Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♦ Alice White ♣

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Alice White ♣ Empty
MessageSujet: ♦ Alice White ♣   ♦ Alice White ♣ Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:46

♦ Alice White ♦


» Identity Card «

♦ Alice White ♣ Sanstitre1ofk
♦ Alice White ♣ Alice110
Arthur version Alice dans Hétalia

♦ Nom : White
♦ Prénom : Alice
♦ Âge : 21 ans
♦ Nationalité : Anglaise
♦ Sexe : Féminin
♦ Sexualité : bisexuelle
♦ Statut Social/Rang : Aristocrate/pirate
♦ Métier/Fonction : aristocrate
♦ Arme(s) : épée
♦ Appartient au navire : pas de bateau

» What are you looking for ? «
♦ Alice White ♣ Sanstitre1ofk


    Alice est de taille moyenne, les cheveux long de couleur blond, et aux yeux verts et elle reste très envoûtante ses lèvres reste fines mais tellement savoureuse, sa peau reste douce au toucher tel un nouveau née. À deux couettes pour avoir les cheveux attaché

    Pirates : sous sa forme de pirate, Alice porte une chemise de couleur blanche qui est long qui et dans son pantalon de couleur noir. Elle porte une ceinture de couleur rouge autour de sa taille, son manteau est long et de couleur noire, elle porte un cache œil noir, à l’œil droit. Son épée reste très tranchante et son manche et en or.

    Aristocrate : En aristocrate notre belle demoiselle et délicate et surveille beaucoup son apparence pour plaire aux hommes, elle mets toujours des robes assez courte bouffante vers la fin de toute les couleur, et des fronces vers la poitrine avec un nœud au dos de sa robe, elle a toujours des couettes, et possède toujours une parure assorti à ses habits.


» Into your Head «
♦ Alice White ♣ Sanstitre1ofk



    Pirate: Alice est assez dur et forte de caractère, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est froide et sadique, mais quelques fois elle épargne ses adversaire ce qui parait bizarre pour une anglaise. Elle ne regarde jamais derrière elle. Pour ne pas avoir de remord par la suite. Elle essaye de poursuivre ses rêves de devenir quelqu'un qui pourra sauver le monde, elle reste cependant très rêveuse et ne laisse pas ses rêves de coté. Elle avait un amie autrefois du nom de Arthur qui partageais les même rêve. Mais elle ne l'as pas revu depuis longtemps.

    Aristocrate. Alice est très changeante de son coté pirates. Elle est douce et aimable et se laisse influencer par tout le monde. Elle est la gentille fille d'Angleterre, qui se laisse marcher sur les pieds. Tout le monde dit qu'elle est trop rêveuse et qu'elle devient folle mais la folie n'a t-elle pas été chez tout le monde ? Alice pleure tout les jours quand elle est en aristocrate et se pleins tout le temps, elle reste cependant très coquette.

    • Ce qu'il aime : les robes, les histoires de conte de fée, les bonnes manières
    • Ce qu'il n'aime pas : les rustres, qu'on lui donne des ordres



»What happened in your life ? «
♦ Alice White ♣ Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.
    J'aimerais bien vous raconter mon histoire cependant, je ne me souviens plus de rien...est ce normal ? peut être que dans ma jeunesse j'ai tellement souffert que je ne me souviens plus de grand chose. Parfois j'arrive à avoir des flash pour essayer de me souvenir, de qui je suis.

    La seule choses que je sais c'est que j'aime beaucoup les histoires de magie et de féerie. J'avais un ami dans mon enfance mais je ne me souviens plus de qui il était seulement je sais que son prénom commence par un "A" et qu'il serait surement mon fiancé. Cependant je ne sais pas si je l'aime ou pas.

    Je suis censer faire ma vie, mais je ne suis pas comme tout les femmes, je suis froide et j'aime tuer ce qui ne m'empeche pas de lire de belle histoire dans mon bateau, ou encore dans la maison que j'ai acheté récement et je me fais appeller Alice White, je ne sais pas mon véritable nom de famille. Mais je sais au moins mon prénom.


» More ? «
♦ Alice White ♣ Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?


» And you ? «
♦ Alice White ♣ Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Lexi-chan
♦ Votre âge : 20 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? oui j'en ai fais plusieurs....
♦ Comment avez vous connu le forum ? les martiens on fait appelle à moi
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé par Bras Gauche
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? euh... j'ai faim


Dernière édition par Alice White le Mer 17 Nov - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

♦ Alice White ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice White ♣   ♦ Alice White ♣ Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:49

tien tien une autre femme pirate super , fini vite ta fiche pour que je puise la lire .
super je vais pouvoir te pirate est voler ton butin a l'abordage pas de quartier , tien j'ai une
idée pour le nom de ton navire
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

♦ Alice White ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice White ♣   ♦ Alice White ♣ Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:55

    Bonsoir,
    s'il vous plait Sarah essayez de ma pas faire du fllod, on essaye dans faire le moins possible, mais cela reste dur mais en tant que Admin, je dois montrer l'exemple alors s'il vous plait, arrêtez. Voilas seulement pout dire cela, pour que tout cela ce passe pour le mieux.

    * Alois doit être fière de moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

♦ Alice White ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice White ♣   ♦ Alice White ♣ Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:02

oups désole c'est la première que je flood mais merci de me l'avoir dit mis lady jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

♦ Alice White ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice White ♣   ♦ Alice White ♣ Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:29

Bienvenue Alice ^^ (contente de voir une autre aristocrate pirate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

♦ Alice White ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice White ♣   ♦ Alice White ♣ Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:24

Bienvenue my dear White,

Je tiens à préciser mais cela vous le savez déjà, les pertes de mémoire sont autorisées et l'avantage de ne pas pouvoir écrire une histoire vous ait permit. J'espère tout de même que vous en aurez long à raconter dans vos rp par contre.

Pour ce qui est de votre fiche, elle est très écrite, et il n'y a rien à redire à part peut-être des petites fautes qui sont négligeables (qui fait aucune faute ?)

Je vous valide donc en vous souhaitant un bon séjour dans notre humble forum~

Arthur Kirkland~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Alice White ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Alice White ♣   ♦ Alice White ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Alice White ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation abandonnées-
Sauter vers: