Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Izuko

× Hell Girl ×
ᘛ It's just an artᘚ

× Hell Girl × ᘛ It's just an artᘚ
Lya Izuko


Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 30
Localisation : Sur la terre Anglaise

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:
Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Empty
MessageSujet: Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé)   Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:47

♦ LYA IZUKO ♦


» Identity Card «

Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Sanstitre1ofk
Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) 3822211 ♦ Nom : Izuko
♦ Prénom : Lya
♦ Âge : 21 ans
♦ Nationalité : Anglo-Japonaise
♦ Sexe : Féminin
♦ Sexualité : Bi-sexuelle
♦ Statut Social/Rang : Habitante
♦ Métier/Fonction : Vendeuse de charmes
♦ Arme(s) : Un poignard dissimulé sous ses vêtements
♦ Appartient au navire : /

» What are you looking for ? «
Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Sanstitre1ofk

    Lya est une jeune femme, bien gâtée par la nature. Elle ne le cache pas, ses formes généreuses lui sont plutôt bien utiles pour sa profession, autant en profité et les avantagées. De plus, étant de taille correcte (Lya pense faire entre 1m60 et 1m65, mais elle ne sait pas vraiment sa taille) elle fait tout pour arriver a hauteur des grande femmes de joies.

    Pour cela, elle n'hésite pas a mettre une robe corset, qu'elle affectionne tout particulièrement, de grandes manches, rappelant ses origines nippone attachées d'un simple lacet. D'ailleurs, sa robe a beau être un corset, elle n'hésite pas a mélangée les genres en mettent une ceinture noire traditionnelle autour de la taille. Son "kimono" lui arrive jusqu'aux pieds, qui sont cachés par le tombant de la robe.

    Lya n'aime pas les cheveux longs, cela demande beaucoup trop d'entretiens et elles les coupent toutes les semaines, afin de garder une longueur stable. Ses cheveux sont noirs, légèrement bleuté, tout comme ses yeux. Du moins, son œil. Un accident, plus jeune, a fait qu'elle soit borgne maintenant. Mais même si elle n'a qu'un seul œil, le regard qu'il en dégage est si profond, intense et mystérieux qu'il attire bien plus de monde que vous ne le pensez.

    Son ruban, autour de son cou, est fait du même tissus que ses vêtements. Une matière noble, pour une vendeuse de charme. C'est de la soie rose, en provenance direct du Japon.

    Enfin, une simple rose de couleur rose dans ses cheveux permet d'ajouter une touche malicieuse a son sourire qui en dit long sur son caractère.



» Into your Head «
Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Sanstitre1ofk

    Lya est joueuse. Elle aime taquiner les gens ou bien voir, être sadique avec d'autre, peut-être même cruelle.

    "Ce monde est sans pitié"

    Son sourire narquois cache bien des facettes différentes de sa personnalité. Il faut toujours caché ses sentiments devant le clients, sinon, cela peut mal tourné. Lya est une femme de nature mystérieuse, qui n'aime pas parlé d'elle même, que se soit son passé, ou du futur qu'elle voudrais.

    "A quoi ca vous avancerais ?"

    Malgré le fait qu'elle est le contact facile avec les clients et qu'elle soit en quelques sortes "ouvertes au monde", elle est plus renfermée sur elle même, une fois seule. Elle ne veut pas de pitié de la part des gens qui l'entoure, et elle déteste encore plus qu'on s'occupe d'elle comme si elle était une enfant. Elle cache tout cela derrière se regard taqui et se sourire narquois. Son cœur est une prison de fer.

    "Je veux ... Me venger !!"

    La vengeance est la seule raison de vivre de la jeune femme. Et une fois venger, Lya ne sait pas se qu'elle fers. Peut-être mettre fin a sa vie, afin de rejoindre ses proches, qu'elle estime avoir perdue bien trop tôt. Son caractère bien trempée la pousse a rechercher les meurtriers et leurs faire payer l'horreur qu'elle a du subir seule, pendant plusieurs années.

    "C'est le seul moyen ... Afin que je retrouve la paix ... Au fond de moi même ..."

    • Ce qu'elle aime : Les roses, son kimono, ses souvenirs bien qu'ils soient douloureux
    • Ce qu'elle n'aime pas : Les cheveux trop longs, l'haleine des hommes ayant trop but, les meurtriers de ses proches.



»What happened in your life ? «
Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Sanstitre1ofk

    La jeune fille aux cheveux noirs se coucha dans son lit et ferma les yeux, en attendant que le sommeil vienne l'emporter dans un monde lointain. Et tout doucement, elle partit, se plongeant malheureusement dans un mauvais souvenir ...

    Un mois glacial sur l'archipel du Japon. D'autant plus glacial que la Compagnie des Inde avait commencer a arriver dans l'archipel, pour prendre richesses et femmes, par la même occasion. C'est ainsi que la jeune mère de Lya atterrit sur un des bateaux de la compagnie, enlevée de force de sa famille. Le retour par la mer jusqu'à la Grande-Bretagne allait être un long et périlleux voyage. Celui-ci durerait certainement plusieurs mois, peut-être même toute une année. La mère de Lya était une geisha des plus reconnue dans le village où elle habitait, le village ayant été détruit par la Compagnie, afin d'en tiré profit.

    Qui aurait cru que l'enfant qu'elle porterait quelques mois plus tard serait celui d'un des hommes de la compagnie ?
    Mais surtout, qui aurait put croire que cette femme puisse tombée amoureuse de l'homme qui l'avait mise enceinte ?

    Ils vivait leur histoire au beau milieux de l'équipage, qui ne disait rien par rapport a cette histoire, quelques peu louche et anormale a leurs yeux.

    Neuf mois passèrent sur le navire, toujours pas de Grande-Bretagne en vu ... Mais une petite fille arriva. Lya venait de naitre au beau milieu de la mer du nord, a quelques millier de miles de se qui serait bientôt le pays où elle habiterait pour la vie.

    Mais le bonheur se fit de courte durée ...

    "Dors bien ma chérie. Maman est la pour veiller sur toi ..."
    Un baiser plein d'amour et de tendresse se déposa sur le front le la petite Lya, a peine âgée de 3 mois.
    Soudain, un coup de canon se fit entendre, et une violente secousse entraina la mère de la petite fille dans une chute incroyable. Puis, un deuxième coup, suivit de peu par un troisième. Cette fois, la mère du bébé en était sur, ils était pris dans une attaque. Un assaut qui risquerais d'être violent. La mère qui son enfant dans ses bras et monta sur le pont. Se regard se figea lorsqu'elle vit un drapeaux noir, avec un crâne dessiné sur celui-ci. Des pirates ... Des pirates attaquait le navire. Il fallait a tout pris partir avant que le bateau ne sombre et ne les emportes avec lui. La mère regarda l'autre côté du navire, d'un air décidé. La terre était là ... Oui, en face d'elle, ils étaient si proche ... Et a la fois si loin ...

    L'enfant dans ses bras, en pleurs, la jeune mère sauta a l'eau, juste avant une énorme explosion, qui n'allait épargnée personne, ni même sa fille. Un bout de bois volant dans les airs atterrit malheureusement dans l'œil gauche de Lya. Se fameux accident ou elle perdit son œil, c'était dans le même accident où elle perdit son père, mort au combat.

    La jeune maman utilisa toutes ses forces afin d'atteindre le rivage. Elle y arriva, son bébé toujours dans ses bras, bien en vie, mais le coté gauche du visage en sang. Sa mère ne sut quoi faire une fois arriver sur le rivage. Appelé des secours ? Personne ne l'entendrais, la plage était desserte, et ses forces qui la quittait peu a peu .. Elle s'évanouit sur le rivage, son enfant dans ses bras.

    Bien des années plus tard, la mère et la fille était autour d'un table, dans une petite maison de campagne, en Angleterre, en train de souper. Sa mère avait du donnée son corps a des hommes tout aussi horribles les un que les autres, afin de payer un toit et de la nourriture. Mais plus le temps passait, et plus l'argent se faisait rare. La métier de geisha n'était pas le même au Japon qu'en Europe. Ici, ont ne les respectait pas, et elle étaient appeler "prostituée". Un terme que la mère de Lya ne supportait pas entendre.

    "Maman, je veux t'aider a ramener de l'argent pour la maison !"
    "Non Lya ! Je ne veux pas que tu vive se que je vis moi même !"
    'Je suis assez grande pour assumer mes actes, Maman !"
    "Non ! Tu n'as que ..."
    "... J'ai 19 ans ! Je peux assumer !"

    Sa mère du se mettre a l'évidence. Si sa fille commençait a travailler, l'argent reviendrait dans les caisses, et elle aurait une situation bien plus stable que celle de maintenant. Au bout d'une année a peine, elles avaient put trouver une maison dans la ville de Londres, où les clients se faisaient plus généreux avec les femmes de joies. Sa mère lui avait appris les basses essentielles a se métiers : Savoir plaire aux hommes, afin qu'ils réalises leurs fantasmes.

    Mais un soir, alors que Lya rentrait chez elle, la petite famille se brisa de nouveau ...

    Sa mère était là, devant sa porte d'entrée, morte, étendue sur le sol, baignant dans son sang. Et une marque sur son corps. Elle l'aurait reconnut entre toutes. Une marque que les Pirates aimait déposer sur leurs victimes, avant de les tués. Lya rentra sa mère dans la maison, et la mise assise sur le fauteuil où elle aimait être.

    Puis, elle prit uniquement son kimono rose, et elle partie de la maison familiale, avec une seule et unique idée en tête. Continuer d'être une vendeuse de charmes, pour retrouver la piste des meurtriers de ses parents.

    La jeune fille se réveilla dans un sursaut, le corps en sueur. encore se rêve ... Ce rêve, n'allait-il pas la laisser tranquille un jour ? Si, elle savait quand elle serait tranquille, elle savait quand se rêve ne reviendras plus la hantée. elle se tourna vers sa petite table de chevet et regarda la phot des ses parents, tout deux réunis lorsqu'ils était a bord du bateau, la petite Lya dans les bras de sa mère, qui souriait a son père et celui-ci, souriait au petit bébé.

    "Maman, Papa ... Je vous vengerais, même si pour cela, je devrais y laisser ma vie !"


» More ? «
Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?
    Son poignard, dissimulé sous son kimono et son bandeau sur son œil gauche.


» And you ? «
Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : Undy ou Lya
♦ Votre âge : 17 ans
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ? Dans a peu près tout !
♦ Comment avez vous connu le forum ? De forum en forum, des relations ... (Merci Arthur Kirkland !)
♦ Avez-vous lu le règlement ? Validé par Bras Gauche
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net/presentation-valide-f6/lya-izuko-
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé)   Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:38

Bienvenue chère Lya Izuko

Je viens de lire avec attention ta présentation.
Malgré quelques petites fautes d'inattentions ou de frappes (car je sais que tu peux les voir ses stupides erreurs.... Notamment "taqui" à la place de "taquin" Mais ce sont des petites fautes qui passent facilement je n'en prendrais pas en compte), je trouve ta présentation très bien faite.
On peut savoir son caractère et son physique facilement. Son histoire est très bien détaillée et j'apprécie la fin. Le fait qu'elle se réveille après avoir fait un cauchemar en revivant son passé est très bien trouvé.

Je n'ai rien d'autres à te dire même si tu avais voulu avoir plus de commentaires de ma part. (De la part du meilleur ami c'est vrai que c'est désolant je l'avoue c'est nul u.u)

Je te valide donc sans hésitation

Bienvenue Lya dans le monde des pirates~

Arthur Kirkland

Revenir en haut Aller en bas
 
Lya Izuko ~ a Beautiful Girl is a Dangerous Girl ~ (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation valide-
Sauter vers: