Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C Empty
MessageSujet: James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C   James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:12

♦ PRENOM NOM ♦


» Identity Card «

James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C Sanstitre1ofk
James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C Dodo
Minato de Persona
♦ Nom : McCray
♦ Prénom : James
♦ Âge : Quatorze ans
♦ Nationalité : Purement Anglais
♦ Sexe : Masculin
♦ Sexualité : Bisexuel
♦ Statut Social/Rang : Aristocrate
♦ Métier/Fonction : Comte
♦ Arme(s) : Aucun, voyons !... Quoi que, monsieur cache ses couteaux.
Appartient au navire : (seulement pour les pirates)

» What are you looking for ? «
James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C Sanstitre1ofk

    VLe physique, une partie bien désagréable pour ma sublissime personne voyez-vous. Et bien, tant pis... Je vais tout de même usé mes touches, et mes doigts fins pour vous expliquez comment est formé le jeune James McCray.

    Que dire, par ou commencer, comment vous expliquez ! James est tout d'abord, un jeune garçon. Chose que vous saviez déjà, haem. C'était histoire de gagner une ligne. Et que ce petit bonhomme, n'est pas très grand. (oh le lapsus !) Eh oui, il est même, plus petit que la moyenne de son âge. Si monsieur atteint tout juste un mètre soixante trois, c'est un miracle ! Mais ne vous inquiétez pas pour lui, n'ayez pas pitié de sa petite taille, car il l'assume complètement. Et revendique que tout ce qui est petit, est mignon. Cependant, il n'hésite pas a se grandir avec des talons... Si, si, il sait TRES bien marcher avec des talons. Ne le sous estimer par le jeunot ! Il est d'ailleurs aussi, très élégant en robe. Hmm.. on s'égare. Enchaînons... James a bien sûr, la corpulence adéquat pour sa taille. C'est à dire qu'il a un poids parfait ! Voir, légèrement en dessous de la moyenne. Frêle, sans aucun muscles, il a un corps fragile. Et de plus, il est hémophile... Vous ne savez pas ce que c'est ? Allons ! L'hémophilie, c'est saigner des litres et des litres de sang, pour une simple égratignure. Voilà pourquoi disais-je qu'il était fragile et... un peu faible, physiquement. De toute manière, monsieur McCray n'a pas beaucoup de force. Du moins, il n'en a que lorsque il faut filer une baffe a quelqu'un. Et encore, il se devra de monter sur quelque chose pour atteindre votre taille. Passons. Pour le moment, vous voyez le tableau ? Assez petit, frêle, fin... Et... Des mains de fille. Je n'exagère rien, James a des mains de fille ! Et des ongles qu'il n'a pas honte de limer. Le Comte a l'air légèrement féminin ? Il l'est, en fait. Voir, totalement. Car James ne fait pas tant de différence entre le sexe féminin, et le sexe masculin. Haem, sur ce point, il est un peu "dur a cerner" je vous laisse ca pour le moral. Je vous assure, il a bien deux jambes, bien deux bras, tout deux fins. Un peau blanche, et douce, fragile comme déjà dit auparavant... Zoomons vers son beau visage, rarement très expressif. En passant, parlons de ses expressions. James n'a jamais été quelqu'un de très souriant, et ce, depuis petit. Mais au fond, il lui en faut peu pour qu'un grand sourire ne s'affiche. Vous ne comprenez pas ? Pourtant, c'est facile. Ce n'est pas en lui sortant une blague qu'il va sourire, mais emmenez le plutôt dans une boutique de bonbons, ou de peluches, de jouets. Offrez lui un petit animal, ou un paquet avec des pâtisseries a l'intérieur. Vous verrez ! Ce soudain sourire vous être adresser, comme si vous lui portiez le messie. Alors que ce sont de simple chose enfantine... Tout ce qui est mignon, tout ce qui est sucré, doux, toutes ces petites choses, ce sont les seules a faire sourire le garçonnet. Sinon, contentez vous de ses mines insatisfaites et de son air râleur... Voilà pour les expressions, pour le moment. Commençons par ses cheveux... Noir aux reflets bleuâtres, soyeux et doux au toucher. Que dire de plus sur ça ? Ce ne sont que des cheveux ! Enfin, les cheveux du Comte McCray... Erf. Un peu plus bas, ses sourcils, bien dessiner, soigneusement dessiner... Hein ? Ben oui ! L'épilation, vous connaissez ? Non, il n'a peur de rien. En passant par l'épilation. Hu. Parlons de pilosité ! Sujet tabou pour beaucoup de monde. Pas pour James en tout cas, vu que la pilosité, il ne la connait pas, ou très peu. A son âge, les garçons sont du genre a avoir du duvet, de la font tache, tout ses trucs horrible qui font "grands". Pour le plus grand bonheur du jeune garçon, il n'a rien eut de tout ça. Comme si... Dieu avait fait tout a la perfection pour lui ! Sur ce, ne nous égarons pas trop. Ou en étais-je ? Ah oui, venons-en, a ses yeux. Grands, bleu... océan ! Ils inspirent beaucoup de chose. Ses pupilles sont d'un bleu dégradé hypnotisant. Quand on le regard, ses grands yeux sont la première chose que l'on remarque, et que l'on a du mal a quitter du regard. Au milieu de son doux visage enfantin, se trouve son petit nez, lui aussi, dessiner a la perfection. Et juste au dessous, sa bouche, couleur pêche, aucunement gercé... Tout juste humide, douce. Ni trop fine, ni trop épaisse. Qui cache a l'intérieur, sa dentition blanche, sans aucun défaut. La perfection est sur terre ! Oui, peut-être physiquement, et encore, être androgyne ne plait pas a tout le monde. Mais moralement, ce n'est pas la même limonade mes amis. Finissons... Herm, ou en étais-je déjà ? Pfff ! Ah... Ses lèvres. Qui n'ont jamais toucher d'autre lèvres, au passage. Pourquoi ? Car James n'aime pas la fille qui lui est promise. Oh non, il la déteste, tout simplement ! Et ce sentiment, est réciproque. De plus, l'adolescent semble être plus attiré par la gente masculine, qu'à la gente féminine. J'enchaîne avec le dernier point du physique, qui est certainement les... habits. James se vêtit très sobrement. Le noir, le blanc et le gris sont ses couleurs fétiche. Autrement dit, les couleurs vives sont rarement de la partit, mis à part quand il se travestit. Bon, il est temps de quand même vous éclairez sur ce petit point... James s'avère être un adolescent assez perturbé par tout ce qui touche a une relation sexuelle, ou tout simplement a l'orientation, car il ne sait pas trop ou il se situe. Il s'amuse donc souvent, seul, quand ses parents sont absents, a enfiler les robes de sa mère, et a s'amuser avec des perruques traînant dans sa chambre. A enfiler les lingeries féminines, et autres. Et je ne vous cache pas, que c'est depuis tout petit qu'il fouille dans les affaires de maman. Pour le grand malheur de papa, qui pensait avoir un fils aussi virile que son père. Et bien non. Et même en s'habillant comme un véritable garçon de son âge, il arrive a être féminin... Ne me demander pas COMMENT. Enfin, en bref ! James est un garçon de corpulence frêle, avec un visage aux traits enfantin, et doux, malgré son in-expressivité agaçante. Ses cheveux sont toujours bien entretenus, comme si tout les jours, ils sortaient du coiffeur, et ses yeux sont hypnotisant, magnifiques, scintillants. C'est le résumé que j'aurais pu faire dès le début, mais c'est tellement marrant de vous confiez chaque petit détails.

    OUIIIIIIIN. Pardonnez-moi. Pitié ! Je hais le physique, c'est court. é_è


» Into your Head «
James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C Sanstitre1ofk

    Votre description psycologique en 8 lignes minimum.

    • Ce qu'il aime :
    • Ce qu'il n'aime pas :



»What happened in your life ? «
James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    Racontez son enfance, les événements marquants de sa vie, que s'est-il passé ?


» More ? «
James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?


» And you ? «
James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : (facultatif)
♦ Votre âge : Et bien... Quatorze ans, comme mon personnage.
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Oui, une grande éxpérience. Peu sur ceux de fantastiques...
♦ Comment avez vous connu le forum ? Je connais une des admins.
♦ Avez-vous lu le règlement ? (code)
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
 
James McCray • Et Dieu créa la perfection ! } U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation abandonnées-
Sauter vers: