Pirates-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Empty
MessageSujet: moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous   moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:28

♦ quéen émèraldas ♦


» Identity Card «

moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Sanstitre1ofk
moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Captur10
Origine de votre avatar
♦ Nom : quéen
♦ Prénom : émèraldas
♦ Âge : 22 ans
♦ Nationalité : Marseillaise
♦ Sexe : féminin
♦ Sexualité :je n’ai pas de préférence pour ça
♦ Statut Social/Rang : Pirate
♦ Métier/Fonction : Capitaine
♦ Arme(s) : sabre , pistolet , l'épée
♦ Appartient au navire : le quéen émèraldas car il porte mon nom


» What are you looking for ? «
moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Sanstitre1ofk

    Votre description physique en 8 lignes minimum.
    Indiquez par exemple la couleur des cheveux, les yeux, la taille, les types de vêtements, si il sourit beaucoup, les particularités physiques etc.


Je suis très grande car je mesure 1 m 74. Mon visage est très beau sauf que sur ma joue droite, je porte une cicatrice faite par un pirate. Mes cheveux sont très longs, ils m’arrivent presque en bas des chevilles, ils sont de couleur blonde.Mes yeux ils sont de couleur bleue porcelaine question de propreté, je suis très propre sur moi, et je porte une grande attention à ce que mon équipage soit aussi propre et bien habillé. Sinon je suis très belle pour une femme pirate. Sinon mes goûts vestimentaires je n’aime pas les robes. j'ai le tien claire comme la porcelaine,je porte sur moi une tenu de pirate rouge comme le sang car jamais cette couleur,je suis aussi quelqu'un de cultiver car je ses lire

» Into your Head «
moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Sanstitre1ofk

    Votre description psycologique en 8 lignes minimum.

    Et bien parlons de mon caractère ! Et bien je suis neutre mais je peux être aussi très froide. Quand je prends un bateau à l’abordage et bien je ne fais pas de quartier ni de survivant. J’aime bien boire du bon vin avec mon équipage, mais quand on me cherche on me trouve, sabre à la main. Je n’ai peur de rien, sauve de la pendaison qui attend les pirates. Sinon je n’aime pas qu’un homme me touche, quand mon pavillon est de couleur rouge sang avec une tête de mort,je manie très le sabre le pistole et l'épée.Quand j'ai un trésor entre les est bien je ne le garde jamais pour moi je le donne au pauvre,mais je garde quand même un peut pour moi et mon équipage.se que j'aime par dessus tout c'est l'éperon-nage des navires pris a l'abordage,quand je fait un meurtre dans une ville je laisse sur ma victime une rose rouge signe de mon passage disons que c'est ma signature


    • Ce qu'il aime : la piraterie, les abordages, les duels et le bon vin.

    • Ce qu'il n'aime pas :la pendaison.la rébellion,la mer déchaine,et les cocherulle( larves d'un insectes qui dévorait le boit qui font couler les navires )




»What happened in your life ? «
moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Sanstitre1ofk

    Votre histoire en 15 lignes minimum.

    Je suis née en l’an de grâce 1736 je ne sais plus trop, par un beau matin de printemps dans une ville qui s’appelle Marseille. Je grandis dans une famille très chaleureuse, malgré qu’on manque de tout car nous étions pauvres. Je continuai à grandir tranquillement dans cette chaleur familial. En ce temps-là, il y avait beaucoup de pirate et de flibustier sur les mers. Quand à moi, j’adorai traîné sur le port pour regarder les bateaux. J’étais déjà pour mon âge la chef d’une bande de voleuse qui aime voler pour pouvoir manger un peut, car la vie était dure en ce temps-là. Un jour d’hiver pendant que je traînai sur le port, un pirate me sauta dessus et me balafra le visage à coup de poignard en me laissant là sur la neige inconsciente, mon père me retrouva inconsciente sur le sole froid du port. Il à la chercher un docteur pour me soigne, une fois le docteur à la maison il regarda mon visage et commença à me recoudre ma joue.Une voie fini de me recoudre ma il me regarda car j'étais une inconsciente car j'avais perdu beaucoup de sang,mais je l'entendis parler avec mes parents que je serrai balafrai avis.Quelque jour avais passer est maintenant j'avais quitter le lit car mais force était de retour,je me regarda dans un miroirs je porte une cicatrice sur le visage qui ne partira jamais. Est les jours et les mois ainsi que les saisons passèrent à toute vitesse. Maintenant j’ai pris mes 16 ans.Est je traîne dans les tavernes malfamés. Là, je fis la connaissance d’une femme pirate. Son nom était janne Banny. Elle m’a appris tout ce qu’elle savait sur la piraterie et comment commander un navire. Le temps passa encore à toute vitesse j’ai 18 ans et je suis capitaine d’un vaisseau avec un équipage composé que de femmes sans foi ni loi. Quand à mon navire, ils l’appellent le quéen émèrldas car je l’ai baptisé de mon propre nom. Je suis une pirate qui reste neutre dans toutes les situation mais je peux devenir très froide quand je prend à l’abordage un navire. Là je suis sans pitié je ne fait pas de quartier. Je me réjoui de faire couler des vaisseaux de pirate comme des vaisseau de flibustier. Je sais que ma tête est mise à prix au sein des pirates. Maintenant j’ai 22 ans et je continue a faire couler plus d’un vaisseau que le roi a ordonné a sa flotte de m’arrêter et de me passer la corde au cou. Je retourne de temps en temps dans mon pays qui est Marseille pour me ravitailler en nourriture et autres produits et en eau douce. Mais un jour je me pris la tête avec un pirate qui était irlandais il me provoqua en duel et je le blessa gravement a l’œil droit, je le regarda sans rien dire et je parti rejoindre mon navire avec mon équipage. quand à mes parents et je les voie très rarement sauve quand je reviens dans le port de Marseille pour refaire les provisions de mon navire


    Racontez son enfance, les événements marquants de sa vie, que s'est-il passé ?


» More ? «
moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Sanstitre1ofk

    Quelques détails particuliers à nous faire part ?


est bien mon vaisseau porte le pavillon rouge a tête de mort , ses un trois mats mais il est très
rapide pour un trois mats . mon navire ma était offert par janne Banny a sa mort

Spoiler:


» And you ? «
moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Sanstitre1ofk

♦ Votre prénom/pseudo : sarah
♦ Votre âge : sa ne vous regarde pas
♦ Avez vous de l'expérience dans le RPG ? Si oui, quel genre de forum ?
♦ Comment avez vous connu le forum ? jessica sama me connais
♦ Avez-vous lu le règlement ? [OK by Bras Droit]
♦ Quelque chose à ajouter ? Des problèmes à nous faire part ? oui je suis dyslexique



Dernière édition par quéen émèraldas le Lun 4 Oct - 20:36, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Empty
MessageSujet: Re: moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous   moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:02

    Bien le bonsoir,

    Je vois que vous êtes un nouveau membres, alors je vous souhaite la bienvenue parmi nous, tout d'abord je ne veux pas être méchante mais je vais devoir tout vous dire, en tant qu'Admin.

    Alors d'abord pour orientation sexuelle tout les personnages on obligatoirement un orientation dans sa tête, Hétérosexuelle, homosexuelle ou bisexuelle cela dépend de votre choix.

    Ensuite il y a beaucoup de faute d'orthographe, tel que joue, à la base joue prend un «e» et non un x, mais bon je sais que vous allez vous en sortir, j'ai confiance en vous

    ensuite pour votre caractère vous en avez mis deux alors qu'il en faut que un, veuillez changer cela merci Smile

    Pour ton histoire, cela ne colle pas tellement, l'histoire ce passe en réalité en 1758, et vous êtes née es 1697 cela ne correspond pas à moins que vous vouliez avoir 61 ans, ensuite dans votre histoire vous dites que vous avez 18 ans maintenant alors que votre personnage, est écrit sur votre fiche 22 ans. Je vous demande de revoir tout cela

    Pour les informations personnel, j'accepte que vous ne mettez pas d'âge, c'est assez embêtent de le mettre, mais pour un pseudo ou un nom vous pouvez bien non ?

    Sinon je pense que tout le reste, reste bon, en espérant que vous ne l'ayez pas mal pris si c'est le cas je m'en excuse sincèrement...


Lady Jessica Marquis
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Empty
MessageSujet: Re: moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous   moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Icon_minitimeDim 3 Oct - 2:50

Bonsoir mademoiselle Quéen Emèraldas,
Etant le deuxième administrateur je me permets de te dire quelques mots :

Je reprends ce qu'a dit Lady Jessica il y a quelques heures.

Veuillez faire attention aux nombreuses fautes d'orthographes ou peut-être de fautes de frappe. J'ai corrigé bon nombre de ses fautes mais j'ai eu beaucoup de mal à vous lire. Il y a aussi des erreurs dans les expressions. Certaines phrases ne veulent rien dire ! Je rappelle que l'écriture n'est pas tout à fait comme l'oral et qu'il est peut être nécessaire de connaitre des expressions correctes. (Il se peut que les administrateurs aient des expressions incompréhensibles comme chaque personne mais il faut faire l'effort de ne pas faire voir cela en écrivant des phrases simples : "Sujet, verbe, complément")

Etes-vous Canadienne ? Je ne veux pas me renseigner sur vous personnellement mais simplement pour savoir. Car il est possible que les expressions que vous employez soit du sens canadien et donc normal pour les canadiens et non pour, nous, français. Je n'en sais rien ce n'est qu'une hypothèse de ma part... Rien de plus.

J'ai un autre commentaire à propos de votre présentation. A propos de la ponctuation. Il est vrai que vous en mettes mais soit ce n'est pas la bonne ponctuation soit vous n'en mettez pas. Il est fâcheux de constater qu'il y a autant de phrases non ponctuées et qui ne veulent rien dire par la suite.

Vous ne mettez presque jamais de majuscules à ce que j'ai constaté ce qui serait mieux dans un texte. Il est vrai que ce n'est pas pratique mais c'est la moindre des choses tout comme la ponctuation.

J'ai plusieurs conseils à vous donner : Relisez vous et faites vérifier les fautes sur un correcteur d'orthographe dans un fichier word ou sur internet. Il y a un bon site appelé bonpatron qui vous indiques vos fautes seulement. C'est à vous ensuite de comprendre votre faute et de la corriger vous même. C'est vrai que cela peut-être un travail fastidieux au départ mais cela devient plus agréable quand on sait écrire correctement.

Une chose qui n'est plus en rapport avec les fautes...
Je vous prie de bien vouloir retirer ce que vous avez mis à propos de mon personnage ! Si encore vous m'en aviez parlé plus tôt j'aurais peut-être accepter mais malheureusement vous ne l'avez pas fait... Je vous prie donc de l'enlever car mon personnage n'est pas borgne or dans votre histoire, vous dites que votre personnage a grièvement blessé le mien. Quand une personne est grièvement blessé à l'oeil, il est très difficile de recommencer à voir avec cet oeil. Il se peut que ce que je viens de dire est faux mais je prends le risque.

Je suis désolé d'avoir dit cela avec autant de sérieux et excusez moi si vous l'avez mal pris mais il fallait que je vous le fasse parvenir. Faites seulement l'effort d'écrire correctement et n'oubliez pas des lettres. Souvent j'ai vu le mot "navire" sans le "n".

Sur ce je vous dis bonne nuit. Il est tard pour moi.
Arthur Kirkland...
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Empty
MessageSujet: Re: moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous   moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:47

bonjour a toi Arthur ,
Je viens de lire ton message non je ne suis pas canadienne je suis bien français, mais voilà j’ai des problème au niveau de
L’orthographe car je suis dyslexique alors soie indulgent avec moi merci. Est pour les faute je suis entrain de les corriger
Alors un peut de patience, je suis désole pour le nom de ton personnage mes j’ai pris ton nom car j’ai vue ton avatar il y a une
Image ou ton personnage porte un cache sur son œil, voilà je viens de retirai ton nom de mon histoire est j’ai mis les ponctuation dans mon
Histoire mais pour le reste des fautes je les corrigerai fur a mesure car ses très dure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Lady Jessica P. Marquis

♥ Queen Admin ♥
♦ Beauty of the Sea ♦
♥ Queen Admin ♥  ♦ Beauty of the Sea ♦
Lady Jessica P. Marquis


Messages : 66
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Journal de Bord
Age du personnage: 18 ans
Rp en cours:
Situations:

moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Empty
MessageSujet: Re: moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous   moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:54

    Bien le bonjour,

    Je vous comprend mademoiselle Queen, c’est pas facile d’être dyslexique, prenez votre temps pour les corriger, comme le dit Arthur et que je l’avais dis dans le règlement bonpatron est un correcteur sur Internet facile à utilisé, mais il ne corrige que les fautes.

    Arthur a corrigé les plus grandes fautes, je suis fière de son courage, en regardant les fautes que vous aviez faites par le passé, cela pourrait vous aider de les voir corriger.

    Pour ton image de bateau, cela ne me gêne pas mais les pirates ne mettaient pas de pavillon français, il mettait le drapeau de pirate.

    Et pour en revenir à l’image que tu voulais agrandir, il faut que tu me la passe par mp, si tu souhaite toujours l’avoir en plus grand bien sur.

    Pour le moment c’est tout ce que j’ai à dire


Lady Jessica Marquis
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-dreams.keuf.net
Arthur kirkland

"Aristocracy or Pirate"
~What else ?~

Arthur kirkland


Messages : 58
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 34
Localisation : Cela dépend de mon humeur

Journal de Bord
Age du personnage: 21 ans
Rp en cours:
Situations:

moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Empty
MessageSujet: Re: moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous   moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:01

Bonjour,

Je m'excuse pour mon message que je trouve, maintenant, plutôt méchant. La fatigue surement.
Je tenais absolument à m'excuser car je ne pensais pas que vous étiez dyslexique ce qui est une chose importante à prendre en compte.
(La feuille de présentation va être changer pour que l'on puisse connaitre mieux les joueurs et leur problème comme toi qui est dyslexique)

Pour ce qui est des fautes, prends ton temps pour te corriger et si tu veux de l'aide, via un modérateur ou un administrateur, dis le nous. On peut être tes Béta-lecteurs. Cela ne me dérange pas mais si je deviens le tien je changerai parfois des tournures de phrases si cela ne te dérangerais pas.

Bien sur ce je vous souhaite une bonne après-midi en espérant ne pas vous avoir offenser avec mon précédent message.
Arthur Kirkland
Revenir en haut Aller en bas
quéen émèraldas

† Pirate †

† Pirate †
quéen émèraldas


Messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 45
Localisation : marseille

Journal de Bord
Age du personnage: 22 ans
Rp en cours:
Situations:

moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Empty
MessageSujet: Re: moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous   moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:04

bon voila je viens de refaire la nouvelle fiche de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://forumvampireknight.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Empty
MessageSujet: Re: moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous   moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi quéen émèraldas la femme pirate je presente a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU A VOUS
» Absences des Membres [Sujet Unique]
» COUCOU A VOUS PETIT RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates-Dream :: Avant le Rpg :: Présentation :: présentation valide-
Sauter vers: