorge , elle le regarde toujours froidement . je pensa que je devais faire quelque chose pour mon sauver car si je ne faisait rien elle aller surement le tuer ou quelque chose comme sa ,
-capitaine je vous en pris lâcher le il a rien
a les t elle le lâche ou pas , quand je senti ma tête tourne violemment . il faut dire que j'avais perdu pas mal de sang , et je tomba inconsciente pour de bon . tout se que je pue entendre c'était la voie de notre capitaine
- MELODY
et se lui de mon sauveur , est je senti que quelqu'un me souleva de par terre . puis des bruit de pas sur le pont est une porte qui s'ouvre et qui se referme , est d'un coup quelque chose de doux et de confortable . quand a moi je tremble et en plus j'avais très chaud j'avais surement de la fièvre , est je me mis a délirais a causse de la fièvre . ma fièvre était surement forte . dans mon délire j'appela surement mon frère aller savoir , je me demande si adham aller reste sur le navire
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitimeDim 23 Jan - 5:32

Déja je pensais laisser une mauvaise impression, voila que la capitaine s'approche de moi de façon plutôt imposante, je crois que j'étais définitivement pas la bienvenue ici...

- Qui es-tu, et est-ce que c'est toi qui l'a mis dans cette état? répond!!

elle mis devant moi, la laissant faire, j'ai cru être moins hostile, mais voila qu'elle me pointe sa lame sur ma gorge. Oh! J'étais dans une situation désastreuse! Tout ce que je voulais, c'était sauver une fille victime d'injuste, l'injuste que les miens ont commis. Je n'ai rien fais de mal, rien! Je devais juste le prouver, il ne fallait pas paniquer.

- Capitaine, ce jeune homme m'a sauvé la vie. Il a pris de très grand risques pour me sauver.

Tiens, je n'avais pas vu que Mélody c'était déplacée, il ne fallait pas qu'elle bouge! La pauvre...elle devrait pas prendre des efforts comme ça, je savais me débrouiller seul contre elle...enfin c'est ce que je pensais.

Elle me saisit par le collet et je sentit la tension monter encore plus contre moi et elle. Il fallait agir et vite, sinon j'allais être bon pour le fond de l'océan! Oh, ce que je donnerai pour que ce calvaire finisse, j'étais si fatigué, épuisé...je crois que j'ai attein le bout du rouleau...je n'en peux plus...même si j'avais cette lame sous ma gorge, je n'ai pas le force de me battre...je lacha prise...et attendit...

- Capitaine je vous en pris, lâchez le il a rien fait!

La capitaine et moi tourna le regard vers elle. On la vit tomber lourdement sur le coté.

- MÉLODY!

Elle acouru vers elle, sans hésiter, me laissant hors de danger. Je resta loin derrière, par prudence. Après tout, La capitaine connaissait bien mieux Mélody que moi et elle saurait bien mieux quoi faire que moi dans cette situation. Je ne pus m'empêché de dire si elle allait bien mais...

Elle la pris dans ses bras et fis signe de la suivre de la tête, ce que je fis. Tout ces regards noirs de l'équipage qui me fixaient me firent sentir si....démuni, si impuissant. Chacune était prête à me couper la tête au moindre petit mouvement suspect et pourquoi? Parce que j'étais un aristocrate? Un homme? Oh j'avais peur...Et je me demande si c'était ça que Mélody ressentait sur les terres aristrocrate...oh je souhaite simplement qu'elle se sorte de ce calvaire. Je n'en peux plus!

Nous arrivons dans la cabine apparement du capitaine, à voir ces portraits...Elle y déposa Mélody et la recouvra d'un drap. Elle resta un moment silencieuse, mystérieuse. Je ne pus la déchiffrée, mais je la voyais qui avais le coeur lourd. Je m'avança vers elle, mais elle me fit le coup du regard glacial. Je fus peu intimidé, peu de choses m'importait en ce moment.

Je m'assit près d'elle, elle me fixait toujours. Je la sentais prête à m'écouter par contre...

Je lui raconta dans des détails plutôt bref ce qu'il s'est passé. Le pourquoi je l'avais sauvé, l'échappement de prison et les péripéties d'aujourd'hui. Parfois elle était surprise, parfois perplexe, mais elle devenait de plus en plus ouverte à moi. Je la sentais plus détendu, mais toujours prête à me bondir dessus pour m'arracher la tête.

Soudainement, Mélody se mit à crier! J'ai sursauté parce que je ne m'attendais pas de la voir bouger. Elle appellait un Arthur...Arthur...Qui était ce Arthur? Oh! Mais bien sur! Comment j'ai pu oublier? La lettre qui m'avais amener dans ce foutoir était pour lui! C'était donc son frère! La pauvre, dans ses derniers instants, elle appellait son frère....dire qu'il devait être à des milliers de kilomètres d'ici. Tout à coup, 3 femmes entrèrent dans la cabine, elle avaient avec elle des trousses et des outils. Sans doute des femmes qui s'y connaissaient en soins. Elles nous demandaient de sortir. Je sortis le premier d'un pas hésitant, suivi de la capitaine...

L'air dans cette grotte était très humide, je n'avais pas remarqué la première fois que j'y suis entré à cause de l'urgence qui s'y trainait. Maintenant, Mélody était entre bonnes mains. Tout était embrouillé dans ma tête, tout était fini? Est-ce réellement la fin? Oh elle appelait son frère Arthur...

Queen m'avais suivi et se mis à mes cotés. Elle me remercia humblement et je lui dit qu'elle n'avais rien à me rendre, j'avais tout fais de mon gré et que je n'exigais rien en retour.

-'' Écoutez, je sais que ma précense n'est pas la bienvenue ici et je sais que Mélody est maintenant en sureté...il ne reste que son état de santé...alors si elle s'en sors, occupez-vous bien d'elle et dites lui que je lui dis bonjour...ah! Avant que j'oublie...dites-lui que je vais porter cette lettre en sureté.''

J'avais fais ce que j'avais à faire. J'ai accomplis ce que je voulais depuis le début et je l'ai. Je m'en suis sortit vivant avec beaucoup de chance, mais je ne crois pas recommencer deux fois. Ah, l'envie me prend de dormir, c'était enfin fini...je pouvais mettre cette aventure dans mon passé, enfin.

Je sortit du bateau, ne disant pas un mot de plus. Le vent souffla dans la ville et la nuit se fit froide. Le vent souffla sous mes cheveux, se dirigeant vers le navire, comme si il m'appelait. Je ne fis pas demi-tour, elle était une pirate et moi un aristocrate. Le monde autour de nous ne pouvais pas mettre nos différents de coté pour l'instant, mais elle et moi l'avions fait pour cette mission, je me demande si elle a appris quelque chose de ce périple aussi...moi en tout cas, je percevais les pirates de facon moins froide, mais pour eux ça n'allaient rien changer, pas vrai?

Je vis le bateau partir au loin, je le regardais partir du port loin de la côte. Je savais que maintenant elle allait s'en sortir...elle était avec les femmes avec qui elle se tenait le plus...

Ce qui me rappella que moi aussi j'avais un petit équipage à rejoindre et repartir chez moi au plus vite. Je couru encore vers les lieux de rendez-vous et les retrouva.

Pas besoin de vous dire que j'ai retrouver mon bateau en peu de temps et nous sommes partit le plus vite possible. Est-ce que j'avais fais la bonne chose? Est-ce que ça en vallait vraiment la peine? Quand je pensais à ce que Mélody avait vécu et à ce que j'ai du traverser pour la sauver...je me dis que oui. Sinon, je crois que je n'aurais pas dormir mes nuits.

Un peu plus tard, j'ai cru voir un navire au loin dans la mer nocturne, probablement le Queen qui avait mis les voiles et qui n'était pas si loin. Impossible de savoir comment Mélody se portait...mais une fois chez moi, j'attenderai de ses nouvelles avec impatience

Adham Karpusi, Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE    RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE EN PRISON ET SAUVETAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: L'antre des pirates :: Les villes/ Les Îles :: villes d'Europe-
Sauter vers: