Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cher RP-eur et RP-iste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

Cher RP-eur et RP-iste Empty
MessageSujet: Cher RP-eur et RP-iste   Cher RP-eur et RP-iste Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:28

Nom de/des personne(s) ou Nombre de personne(s) souhaité : 2 (ou plus sait-on jamais)
Nature du rp (drague, rencontre, promenade, acte de piraterie...) : tout dépends de votre humeur!
Lieu : le lieu ne m'importune pas, en autant que nous soyons d'accord
disponibilité pour répondre : le plus tot possible, mais ne pas faire attendre plus d'une semaine S.V.P
à quel personne voulez vous répondre (première personne du singulier ou troisième) : troisième de préférence

Bonjour mesdames et messieurs!

Je vous envoie cette demande pour vous inviter personnellement à un RP dans le forum le plus proche (en occurrence, celui-ci XD)
Je suis....courtois, amical et ouvert à toute proposition raisonnable! Si le receveur de cette invitation veut bien en décrire ses idées ou simplement la volonté de bien vouloir me joindre dans ces folles aventures que sont les RP, veuillez répondre au sujet en recevant ainsi, mes plus sincères remerciements.

J'attends vos réponses et en espérant de votre part une réponse amicale.

De mon plus grand plaisir

Adham Karpusi
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Cher RP-eur et RP-iste Empty
MessageSujet: Re: Cher RP-eur et RP-iste   Cher RP-eur et RP-iste Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:03

moi je suis partent pour un rp avec vous mon cher adham , mais je vous préviens je ne parlerai qu'à la premier personne du singulier bien si vous êtes d'acore bien sur . et le lieu de votre chois serra le mien , rencontre en prison sa vous vas cher adham
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Adham Karpusi

Adham Karpusi


Messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Journal de Bord
Age du personnage: 23
Rp en cours:
Situations:

Cher RP-eur et RP-iste Empty
MessageSujet: Re: Cher RP-eur et RP-iste   Cher RP-eur et RP-iste Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:48

très bien mademoiselle Kirkland! Alors si je comprend bien, vous désirez à la première personne, soit! demande accepté!!

Vous désirez la prison?? très bien! Alors, si je peux me permmettre de vous demander : désirez-vous commencer la première?? Cela m'aiderait bien XD

sinon je vous souhaite un bon RP en ma compagnie

(PS- si certain veulent se joindre à nous ou avoir un RP de meme vous êtes la bienvenu)

j'attends votre réponse avec impatience

Adham Karpusi
Revenir en haut Aller en bas
mélody kirkland

mélody kirkland


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : sur le bateau du capitaine quéen émèraldas

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Cher RP-eur et RP-iste Empty
MessageSujet: Re: Cher RP-eur et RP-iste   Cher RP-eur et RP-iste Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:37

je vous laisse le lieu de votre chois pour comment ses le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-des-pirates.xooit.fr/
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Cher RP-eur et RP-iste Empty
MessageSujet: Re: Cher RP-eur et RP-iste   Cher RP-eur et RP-iste Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:05

Je m'incruste à cette heure tardive pour vous dire Mélody que Adham vient d'énoncer le mot : "Prison" comme vous lui avait demandé dans votre premier post... Donc votre deuxième message est inutile ! Excusez moi de m'être interposé dans cette endroit...

Je ne viendrais pas rp avec vous Adham car j'ai déjà quatre rp en cours, je suis désolé... La prochaine fois~

Arthur Kirkland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher RP-eur et RP-iste Empty
MessageSujet: Re: Cher RP-eur et RP-iste   Cher RP-eur et RP-iste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher RP-eur et RP-iste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Demande... :: Demande de Rp-
Sauter vers: