Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:25

♥ Mahojiu Anita ♥



♠ Identity Card ♠

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Sanstitre1ofk
Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] 101006071859617144
Anita de D-Gray Man
• Nom : Mahojiu
• Prénom : Anita
• Âge : 25 ans
• Nationalité : Japonaise
• Sexe : féminin ça ne se voit pas ?
• Sexualité : Nul ne peut savoir. On aurait tendance à dire hétérosexuelle mais elle est peut-être bisexuelle puisqu'elle vit entourée de femme.
• Statut Social/Rang : Aristocrate/Pirate
• Métier/Fonction : Aristocrate dirigeant une maison de passe... au service de pirates
• Arme(s) : professionnelle dans l'utilisation des armes traditionnelles japonaises, elle dispose d'une magnifique panoplie : Katana, kunai, shuriken, Ninjato qui sont ses armes favorites. A côté de cela, elle s'est manier le Sai, le Nunchaku et le Hnakyu. Mais rassurez vous, elle n'utilise vraiment que le katana et les shuriken, parfois les kunai car facile à cacher.
• Appartient au navire : Elle n'appartient à aucun navire, préférant de loin cacher son jeu sur la terre ferme. Elle cherche malgré tout le Maria, ancien navire de sa mère.

♣ What are you looking for ? ♣
Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Sanstitre1ofk

    Anita est le genre de femme qui impose le respect physiquement. Ayant toujours une incroyable prestance, cette jeune femme qui joue à merveille son rôle d'aristocrate porte de superbes kimonos dignes des plus riches japonaises. Ses tenues sont souvent rouges, bleus ou noirs, parfois même blanc. Pourtant, dirigeant quelques maisons de passe à travers le monde, notre chère Anita-sama arbore des tenues beaucoup moins sobres : kimono dans les tons roses largement ouvert, dévoilant de magnifiques jambes. Et bien entendu, elle a un porte jartelles. Il lui arrive en de rares instants de rejoindre quelques amis en mer. Seulement à ce moment, vous verrez la jeune femme arborer un pantalon blanc, un haut bleu nuit et un bandana blanc. Sans oublier les bottes, repliées sur le haut. Digne d'un pirate vous ne trouvez pas ? Et oui, nous avons commencé par la tenue. Etrange n'est ce pas ? Mais nous allons vite passer au physique proprement dit.
    Anita est une femme ni trop grande ni trop petite. Après, c'est à vous d'en juger quand vous la verrez : 1m70. Une longue chevelure noire lui arrivant aux reins, Des yeux d'un bleu sans pareil, un visage d'une finesse à faire pâlir la déesse Aphrodite. Et Anita en joue ! N'oublions pas que la miss Mahojiu a des formes généreuses, fort pratique dans sa "maison". Ne vous fiez pas aux apparences de la vie difficile pour une pirate aristocratique. Car il se trouve que la jeune femme a toujours un léger sourire qui orne son visage.


† Into your Head †
Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Sanstitre1ofk

    Anita est le genre de jeune femme joueuse et ce pour deux raisons : son rôle dans ses "maisons" et sa double vie. Qui dit double vie ne dit pas forcément double personnalité. Ainsi, cette charmante nymphe est menteuse, tant en étant aristocrate que pirate. Le mensonge fait partie intégrante de sa vie. Et pour faire simple, en une seule personne on regroupe les sept pêchés capitaux.
    Luxure : simple question de logique vu ce qu'elle fait pour rapporter de l'argent aux pirates hein.
    Avarice : Son argent va au pirate ou du moins pour celui qu'elle gagne. La fortune familiale, elle garde tout ! Non mais vous pensiez vraiment que la fortune des Mahojiu irait à de vulgaire pirate ? Bien qu'elle en soit un.
    Orgueil : pire qu'elle on ne trouve pas. Toujours à se croire meilleure que toutes les autres. Imaginez une telle femme à longueur de journée...
    Envie : Anita-sama vous enviera toujours ! Que ce soit pour un homme, la richesse, la place dans la société ou même le navire qui sait !
    Colère : miss Mahojiu s'énerve facilement, ce n'est pas un mystère ni une nouveauté pour son entourage. Cela va de mise avec sa jalousie.
    Gourmandise : Tout dépend de la gourmandise. Rassurez vous, Anita sait se tenir en société. Mais ne doutez pas qu'une fois de retour en sa demeure elle cèdera à sa gourmandise.
    Paresse : on ne se déplace pour rien quand on est une Mahojiu. La seule chose pour laquelle la jeune femme n'est pas paresseuse, je ne pense pas avoir besoin de vous le dire, vous avez sûrement deviné.

    • Ce quellel aime : ses armes, partie intégrante de sa vie, les hommes, être dans son pays natal, les animaux, notamment les félins et les équidés.
    • Ce qu'elle n'aime pas : Les hypocrites puisqu'elle ne l'est pas.



♂ What happened in your life ? ♀
Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Sanstitre1ofk

    Né un hiver au Japon, Anita était la fille d'une famille riche. L'aristocratie, que voulez vous. Mais ce que monsieur Mahojiu ne savait pas, c'est que sa femme était la patronne de maisons de passe au Japon et en Europe. Il n'en a jamais rien su, sa tendre épouse prétextant un grand besoin de changer d'air en emmenant sa fille avec elle. Ainsi, Anita connu très tôt la vie secrète de sa mère. Jusque là, il n'y avait aucun problème, la demoiselle n'était pas censée vivre avec son père. Ainsi, sa mère, Chisato plus connu sous le nom de Maria l'a élevé loin de son géniteur, au plus grand bonheur de la petite. Mais ce que Anita ne savait pas, c'est que sa mère qui était portant de bonne famille travaillait en étroite collaboration avec des pirates. Elle leur donnait une partie de ses gains, s'assurant ainsi une immense sécurité en cas d'attaque. Mieux encore : Chisato avait son propre navire ! Elle avait commencé par rejoindre un équipage et le temps et l'argent étant là, elle se fit construire un navire qu'elle nomma Maria. Très pratique pour les pirates, l'équipage étant constitué de femmes. Au début, elles ont eu du mal à s'imposer. Mais avec le temps, les femmes de Chisato ont été très respecté et les pirates aimaient rejoindre le Maria, c'était beaucoup moins risqué que sur terre tout de même.

    Chisato voulait que sa fille prenne sa succession, que ce soit pour la piraterie ou pour les maisons de passe. Ainsi, le Maria était souvent le témoin des entrainements intensif d'Anita qui grandissait. lorsqu'elle eu treize ans, la jeune fille reçu ses armes : un katana au manche blanc et fourreau de la même couleur, trois kunai et un nunchaku. Ne cherchez pas pourquoi, Anita-sama n'apprécie pas le Nunchaku bien qu'elle sache le manier. Elle préfère de loin s'entrainer au maniement du katana et au lancer de kunai et shiruken. Suite à son entrainement, elle a apprit à cacher ses armes. Les kunai et les shuriken sont dans une petite pochette bien caché sous le kimono de la demoiselle. Pour le katana, sa mère a du lui apprendre une autre technique. Ainsi, Anita a apprit à cacher son katana sous le kimono, comme les kunai et shuriken. Elle était heureuse sur le Maria avec sa mère ! Mais un évènement vint tout bousculer.

    Anita était vêtue de son pantalon blanc et haut bleu, bandeau blanc sur les cheveux. Elle avait tout juste seize ans lorsque cette tragédie est arrivée. Le Maria a été découvert par son père. En effet, un ami proche de la famille était marchand. Mais cela, Chisato ne le savait pas. Les femmes du Maria réussirent presque toutes à s'enfuir pourtant la plupart on du mourir, le rivage était assez éloigné. La mère d'Anita fut arrêté. Quand à la jeune fille, on la retrouvé, cachée dans la cabine de sa mère. Ils ont tous cru qu'on l'avait entrainé de force et on lui demanda de revêtir un kimono avant de rentrer chez elle.. Ainsi, on la ramena à terre, laissant le Maria dériver. Anita-sama fut emmener chez son père. Ses armes était parfaitement caché sur elle. Mais à croire que son père s'en doutait, il lui retira son kimono... Imaginez un peu la scène, rien de tel pour dégouter la jeune fille. Il lui arracha son katana, ses kunai et ses shurikens avant de l'envoyer dans sa chambre sans lui avoir permis de remettre son kimono. Alors que la demoiselle pensait s'endormir, son père entra dans sa chambre. Elle savait que leur ami était encore là et s'apprêta donc à hurler pour réveiller toute la maisonnée. Mais son géniteur fut plus rapide et plaqua sa main sur sa bouche. Il la viola avant de la laissant, lui disant froidement qu'elle n'était qu'une catin comme l'était sa mère. C'est cette nuit là que la jeune fille se jura de tuer son père et de rejoindre la piraterie.

    Le lendemain, une jeune fille de son âge avait été engagé pour s'occuper d'elle. On l'obligea aà porter un kimono, elle qui aimait sa tenue de pirate. Son père cacha ses armes pour être sûr qu'elle ne tenterait rien contre lui, pour être sûr qu'elle lui serait soumise. Puis il fallut aller assister à la pendaison de sa mère. Instant très difficile pour Anita mais cela ne fit que confirmer ses envies de la nuit. Elle regarder sa mère avancer vers sa mort. Pourtant Chisato était très détendue. Elle chercha sa fille du regard et lui adressa un sourire tandis qu'on lui passait la corde au cou. Elle ferma les yeux et Anita détourna les yeux tandis que sa mère se rompait la nuque, mort instantanée, aucune souffrance. Retour au domicile familial. Mais qui eut cru que ce jour là, Anita demanderait à sortir ? Pas son père en tout cas. Pourtant il la laissa sortir. La jeune fille courut dans les rues sinueuse, rejoignant la maison de passe où elle avait grandit lorsqu'elle ne se trouvait pas sur le Maria. Sa mère l'avait mise en garde contre son géniteur, lui disant qu'un poison totalement indétectable se trouvait là. Elle le prit et rentra rapidement. Le soir, son père congédia tout le monde, prétextant une immense tristesse juste pour rester avec sa fille et assouvir ses pulsions incestueuses. Seulement, Anita ne l'entendait pas de cette oreille. Son père lui demanda un thé qu'elle devait lui apportait dans une tenue assez inconfortable que nous nous garderons de décrire. Bien entendu, la demoiselle versa le poisson dans le thé et l'apporta à son père. L'homme mourut rapidement. Maintenant, il fallait feindre un énorme abattement.

    La demoiselle Mahojiu fut très courtisée après la mort de son géniteur. Pourtant, elle refusa toutes les avances. Sa mère avait eut des problèmes à cause de son mari, elle ne voulait pas en avoir. La mort, très peu pour elle. Elle a reprit l'affaire de sa mère, les clients ayant été surpris de voir Maria revenir. En effet, Anita ressemble énormément à sa mère. Les maisons de passe ont repris de l'ampleur et ont une grande réputation. Anita a reprit les affaires de piraterie de sa mère, ayant demandé à ses anciennes connaissances de chercher le Maria. Vous vous doutez bien que les pirates n'auraient pas refusé cela à la fille de Chisato. Ils la respectaient et ce respect va maintenant à Anita. C'est pour cela qu'ils l'aident à chercher le navire perdu. Qui sait si le Maria sera retrouvé ? En tout cas, Anita est respectée dans la haute société ou personne ne se doute qu'elle est la fille de Chisato, la femme pirate et catin qui a été pendu il y a maintenant neuf ans.


♫ More ? ♫
Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Sanstitre1ofk

    Anita est la patronne de quelques maisons de passe, sachant quel est le plus fréquemment dans celle du Japon ou une en Europe.
    Sinon, miss Mahojiu a un étrange tatouage dans le dos, personne n'y a jamais trop fait attention. Serez-vous le premier à le voir ?


‡ And you ? ‡
Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Justine, Titi, Crossette, Volturette, Bloody Girl
♦ Votre âge : 16 ans. Je vais sur les 17 (en avril à mon grand regret u_u)
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Bien sûr que j'ai de l'expérience ! XD Des forums basés sur des jeux vidéos (FF et KH), ceux basés sur des manga (DGM, VK et Naruto), ceux basés sur des séries/films (Twilight, Vampire Diaries et Percy Jackson) et ceux basés sur des contexte totalement inventés (souvent sur les Neko)
♦ Comment avez vous connu le forum ? Par Jessica-sama
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validée par The Queen
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? euh... Non, il ne me semble que je n'ai rien à ajouter ^^


Dernière édition par Anita Mahojiu le Sam 16 Oct - 21:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:24

Bonsoir Lady Anita Sama,

Je vois que vous avez pris une image de D gray man je pense que l'on va bien s'entendre sur ce point.
Pour le reste je vous laisse le temps, bien sur, de faire votre fiche.
Nous seront donc deux dans le forum, pour l'instant, à faire parti des personnes étant à la fois aristocrate et pirate... Cela peut être interressant je l'avoue.

Bonne continuation et bienvenue parmi nous

Arthur Kirkland

Revenir en haut Aller en bas
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:25

Tout d'abord, merci mon cher. Ensuite, sachez que si vous souhaitez prendre du bon temps, les jeunes filles de la maison seront ravies de votre présence ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:48

    Bienvenue à vous très chere Anita,

    Je suis entrain de commencer à lire et cela va beaucoup me plaire, malheureusement je ne suis pas Bi dans l'histoire mais étant dans une passe difficile de ma vie Smile, il se pourrait que je n'arrive pas à resister, enfin bon cela dit on verra bien tout cela.

    Arthur je vous corrige nous sommes trois à être aristocrate pirate Smile, et oui je n'ai pas quitté mon rang de Marquise, je ne laisserais pas mon tendre père, même si ma vengeance me tiens à coeur. Enfin à moins que je tombe amoureuse de notre cher Arthur :$

    Voilas en tout cas Anita j'ai très envie de lire ton histoire, j'espère qu'elle ne sera pas aussi longue que celle de Arthur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:32

Critiquerais-tu mon histoire, ma chère Jessica ? Cela te gêne-t-il ? *un peu offensé*

*se tourne vers Anita et dit, amusé* Si j'ai le temps je ferais surement un tour chez vous, votre invitation me tente sournoisement... *son côté pirate lui disait d'accepter sans hésitation mais vu qu'il devait pour l'instant caché son identité il resta dans les modalités des Aristocrates et ne rien dire d'explicite*

Que ce soit votre Histoire ou même le physique et la psychologie de votre personnage, nous attendons tous votre fiche.
Sur ce je vous dis bonsoir

Arthur Kirkland
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:01

    Non loin de la mon cher Arthur votre histoire me plait beaucoup et j'en suis heureuse que vous aviez fait une histoire aussi longue, j'adore tout ce que tu as dis dedans, pardonnez moi si je vous ai offensé je m'en excuse terriblement.

    *regarde Arthur et devient jalouse* tu vas voir d'autre femme et même pas tu me regarde, mon coeur est brisé en éclat de diamant. POurquoi est ce que je ressens cela... mon coeur risque de lacher à tout moment. Je m'excuse mon... Amour... *embrasse Arthur sur les lèvres*

    Donc oui on est tous impatient de lire tout cela, mais quand je disais pas comme Arthur, je pensais juste que le texte serais long et que en un jour la nuit je ne pourrais pas le lire, je préfère le faire dans la journée. Enfin vous me comprenez je présume non ? sur ce je vous souhaite une bonne soirée Smile.


Lady Jessica Marquis
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:18

Et bien mes chers ami pirates aristocratiques (oh quel beau vocabulaire XD) La longueur de mon histoire dépendra tout simplement de mon inspiration. Jessica, je te montrerai par MP ce dont je suis capable si tu le souhaite ^^

Ensuite mon cher Arthur, sachez que si vous passez en ma demeure féminine, je vous accueillerez personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:26

    Je serais d'accord pour voir de quoi tu es capable, oh tiens je peux m'occuper moi même de Arthur, mais étant une Marquise, je ne sais pas si je peux, m'occuper de sa personnes, qu'est ce que c'est bête... mais je trouverais bien un moyen de le conquerir.

    Je suis entrain de raconter ma vie, qu'elle drame bon en tant que pirate, je vais garder mon serieux, alors ne me tenter pas trop je ne serais pas si gentille que cela même pas du tout. Smile

    Bisous


Lady Jessica Marquis
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:28

Par contre j'ai une question : le html passe ici ? Parce que j'aimerai mettre de la musique dans ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:02

Oui le html peut passer mais pour cela il faut que tu ailles dans tes préférences (dans le profil) et que tu coches la bonne case : "Toujours autoriser les Html : Oui Non" Après cela vous pourrez surement mettre de la musique sur votre fiche ^^

Pour répondre à Jessica :
Sais-tu ma très chère Jessica ? Je suis un homme ayant atteint ses 21 ans il y a quelques mois et donc si on en croit les registres, je suis majeur. Je peux donc m'occuper de ma personne comme bon me l'entend *soupire avant de dire* Mais puisque vous me voulez vraiment, pourquoi ne m'invitez vous pas chez vous ?

Pour répondre à Anita :
Je serais honoré d'être accueilli par vous ^^

Arthur Kirkland
Revenir en haut Aller en bas
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:36

J'ai autorisé le BBcode ET le html. Pourtant, mes lecteurs ne passent pas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Ezio Stregazza

| Sweet Admin |
♱ Capitaine de la Rosa Rossa ♱
| Sweet Admin | ♱ Capitaine de la Rosa Rossa ♱
Ezio Stregazza


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2010

Journal de Bord
Age du personnage: 26 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:05

    Bien le bonsoir mademoiselle !

    Pour commence, je tiens à vous souhaiter la bienvenue, puis ensuite, je veux faire remarquer à mes comparses plus haut que c'est MOI le personnage le plus à même de fréquenter votre établissement. Enfin, ça ne va pas prêter à la dispute ! Mais je m'arrête là et leur rappelle qu'une fiche de personnage n'est pas un lieu pour flooder *admin sérieux*

    Ensuite, j'ai coché la case "autoriser le HTM" dans le panneau de configuration, normalement, il n'est pas obligatoire et fonctionne quand même, j'espère que ça va passer cette fois-ci. Autrement, j'essaierai de trouver une autre solution pour vous.

    En attendant je vous souhaite une bonne continuation pour votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:08

ça fonctionne ! Very Happy merci beaucoup ^^
Je me remets à ma fiche au plus vite, pour ne pas vous faire attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:50

*fussile du regard LE troisième admin* Ne te la ramenes pas Casanova ! Et si cela te va nous sommes tous les deux aptes à fréquenter l'établissement de madame Anita ! *s'arrete de parler car il est vrai que le flood est interdit dans les sections rp et avant rp*

Bien sur ce je vous laisse et Lady Anita, je voulais vous dire que la musique est superbe et va très bien avec votre personnage *possède dans sa bibliothèque les OST gravés de D gray man* Et le début de votre fiche est très bien commencé, félicitation.

Arthur kirkland

Revenir en haut Aller en bas
Anita Mahojiu

‡ Pirate Aristo ‡
~ Recherche le Maria ~
‡ Pirate Aristo ‡  ~ Recherche le Maria ~
Anita Mahojiu


Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : pourquoi tu veux venir ?

Journal de Bord
Age du personnage: 25 ans
Rp en cours:
Situations:

Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:18

Présentation achevée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://faliniar.jdrforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Empty
MessageSujet: Re: Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]   Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les roses sont belles et dangereuses [Anita Sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Annonces de Mademoiselle Jessica-sama
» la pluie sous le vent [PV Anita Mahojiu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation valide-
Sauter vers: